Se connecter

Diablo 3 [Guide], le 25/05/2012 17:38:56

Builds Witch doctor

22

Spécialisations, inferno, armageddon, enfer, cauchemar, compétences glyphe, leveling

Diablo 3 Reaper of Souls

Build Féticheur


Avec Reaper of Souls toutes les classes ont droit à de nouvelles spécialisations possibles qui dépendent de vos envies, de votre équipement et de votre façon de jouer. Nous vous proposons de retrouver ici différents guides pour le Féticheur avec des builds suggérés.

Nous ne manquerons pas d'en ajouter au fur et à mesure après la sortie de l'extension.

 

Build de classe

- Féticheur NécroRun 70

- Féticheur 2.0.1 Débutant

- Féticheur 70 Spé Ours

 

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Féticheur

Féticheur

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Redempty, a écrit 06/09/2012 à 20h07 :

    Je me suis inspiré du builds a 1M pour avancé en arma, et j'ai payé seulement 200k si on compte les piece que je n'est pas acheté sa aurais fait environs 400-500k et pourtant il y a que trois pieces que je n'ais pas acheté mais les annaux son chers environ 150k chacunne (mais j'ai eu la chance d'en trouver une pas chére) j'ai payé le reste entre 6k et 20k.

    Pour les skills j'ai gardé les skills passif, la marche fantome et confusion de masse.
    Pour le reste j'ai pris les invocs (les chiens et le gargantua) pour ne pas me prendre tous les mobs sur la tronche, la nué de sauterelle qui permet d'infecté tout un tas de mobs rapidement ( mais je pense que on peut changé ),et l'invasion de grenouille avec la rune pluies de grenouille (avec elle on régénéré très vite mais moins quand il ne reste plus que un ou deux mobs)

    J'ai commencé ce builds hier a l'act3 jusqu'au garde manger et pour l'instant sa marche bien. Je précise que pour l'équipement c'est dans le même genre que celle de la vidéo sauf pour un anno et les bottes qui on juste du dps dessu.
  • Tr13zE, a écrit 08/08/2012 à 16h54 :

    Moi je farme l'acte 3 avec les ours en suivant a peut de chose pres ce templade et je ne me pleind pas, pr le commentaire dh leaderprice cela ma fait bien rire meme si c'est faut marche fantomatique plus hurlement runer vitesse et tu deviens une vrai fusée. Ensuite c'est un builde tecknique a jouer. Faut attirer la mode dangereuse pret de l'invo malefice et la defoncer a coup d'ours qd elle est en cochon. Foncer ds le ta de mob avec la marche moisonner les ames puis hurler pr en faire bac la moitier et défoncer l'autre moitier avec les ours. Pr les elites faut savoir pratiquer un kiting ou savoir tanker ou meme parfois les deux sur le meme pack d'élite mais ca passe. Je roule sur la plsdu part des elite acte 3. Mon seul dps c'est les ours le reste c de la survie/controle cd pr la quette. et pr la porté des ours ya pas nesion d'etre coller a la mode a 4 ou 5m ça passe avec moin de dps mais ca passe qd meme. Sinon j'ai 40k dps 800 de resite et 30k life.mais avec 25k dps je farmer l'acte 2 trankilou... Faut stop d'alimenter les rumeurs WITCH DOCTOR c'est bien :). Apres stu veux tuer un elite en 10 minute en cliquant sur 2 boutons sans bouger : ben tu prend un barbare frénésie/vangence mais c moi fun et moin rapide :).
  • Shigwen, a écrit 14/06/2012 à 15h01 :

    On vient de me rapporter que je me suis trompé sur le lien de la page 1, qui mène vers un template Demon Hunter et non Féticheur. A force d'avoir 10 pages de calculateur de talents ouvertes en même temps on se rend pas compte qu'on se trompe en faisant un copier coller du lien.

    N'hésitez jamais à rapporter ce genre d'erreurs au plus vite, surtout un lien en page 1 comme ça, qu'on le corrige au plus vite.

    Merci pour votre attention et vos retours !
  • Mr. B 2 U Son, a écrit 12/06/2012 à 20h42 :

    En solo, les ours ne sont pas viables après l'acte I. Avec au minimum 1 tank par contre, c'est un burst dps appréciable combiné avec le totem mana pour pouvoir creuser le puit insondable de pvs des mobs actes III et IV à 3 ou 4 joueurs.
    Par contre soyons honnête, le WD ne peut se jouer en acte III et IV qu'avec les fléchettes et tout le mob control que vous pourrez trouver ... Inintéressant et surtout un cheap DH. Voilà ce que l'on est, des cheap DH. Moins de DPS, des pièges moins efficaces, et un skill d'évasion en mousse comparé à l'écran de fumée et aux acrobaties. Des DH leaderprice at the most.

    Je vous conseille donc en solo d'essayer un peu tout, genre pour avoir un max de fun sur les zones peuplées et notamment sur Iskatu un combo totem rune chiens zombis avec sacrifice, c'est juste trop drôle, ou encore un tank WD (oui oui ^^) avec grenouilles (ça fait tellement cheap que ça me fait mal aux doigts d'écrire cela mais c'est un peu un sort sans aucun coût de mana avec la rune appropriée donc ...), voire le déjà plus populaire build spirit barrage (même si perso je me fais chier avec). Blizzard nous a permis de reroll nos skills à volonté, autant utiliser l'opportunité, surtout sur un perso qui est somme toute assez useless pour le moment. (et en passant les builds millenium sont très inégaux à ce jour, et on aimerait un "voilà mes conseils" en début d'article plutôt qu'un truc du genre "c'est ça qui marche" ...)
  • nairo, a écrit 12/06/2012 à 17h36 :

    les ours zombie sont vraiment moisi si ont joue solo , en groupe le moine / barbare peut tanké un minimun et encore vu que pour utilisé les ours faut quand meme etre proche meme en groupe c'est risqué...
  • sholvakree, a écrit 12/06/2012 à 14h35 :

    Je trouves pour ma part le guide plutot pas mal, en solo la survie est excellente, mais il faut un stuff /argent AH conséquent. Cela risque de devenir encore plus incontournable avec le coût de réparation augmenté.
    Par contre en groupe il est beaucoup plus appréciable et rentable d'avoir un DPS qui envoie du lourd pendant que son tank claque quelques CD pour survivre qu'un DPS no degat qui va resister à un coup ou deux mais qui fera que courir avec le tank sans CD après avoir tanké pendant 5 minutes des mobs qui descendent pas.
  • deathstorm, a écrit 12/06/2012 à 13h51 :

    mauvais lien dans la rubrique " ce qu'il faut retenir " c'est un lien vers le chasseur de démons
  • duanra, a écrit 12/06/2012 à 13h47 :

    J'attendais avec impatience le guide avancé pour le féticheur. En le lisant, j'me suis dit "merde, mais c'est moi qui suis totalement hors sujet ou c'est millenium qui se plante?" Les commentaires me rassurent, en me disant que même si je ne suis pas parfait, le guide millenium ne l'est pas non plus. De ce guide je ne retiendrai qu'une chose, qui est primordial à mon sens dans ce jeu : "Dites vous que chacun pourra faire à sa façon et selon ses envies, le but c'est de bien adapter son build pour que ça marche au final !"
  • Aëjiro, a écrit 12/06/2012 à 13h25 :

    De même, je trouve les orientations conseillées dans ce guide totalement mauvaises. Toutes les classes qui ne stackent pas la vitalité et les résist se font OS à partir de l'acte 2, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas utiliser la vitalité, et utiliser une spé qui n'a aucun intérêt et qui ne vous fera pas avancer efficacement. Je suis actuellement à l'acte 4 inferno, et dès le début de l'inferno j'ai stack la vitalité. Il n'est pas dur d'atteindre les 60K pv à l'acte 3, et ça évite tous les one shot. Pour ce qui est du bouclier/mojo, je conseille d'utiliser un bouclier à partir de la fin de l'acte 3, la diminution des dommages est assez conséquente et permet de tenir des fights longs.
    De mon coté, je joue avec la spé flechette/echardes, qui est mon seul sort de dégats, que je combine avec fear/slow/mur/hex/marche fantome. Pour augmenter l'efficacité de cette spé avec un bouclier, utiliser la stat "dégats de flechette empoisonnée augmenté", on compense facilement les dégats perdus du mojo par un jet de 10% de dégats augmentés sur la flechette.

    Je trouve ce gameplay beaucoup plus intéressant, et autrement plus efficace que cette spé qui n'est absolument pas valable pour les combats durant plus de quelques secondes.
  • Havok, a écrit 12/06/2012 à 12h32 :

    Je suis d'accord avec Tyull, ce guide n'est pas très bon, voir même plutôt mauvais, et incite les joueurs à partir dans la mauvaise direction, dommage de la part d'une structure comme millenium. Inciter les gens à jouer en mode "canon glass" parce que soit disant on se fait os à partir de l'acte 2 ce qui est en plus complètement faux. A partir de 40k pv et 400 all résist (ce que tout le monde peut atteindre assez facilement) on ne se fait pas OS jusqu'à l'acte 4. Quand je lis ce genre de chose "Laissez de côté la vitalité et les résistances élémentaires, vous mourrez toujours en un coup sans vos techniques défensives au-delà de l'acte 1 de toute façon." ca me fais vomir.

    N'oubliez pas qu'il y aura bientôt un nerf de l'arma, et que si vous suivez ce guide, vous continuerez à vous faire OS, alors que si vous vous êtes donné la peine de stacker un peu de vita et de résist, vous vous en sortirez beaucoup mieux.
  • stilt, a écrit 12/06/2012 à 10h18 :

    A moins d'être très riches (d'avoir un énorme temps de jeu pour farm,de la chance et de tomber que sur de sacrés armes ou d'avoir des fans qui te fournissent du fric)c'est quasi impossible d'avoir du dps viable avec mass vita et résists pour un féticheur,il faut dépenser des fortunes à l'hv)Or,le dps pour éviter les enrages,rien que pour éviter les enrages,c'est important :D.Et puis même,cela ne l'empéchera pas de crever rapidos donc non,c'est un bon guide mais pour les ours,je suis moyennement convaincus après c'est pas si kikoo que cela tyull de gérer les cds.MAis bon,je préfére largement les fléchettes pour kitte...C'est assez technique et j'aime bien.
    Niveau pouvoir élite chiant,les mortier ne me posent pas de problèmes,horde, vitesse,c'est très chiant mais géôlier et vortex, sa passe quant'à illusion,c'est assez lourd (surtout illusion + renvois des dégats!) mais bon,c'est faisable,par contre,ce que je trouve littérablement infaisable en arma quand on joue solo (ou pratiquement),c'est les serviteurs invu...Le premier pack de mobs que j'ai évité,c'était les faucheurs d'âmes de l'acte 3 en enfer qui avait ce buff^^.Il m'est déjà arriver de réussirce genre de pacte avec le maléfice qui a ship le boss puis de courir le plus loin possible suivis par les mobs invu et de crever loin du boss mais bon...Sa ne fonctionne que rarement :D.
  • Tyull, a écrit 12/06/2012 à 09h42 :

    Encore une fois c'est un guide nobrain / fonce dans le tas full dps, pour rush l'arma. Très bien Jabaha solote tous les actes en Inferno, en ayant de la vita + all resist sur quasiment tous son équipement en gardant un pull AS, et le cap Moove speed. Par contre c'est sur c'est un peu plus compliqué a joué que immun dans le tas et spam Peddobear. Mais merci de l'intention.
  • pozd1, a écrit 28/05/2012 à 08h29 :

    Oui c'est une option à changer tu as des guides un peu partout si tu ne trouves pas.
  • Siegduk, a écrit 28/05/2012 à 01h47 :

    C'est moi ou il y a 2 spells secondaires? Chauve-souris + Poigne des morts.
  • Harcole, a écrit 27/05/2012 à 17h52 :

    edit : nvm

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés