Il faut bien commencer quelque part et Zelda Tears of the Kingdom envoie du lourd directement,, avec une initiation au pouvoir Emprise. Mécanique centrale du gameplay de ce nouvel épisode, vous allez vous en servir très régulièrement et ce sanctuaire va se proposer de vous montrer son fonctionnement de base. Dans ce guide vidéo, nous verrons comment le compléter et récupérer le coffre.
Où trouver le sanctuaire Uqo Uho ?
Il vous suffit de suivre les indications de Rauru : examinez un petit peu où sont placés les différents sanctuaires de l'Ile Céleste du Prélude, vous devriez tomber directement dessus. En fait, les sanctuaires de la zone forment un parcours logique qui vont vous initier, comme dans Breath of the Wild, aux nouveaux pouvoirs de Link. Vous pouvez retrouver son emplacement exact sur la carte grâce à l'image ci-dessous.
Comment le compléter ?
- En entrant, prenez la plaque en fer sur la droite et placez-là de sorte à pouvoir aller sur la plate-forme d'en face.
- Pour passer le second gouffre, collez les deux nouvelles plaques de fer l'une à la suite de l'autre pour former un pont plus long jusqu'à la suite.
- Le coffre est sur votre droite juste après, utilisez votre pont de fortune pour accéder au point en hauteur.
- Pour la dernière salle, plantez le crochet bien droit au milieu de la planche de bois, afin de la faire tenir sur le rail et qu'il puisse vous faire glisser jusqu'à la sortie.