Diablo 3 [Actualités], le 11/04/2017 11:03:36

Build Demon Hunter Natalya

19

guide, build d3, d3, reaper of souls, gameplay, parangon

         
         
    Patch 2.5.0 & S10
Guides Diablo 3 Diablo 3

Diablo 3 - Chasseur de Démons 70 Natalya 2.5.0

 

Le build conventionnel basé sur la La Vengeance de Natalya n'est probablement pas le plus populaire du Patch 2.5.0, il reste néanmoins viable en solo pour peu que vous fassiez l'effort de maîtriser son gameplay très exigeant. Vous pouvez aussi vous rabattre sur la nouvelle variante améliorée du build : Natalya Grenadier.

 

X Fermer la vidéo vidéo

Aperçu de gameplay

 

Il est évidemment possible de modifier des runes en fonction de votre style de jeu, mais le build ici présenté est actuellement optimisé et les possibilités de modifications sont assez restreintes.

Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable.

Diablo 3 Patch 2.4.5 & Saison 10

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (19)

1
creepshow il y a 8 mois

il est bien sympathique ce build mais je trouve qu'a paragon équivalent le marauder tape plus fort

1
ziyad il y a 2 ans

je suis débutant sur diablo, je viens de passer lvl 70 avec mon DH et j'ai une question, faut il avoir ces equipements la ou ca marche avec n'importe quel stuff ? Sinon comment avoir ce stuff en particulier ?

1
Red il y a 2 ans

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser un leg de mort, en perma rafale cela peut être efficace pour le nettoyage non ?

1
Alenduril il y a 2 ans

Legs du mort avec Rafale ? L'effet c'est "Tir Multiple frappe deux fois les ennemis ayant moins de [50-60]% de leurs points de vie"

1
Red il y a 2 ans

Ok, merci, j'ai du coup essayé les 2. AU premiers abords on dirait que c'est bon mais en fait ça fait moins de dégats que la marque de la mort, c'est indéniable.
Je n'ai pas encore loot les brassards de forte poigne, du coup je joue le build avec la rune gel sur la vengeance et le passif sur les dégats supplémentaire sur les mobs gelés, ce qui fait gagner du contrôle(en Hardcore, c'est très apréciable)
Et pour les armes la Natalya et une excélente danette (vanille).
faille SUP 38 solo pour l'instant, la suite devient compliqué xD

1
Alenduril il y a 2 ans

J'ai pas vu grand monde le jouer. Je pense que si le fait que ca transperce compte comme un nouveau coup, que ca réduit un peu plus RoV ca pourrait le faire. Mais non ça ne marche pas donc ça ne vaut pas le coup.
Cependant en avoir une ancienne permettra d'attendre une calamité ou un lance fournaise

1
Red il y a 2 ans

Pardon pardon Legs de Valla !

1
LvO édité il y a 2 ans

Quelques questions sur le build Alenduril (déjà merci pour la maj du sujet)

- Arrives tu à perma rafale? est ce que c'est intéressant d'y arriver? Sur mon perso saison qui n'est pas du tout opti pour le moment (j'ai même pas les 6p natalya) j'arrive à presque perma rafale grâce au cube de l'anneau du zodiaque d'obsidienne.

- Avec l'arrivée du cube n'est il pas plus intéressant d'avoir un carquois en secondaire plutôt qu'une deuxième arbalète ?

1
Alenduril il y a 2 ans

Normalement avec de la CDR tu peux perma Rafale sans le cube et oui c'est très intéressant (et important) d'y arriver.
Pour ce qui est du carquois c'est un grand non car les arbalètes de poing tel que le lance-fournaise ou calamité ont des bonus bien plus important (20% dégâts de feu pour l'une et 10% de dégâts pour l'autre) et qui ont une utilité bien plus importante que 10% CCC.

1
Alenduril il y a 3 ans

@Tout le monde : Beaucoup se demandait comment on pouvait faire proc des ralentissement avec le templier. Tout bonnement avec son sort de niveau 10 qui fait "Les ennemis qui attaquent le templier ou qui sont attaqués par lui sont ralentis de 80% pendant 3 secondes"
Le build va être mit à jour.

1
Alenduril il y a 3 ans

@norizzdetet : Le build est vraiment axé sur "les boss vont te prendre du temps" et je pense que c'est vraiment à ça qu'est dédié la perte du piégé, pas pour les monstres normaux.
Pour le gogok je te rappelle que 1 charge = 1% AS et 1%CDR
Instagel change beaucoup de chose puisqu'on gagner 10% de chance de coups critiques en plus de proc Elimination des faibles et Perte du piégé. Dans la majorité des cas elle remplace le Taeguk

1
noprizzdetet il y a 3 ans

@Alenduril : Si tu parles du templier, son control est quand meme épisodique. Le joueur lui met une tf, mais ama ça reste quand meme faible pour faire proc la perte du piege et l'eleminiation des faibles.
Si tu parles du loups alors je vois pas comment il peu proc la gemme et le passif.

La perte du piégé donne une aura de frois sur 15 metre, mais la visée sure ne marche qu'à partir de 20m. Du coups on fait jamais vraiment fonctionné les deux en même temps. C'est là je trouve un défaut ans l'optimisation.
Je pense aussi que l'arrivé de l'instagel va changer la donne. Le set de gemme actuel ne me satisfait pas completment. Le gogok c'est sympa, mais donner un slot pour 15% reduc cd je trouve ça un peu limite.

1
ninpopulann il y a 3 ans

Yo c'est vers ce genre de build que je me suis orienté pour mon dh. Enfin j'ai pas toutes les pièces d'équipement. Mais avec natalya 6p on peut déjà le jouer à peu prêt pareil. :)
J'avais vu la vidéo d'un gars passant une faille 59 avec un peu le même build.
Pour l'instant j'utilise vendetta et acrobatie ainsi que la chauve souris, mais je testerai le build proposé ici. Plus on a de cdr mieux c'est je crois.

Merci A++

1
Raiden Robin il y a 3 ans

Mise à jour du 30 avril : ajout de la vidéo de gameplay.

1
Alenduril il y a 3 ans

@YuMeRoN : Malheureusement pour toi les informations sont vérifiées. J'ai vérifié sur 3 stuffs et avec les retours des joueurs et la vitesse d'attaque n'est que peu présente. On retrouve beaucoup de réduction des temps de recharge.

1
Alenduril il y a 3 ans

@noprizzdetet : Le build est celui proposé par AoD et qui commence à être joué par Wudijo (aka le saint-patron des DH).
Pour les gemmes il est écrit que Perte du piégé est proc par le compagnon. Il est ensuite possible de remplacé le Gogok par une Pierre de vengeance de Zei ce qui apportera de plus gros dégâts mais réduira le DPS final. AoD propose également de mettre Instagel à la place du Gogok et je pense que le mix Instagel/Perte du piégé vaut mieux que Instagel/Gogok.
Pour l'équipement je confirme que la ceinture est le point central du build.
Pour ce qui est des défauts du build c'est vrai que le kitting est un coup de main assez dur à prendre.

1
YuMeRoN il y a 3 ans

Et sinon, on parle pas de la vitesse d'attaque?

Plus il y a d'attaque speed plus le strafe proc de tick, plus de tick = plus de cdr sur la pluie = plus de dégats ...


c'est beau les guides millenium c/c dont ne sais où!

1
noprizzdetet il y a 3 ans

Je crois pas que les knockback proc la perte du piegé ni elimination des faibles. Du coups vous avez aucun ralentissement ou gel dans le build pour faire proc la gemme et le passif. C'est pour ça qu'on utilise la vendetta de froid. Elle gel les cibles au fur et à mesure que vous attaquer. En plus de ça vendetta augmente naturellement le nombre de d'ennemi touché, ce qui reduit encore plus le cd de la pluie.
J'ai pas la gemme intagel, mais des que la saison se termine, je vais pas tarder à remplacer mon gogok.

1
noprizzdetet il y a 3 ans

Je vais rajouter des trucs. Pour ceux que le build interesse, lisez ce commentaire, ça peut peut etre aider.

J'ai découvert ce build y a 2-3 semaines dans une news sur judgehype. Un dh avait terminer une faille 59. Ce guide se calque sur sa performance je crois. Y a la video da rift sur le site si vous voulez.

Le gameplay à un rythme tres specifique. En fonction de votre reduc cooldown, vous pourrez lancer plus ou moins de pluie de vengeance dans un labs de temps tres court. Le type de la video tourne au alentour de une pluie tout les 3-4 tir de replis. Pour ma part avec un stuff plus que potable je tourne à 4-5. La différence entre une pluie tout les 4 tirs et une tout les 5 tirs est tres tres grande.
Car en effet, l'idée du build c'est de faire en sorte que vos pluies soient boosté par le bonus 6p du set (5 fois plus mal). La premiere pluie ne fera jamais beaucoup de degat. Mais la deuxieme est boosté par le bonus 6p, les 2 anneaux de set, et le boost knockback des brassards. On en arrive vite à des coups crit a 5-7 Milliards. Bref la reduc cd est importante dans ce build. Choppez une canalisation, je vous laisse imaginez l'effet :)

Y a 2 defauts de confort je dirais:
Le premier c'est que le curseur est super dur à reperer dans tout ce bordel. Contrairement au set maraudeur, ici faut viser. Du coups il arrive souvent qu'on manque sa cible.
Le deuxieme probleme est lié au gameplay. Vu que vous etes en perma strafe, pour lancer un tir de repli ou une pluie, vous vous avancez naturellement vers l'ennemis. Du coups le kitting peut s'averé problematique. ALors un barb trombe c'est pas un probleme. Mais un dh ça doit rester à distance. Je pense que savoir rester hors de portée tout en tapant est le plus gros challenge du build. Aussi je vous conseille de pas prendre les pylones vitesse. Ils cassent trop le rythme du gameplay, et tendent plus vers votre mort que votre survie.

Et une derniere chose. Pour la ceinture, l'affixe unique est prioritaire sur TOUT le reste. Une ceintire ancienne qui fait poper des betes a 3400% est beauoup moins bonne qu'une ceinture normal à 3900%

DOSSIERS

Guides Reaper of Souls Soluces, Astuces, Tips
Diablo 3 : Saison 12 Découvrez la prochaine Saison de Diablo 3

Diablo 3 : Saison 12

Builds Reaper of Souls Spécialisations de classe
Millenium Diablo III recrute ! Explorez le jeu avec nous

Millenium Diablo III recrute !

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Diablo III : Reaper of Souls
PC 28,12 €
One 39,99 €
PS4 42,00 €