En plus de votre Tenue isolante qui permet de résister aux attaques électriques, le Masque anti-tonnerre va vous donner un avantage de taille dans ce monde ouvert où il pleut sans arrêt. En effet, équipé de ce beau chapeau, vous ne grillerez plus sous les orages de Zelda Tears of the Kingdom et pourrez porter n'importe quelle arme sans risque. Voici comment l'obtenir.
Première étape : débloquer la Tenue Yiga
Si vous voulez obtenir le Masque anti-tonnerre, vous devrez avant tout vous procurer la tenue Yiga puisqu'il faudra se rendre dans l'un de leurs repaires. Pour cela, suivez notre guide dédié ci-dessous :
Maintenant que vous avez la tenue complète Yiga équipée, rendez-vous au Repaire Yiga des contrées Gerudo comme indiqué sur la carte ci-dessous. Vous pouvez passer par la Tour des Hauteurs Gerudo. Une fois sur place, adressez-vous au garde devant l'entrée qui vous donnera la quête "Infiltration des Yiga" pour que vous alliez chercher les trois pièces d'équipement Yiga. Si vous avez la tenue sur vous, il vous laissera passer sans encombres et vous aurez accès à de nombreuses boutiques.
Deuxième étape : s'entraîner au combat
Toujours dans ce repaire, accédez à la grande salle principale et grimpez l'échelle pour trouver un officier tout en haut qui vous proposera de l'affronter.
Pour obtenir le masque anti-foudre, vous devrez réussir trois fois l'épreuve :
- Première épreuve : éliminez 3 ennemis dans le temps imparti - Récompense : toile de Paravoile
- Seconde épreuve : éliminez 6 ennemis dans le temps imparti - Récompense : technique du Choc tellurique
- Troisième épreuve : éliminez 9 ennemis dans le temps imparti - Récompense : Masque anti-tonnerre
Vous voilà maintenant en possession d'un objet qui vous sera fortement utile pour compléter le Temple de l'Esprit.