habillage

Se connecter

Call of Duty : Black Ops 2 [Guide], le 14/11/2012 14:45:44

Black Ops 2 : Bus, secrets mode Zombie

0

Upgrade et amélioration,Trophée ou succès du bus dans Black Ops 2, la soluce du mode Zombie

Call of Duty : Black Ops 2

Vous voulez upgrader le bus pendant votre partie sur le mode Zombie et devenir le king de la zone de transit. Pour embarquer sereinement à bord du véhicule et débloquer le trophée ou le succès spécial il vous faudra suivre un mode opérationnel défini, l'upgrade du bus se fera en plusieurs étapes. Veillez à bien suivre l'ordre chronologique des étapes pour arriver à vos fins. Merci d'avoir choisi notre site, retrouvez toutes les informations de notre dossier Black Ops 2 à tout moment sur Millenium.

Voici les trois éléments qu'il vous faudra pour l'amélioration du bus : la grille, la trappe du toit et l'échelle. Avant de partir à l'assaut du bus, n'oubliez pas qu'il vous faudra fabriquer une turbine. Utilisez l'établi pour la fabriquer dès que c'est possible, comme indiqué dans notre dossier Zombie.

Ordre

Ce qu'il faut faire

Amélioration du Bus : étape 1 Placez la turbine que vous avez créée juste à côté de la porte à droite de la table de travail. Lorsque la porte est ouverte vers chambre, vous trouverez à l'intérieur de la pièce la grille. Vous pouvez attacher cette grille à l'avant de l'autobus. En faisant cela, vous ne laisserez pas les zombies entrer par le pare-brise avant de l'autobus. N'oubliez pas de garder la turbine avec vous.
Amélioration du Bus : étape 2 Après la première amélioration, rendez-vous sur le chemin vers le hangar près du resto/dinner. Utilisez le ventilateur pour y entrer A cet endroit se trouve la trappe de toit. Ramenez-la à l'autobus et entrez dans le bus. Allez vers le milieu du bus, levez les yeux et sautez pour y appliquer la trappe sur le toit. Avec cette trappe au toit, vous pouvez maintenant accéder au toit. Pratique,
Amélioration du Bus : étape 3

Après la troisième amélioration, allez à la ferme et passez derrière cette dernière pour accéder au hangar. Utilisez la turbine pour y entrer. Le troisième et dernier élément : l'échelle, est ici. Retour à la page de bus et l'attacher à l'arrière de l'autobus. Vous voilà paré avec un bus flambant neuf.

S'il vous manque un objet, que vous n'arrivez pas à le localiser, n'hésitez pas à fouiller le Terminal. Allez dans la zone de la banque, tournez à gauche, puis à droite, suivez le trottoir jusqu'à la porte verrouillée. Utilisez la turbine pour ouvrir la porte et tadaaaa ! Le dernier élément devrait s'y trouver.

En savoir plus sur l'auteur

Stargazer

Stargazer

Builder de Portails. Administrateur et créateur de Millenium Rush dompteur de visions à plein temps et responsable de la TV3.

ARTICLES SIMILAIRES

Wii U

Xbox 360

Playstation 3

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : L'instant bouse Of Orc And Men

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Ladder avec Chreak

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV