Ce sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom va vous permettre de vous améliorer grandement au combat, surtout si vous le faites dès le début de votre aventure. Manier l'arc est très important, tout autant que de savoir esquiver, alors retrouver la soluce vidéo ci-dessus ainsi que quelques conseils écrits et imagés ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Maqlu Qisa ?
Point de téléportation stratégique, le sanctuaire Maqlu Qisa est à deux pas du Relais du pont de Tabanta, dans les Collines d'Hyrule à l'ouest de la carte. Vous pouvez l'atteindre en partant de la Tour du Mont Labulat par exemple.
Comment le compléter ?
- Cette leçon de combat va vous apprendre à faire des coups critiques avec votre arc et vos flèches,
- En visant bien la tête de l'ennemi, cela peut le tuer d'un coup ou bien l'étourdi quelques instants, parfois même lui faire lâcher son arme. Il est donc très important d'utiliser cette technique en combat.
- Notez que vous pouvez utiliser un oeil de chauve souris (ou autre animal) pour l'attacher à votre flèche grâce à Amalgame, cela permet de cibler automatiquement un ennemi, bien souvent en pleine tête,
- Autre astuce : prenez de la hauteur ! Dans l'arène du sanctuaire, vous pouvez par exemple vous infiltrer dans les blocs sur les côtés et utiliser votre paravoile pour survoler la pièce. Quand vous allez sortir votre arc, un effet de ralentissement pourra alors vous avantager grandement, le temps que vous visiez la tête des ennemis.