MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Dragonflight /

Rat cuisinier WoW : A quoi sert ce PNJ des Caveaux de Zskera ?

World of Warcraft : Dragonflight
Rat cuisinier WoW : A quoi sert ce PNJ des Caveaux de Zskera ?
0

Durant votre exploration du Patch 10.0.7 de World of Warcraft Dragonflight, vous recherchez sans doute à obtenir certaines recettes issues de la Cuisine des Îles aux Dragons. Parmi elles se trouvent les Oeufs mimosas mirobolants et on vous guide pour obtenir cette recette rapidement !

Au cours de votre exploration des Confins interdits durant le Patch 10.0.7 de World of Warcraft : Dragonflight, il est hautement probable que vous cherchiez à mettre la main sur certains patrons ou certaines recettes difficiles d'accès. L'une des recettes de Cuisine peut être obtenue auprès du Rat cuisinier, dans le Caveau de Zskera, et on vous aide à mettre la main dessus en un clin d'œil !

Où trouver le Rat cuisinier dans Dragonflight ?

Le Rat cuisinier est, comme son nom l'indique, un petit rat cuisinier situé dans le Caveau de Zskera, aux Confins interdits. Pour pouvoir y accéder, vous devez faire preuve de chance et utiliser une Clé des caveaux de Zskera, le seul moyen d'ouvrir les salles verrouillées du caveau. Le lieu d'apparition de cette petite créature est totalement aléatoire et varie d'un personnage à l'autre, il n'est pas présent dans une salle spécifique.

Le maître de vol le plus proche du Caveau de Zskera se trouve au Village de Morkut. Bien qu'il soit de prime abord sans intérêt, il s'avère qu'en réalité le Rat cuisinier a un petit secret qui lui est rattaché et qui permet d'obtenir la Rat-cette : œufs mimosas mirobolants, un consommable qui augmente de 76 la statistique principale du joueur qui la consomme, et ce pendant une heure.

World of Warcraft

Obtenir les Oeufs mimosas mirobolants dans Dragonflight

L'obtention de la Rat-cette : œufs mimosas mirobolants est extrêmement simple bien qu'un peu longue. Pour y parvenir, vous devez évidemment trouver en premier lieu le Rat cuisinier dans l'une des salles du Caveau de Zskera; Dès que vous l'aurez trouvé, cliquez dessus pour qu'il se mette à vous suivre.

  • Important : Préparez à l'avance les prérequis susmentionnés, sans quoi le Rat cuisinier se désintéressera de vous au bout de 5 minutes et finira par partir, vous obligeant alors à le trouver une nouvelle fois dans le Caveau de Zskera. Si cela arrive, pas de panique : vous pouvez reprendre votre progression là où vous vous étiez arrêté !

Ainsi, avant d'entamer votre quête du Rat cuisinier, dirigez-vous vers l'un des vendeurs de fromages de votre faction. Aucun vendeur de la sorte n'existe à Valdrakken, rendez-vous donc auprès d'Elaine Trias à Hurlevent (coordonnées 39.2 48.4) ou de Miwana à Orgrimmar (coordonnées 66.4, 73.4) et achetez-leur au moins 15 Cheddars affinés avant de retourner voir le Rat cuisinier et commencer à négocier avec lui.

Localisation d'Elaine Trias (Alliance) - World of Warcraft
Localisation d'Elaine Trias (Alliance)
Localisation de Miwana (Horde) - World of Warcraft
Localisation de Miwana (Horde)

Une fois "apprivoisé", vous obtenez alors l'objet Rat cuisinier dans vos sacs. Celui-ci à un temps de recharge de 5 minutes, et lorsque vous cliquez dessus se met alors à manger le Cheddar affiné qui se trouve dans vos sacs à raison d'un toutes les 2 à 3 minutes environ. Dès qu'il mange un exemplaire de ce fromage, il vous offre en échange une quantité variable de Fragments de recette déchirés, oscillant entre 2 et 7 exemplaires à chaque fois.

Votre objectif consiste alors à obtenir un total de 30 Fragments de recette déchirés, après quoi vous pouvez cliquer sur cet objet pour créer la Rat-cette : œufs mimosas mirobolants. Dans le pire des cas, vous n'aurez donc besoin que de 15 Cheddars affinés. Simple, mais il faut connaître l'astuce pour obtenir ce patron qui fait office d'excellente alternative au festin, ou même aux Gâteaux de la chance fatidique !

mmo
Caveau de Zskera WoW : Tout savoir sur ce nouveau mini-donjon des Confins interdits

Le Caveau de Zskera est un nouveau mini-donjon introduit en jeu par le Patch 10.0.7 de World of Warcraft : Dragonflight. Dans ce guide, on vous explique comment y accéder mais aussi comment obtenir une Clé des caveaux de Zskera et les énigmes qui se trouvent en ce lieu !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

15:22 Herboristerie WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
12:14 Enchantement WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
16:08 WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
11:56 WoW Mage Arcanes Cataclysm Classic : Guide de classe de la Phase 1
09:00 "Je suis tellement confus", ce joueur se lance pour la première fois sur WoW et découvre que beaucoup de gens lui ont menti
17:30 Certains joueurs de WoW pourront bientôt invoquer des boss de raid pour en faire leurs animaux de compagnie !
12:34 Minage WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
13:00 Dépeçage WoW Cataclysm Classic : Tout savoir sur ce métier jusqu'à 525
10:00 Les joueurs de WoW de la team chien vont être ravis en découvrant cette nouvelle fonctionnalité de The War Within
20:00 Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW : il est désormais possible de farmer certaines des plus belles montures du MMO en solo !

Articles

recommandés

Comptoir WoW mai 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir les Ailes du monarque d'ambre ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses
WoW Cataclysm : Donjon d'Ombrecroc, Guide des boss du donjon en Mode Normal et Héroïque
WoW : Promenez votre marmot pendant la Semaine des enfants, faites le plein de récompenses !