La CIté Gerudo fait partie des enquêtes régionales de la quête principale de Zelda Tears of the Kingdom. Seulement, à part quelques monstres momies, il n'y a pas âme qui vive dans la ville des sables. Pour le début de cette quête principale, Il va falloir trouver un moyen de rejoindre le peuple de la cité, contraint de s'enfermer dans la partie souterraine pour éviter d'avoir à affronter la tempête.
Où est la gouttière de la Cité Gerudo ?
En allant parler à la garde à l'entrée de cité souterraine, vous comprendrez que les voïs sont toujours persona non grata dans le coin. Mais après votre discussion, vous pourrez grimper sur un rebord et écouter un peu ce qui se passe : une femme évoque les lettres d'amour qu'elle envoie à la surface par la gouttière. Pour la trouver, direction la partie haute-gauche de la ville, ou au sud-est sur votre carte. Allez à l'endroit indiqué sur la première image et plongez dans le puits, puis remontez la grotte jusqu'à une chute d'eau. Tapez un petit Infiltration des familles à cet endroit pour passer directement une tête (littéralement) dans la cité souterraine Gerudo.
Préparatifs pour la suite
- Attendez-vous à devoir tirer des dizaines de flèches dans les prochaines heures, assurez-vous d'en avoir un stock conséquent.
- La nourriture anti-chaleur peut suffire pour vous en sortir, mais n'oubliez pas la première partie de la tenue des sablons qui peut être achetée dans le bazar avant la cité.
- Pour terrasser facilement les Gibos, il va falloir les enflammer puis les achever. Le surnombre va parfois vous poser problème, surtout dans la grosse phase avant le temple, mais avoir Riju à vos côtés devrait arranger la situation.