Lieu emblématique de Zelda A Link to the Past, réinterprété avec un certain charme dans Zelda Breath of the Wild, les fameux bois perdus sont plongés dans une épaisse fumée noire dans Zelda Tears of the Kingdom Ici nous verrons comment entrer dans la forêt afin de filer un coup de main aux korogu
Comment entrer dans la Forêt Korogu ?
- Un épais brouillard recouvre la forêt de ses pauvres Korogu, il va falloir trouver un moyen détourné d'entrer dans les bois perdus. Commencez d'abord par aller chercher la tour des ruines des obscurcies si ce n'est pas déjà fait.
- Regardez un peu à l'est de votre carte pour voir une abime depuis laquelle vous pouvez plonger : vous l'aurez compris, la solution se trouve dans les profondeurs.
- Une fois dans les souterrains, progressez jusqu'au centre de la forêt en vous repérant grâce à la carte de la surface et n'oubliez pas : les points d'eau à la surface correspondent à des murs infranchissables dans les profondeurs.
- Une fois à la sylve des Korogu, vous pourrez vous enfoncer dans l'un des mystérieux piliers disponibles pour Infiltration.
Que faire dans la Forêt Korogu ?
- C'est une étape du scénario afin de récupérer l'épée de légende, dans un cheminement classique. L'arbre Mojo va vous indiquer la position du fameux dragon blanc.
- Il y a 4 sanctuaires avec des énigmes d'un bon niveau dans toute la forêt.
- Vous pouvez aider les korogu en les débarrassant des mains de miasme qui se cache dans les habitations korogu
- Récupérer des armes de sylvains pour de bons amalgames avec les fruits de votre inventaire : ces outils ont la spécificité de rendre les fruits fusonnés indestructibles.
- Noïa et ses noix korogu finiront par bouger du Fort de Guet pour revenir parmi les siens une fois la forêt libérée