Second sanctuaire de l'immense Zelda Tears of the Kingdom, In Isa va vous inculquer les bases du doux Amalgame, la fameuse fusion d'armes. Un concept absolument fou qui va vous permettre de créer des outils de mort particulièrement originaux tout au long de votre partie. Mais avant de pouvoir vous en servir à envie, il va falloir passer cette première épreuve.
Où trouver le sanctuaire In Isa ?
Second pouvoir sur votre parcours de l'ile céleste du prélude, vous devrez déjà vous faire aux bases du pouvoir Emprise obtenu dans le sanctuaire précédent pour vous en sortir. Il est même possible que vous ayez à sauver un korogu en le ramenant à son ami. Ensuite vous ne pouvez pas le rater, il est juste après l'étendue d'eau que vous devrez traverser avec un radeau.
Comment le compléter ?
- Direct, lancez amalgame pour fusionner l'épée par terre avec un rocher et allez défoncer les piliers de pierre avec cette arme.
- Dans la seconde salle prenez directement à droite et mettez un fruit de feu au bout de votre flèche pour cramer le feuillage au dessus et récupérer ainsi la petite clé.
- Détruisez le pilier au fond à gauche pour faire tomber le coffre et obtenir son contenu.
- Un combat contre une unité golem vous attend : prenez la lance et combinez-là avec les ronces juste à côté. Enflammez l'arène en décochant une flèche au sol et terminez le garde.