Ce sanctuaire bien caché de Zelda Tears of the Kingdom vous déclenchera ce qui s'appelle une "quête de sanctuaire" dans votre journal d'aventure. Voici où trouver le cristal vert et comment le récupérer (vidéo au-dessus disponible).
Où trouver le sanctuaire Sisu Rana ?
Dans la région d'Hébra, tout au nord de la zone, en partant de la Tour de la prairie d'Urban, vous risquez de tomber sur un sanctuaire qui n'est pas entier. Impossible de le voir du ciel donc puisqu'il n'aura pas sa lueur verte. Tout comme le sanctuaire du Village d'Euzéro, vous allez devoir retrouver son cristal pour le lui rapporter.
Suivez le laser vert et vous tomberez sur un Cryorock ! Pour le battre, munissez-vous de quelques flèches de feu afin d'enlever la glace qui le recouvre. A chaque fois, il sera étourdit et vous pourrez monter sur lui pour aller frapper le cristal sur son dos et lui causer de terribles dégâts. Dès qu'il est K.O, prenez le cristal et apportez-le au sanctuaire.
Comment le compléter ?
- Il n'y a rien à faire dans ce sanctuaire puisqu'il s'agit d'une Bénédiction de Rauru !
- Votre véritable épreuve était de trouver le sanctuaire bien caché et d'affronter le mini-boss pour récupérer le cristal,
- Ouvrez simplement le coffre et vous obtiendrez un saphir brut, utile à la revente mais surtout à l'amélioration de votre équipement auprès des Grandes Fées.