Millenium /

Soluces de jeux vidéo

  • Tous les Guides

Diablo 2 Resurrected : Uber Diablo & comment obtenir Annihilus

Un des meilleurs charmes de D2R est vraiment désirable, mais il est aussi très difficile à obtenir, et beaucoup d'incertitudes demeurent concernant la duplication des anneaux Pierre de Jordanie (SoJ). Voici un guide explicatif afin de vous guider pas à pas.

Soluce Kena Bridge of Spirits : le Cœur du Village

Notre soluce complète de Kena Bridge of Spirits continue avec cette dixième partie allant du Cœur du Village au combat contre Adira. Bloqué à un endroit ? Impossible de trouver un Rot ? Ce guide pas à pas vous aidera à suivre l'aventure principale sans accrocs.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Baal

Le dernier boss du remaster de Diablo 2 vous attend derrière des hordes de démons et les anciens. C'est un rude combat auquel il va falloir vous habituer puisque c'est de loin la destination de farming d'expérience et d'objets la plus populaire du jeu.

Liste des Mots runiques Diablo 2 Resurrected

Une des fonctionnalités les plus populaires et complexes du jeu d'origine est bien présente dans D2R. Pour jouer un personnage vraiment surpuissant, il vous faudra faire bon usage des runes afin de créer des combinaisons sur les objets à emplacements, comme le célèbre Enigma.

Diablo 2 Resurrected : Guide des 3 Anciens du Mont Arreat

Avant d'affronter Baal, le boss final de D2R, un obstacle vous attend, les gardiens du sommet, les trois redoutables ancêtres barbares de l'acte 5 : Talic, Madawc et Korlic. Ce boss est difficile puisqu'il a la particularité de se réinitialiser en cas de mort ou de fuite.

Diablo 2 Resurrected : Liste des runes et comment les obtenir ?

Les runes sont des objets précieux et parfois incroyablement rares dans le D2R. Vous pouvez les sertir dans une arme ou une armure afin d'obtenir des bonus, ou vous pouvez composer un puissant mot runique dont les effets seront différents. Voici aussi les actes et modes de difficulté où les trouver.

Soluce Diablo 2 Resurrected : Comment survivre en mode Enfer ?

Le mode de difficulté ultime alias Hell de D2R ne plaisante pas, les joueurs qui s'y lancent à l'aveuglette risquent de souffrir à cause des immunités des ennemis ainsi que de leurs dégâts. Voici des astuces et conseils afin de vous aider à progresser.

D2R : Guide de boss de Diablo & le Sanctuaire du Chaos

Au terme de l'acte 4 de Diablo 2 Resurrected vous attend le seigneur de la terreur lui-même. L'atteindre puis l'invoquer ne va pas être une partie de plaisir. Voici une soluce afin de vous y aider, avec des conseils et astuces afin de mettre un terme provisoire à son règne.

Diablo 2 Resurrected : Guide de Mephisto

Le troisième boss du remaster de Diablo 2 est le seigneur de la haine, un des démons primordiaux majeurs ainsi que le maître des éléments. Et c'est surtout une destination populaire pour farmer de l'équipement avec du Magic Find ! En route pour l'acte 3 de D2R.

Diablo 2 Resurrected : Comment ouvrir le Cow level ? Le niveau des vaches

Le secret le plus populaire de la série Diablo et du remaster de Diablo 2 est évidemment le fameux niveau des vaches, nommé officiellement le Niveau de la vache secrète. Voici un guide explicatif sur la façon d'accéder au fameux Cow level, fantastique pour farmer de l'expérience et rire un coup.

Soluce Kena Bridge of Spirits : les Champs

Notre soluce complète de Kena Bridge of Spirits continue avec cette neuvième partie allant des Champs jusqu'au Cœur du Village. Bloqué à un endroit ? Impossible de trouver un Rot ? Ce guide pas à pas vous aidera à suivre l'aventure principale sans accrocs.

FFXIV Revue de Mode Guide de la semaine du 24 au 28 Septembre

La Revue de Mode ou "Fashion Report" de FF14 est un concours hebdomadaire dans lequel les joueurs peuvent gagner de superbes récompenses en arborant leurs plus belles tenues. Grâce aux théories de Miss Kaiyoko Star, voici les meilleures solutions glamour de cette semaine dans Final Fantasy XIV.

Fortnite : danser devant des gâteaux

Danser devant des gâteaux est une quête du 4e anniversaire de Fortnite. Ce challenge vous permet de gagner des lingots mais surtout des objets cosmétiques exclusifs et gratuits.

L'actu

En Continu

14:32 Shanghai Dragons sont les grands champions de l'OWL 2021
14:19 Une 3ème saison pour The Witcher, mais aussi une série familiale et un nouvel anime par Netflix
14:00 WoW : Les champions des Grandes finales du Championnat du monde d'arène ont été couronnés !
13:10 Comment bien se préparer à la sortie de New World ?
12:17 WoW : Les Voleurs ne mourront plus de leur Pas de l'ombre durant le combat contre Mueh'zala
12:01 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 28 septembre au 05 octobre
11:00 Pokémon, Magic, Yu-Gi-Oh!... eBay, partenaire des amoureux de cartes à collectionner !
10:44 Joueurs et structures boycottent les FNCS suite à l'explosion du nombre de tricheurs
10:19 Des joueurs ont supprimé leur personnage par erreur dans Diablo 2 Resurrected
10:00 La boutique Fortnite du 27 septembre

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?