Nouveau sanctuaire de la région d'Akkala dans Zelda Tears of the Kingdom avec une épreuve originale, qui va vous demander de retirer les bonnes barres métalliques pour atteindre une sphère.
Où trouver le sanctuaire Joti Iyu ?
Vous le trouverez tout simplement sur votre route en explorant la région d'Akkala. Il n'y a besoin d'aucune action particulière de votre part, le sanctuaire est posé là et n'attend que la main de Rauru pour être exploré. Tant que vous êtes dans le coin, vous devriez aller faire un petit coucou à Grosaillieh au village Euzéro. Depuis les événements de la quête secondaire Une Affaire en Plein Essor, de nombreuses choses se sont passées dans la vie de l'entrepreneur. Au bout du chemin, vous pourriez même y débloquer votre propre maison.
Comment le compléter ?
- Prenez une des barres sur la partie haute de la structure pour faire tomber la sphère vers vous.
- Une fois qu'elle est à votre hauteur, lancez rétrospective dessus, puis reprenez rapidement Emprise pour récupérer la boule au vol.
- Le coffre est situé sur l'une des plaques métalliques, vous pouvez facilement l'attraper avec Emprise en retirant la même barre que sur la vidéo.
- Si vous n'y arrivez pas, activez l'ascenseur avec deux barres de métal, en reliant les deux points d'électricité.