Parmi tous les sanctuaires disponibles sur Zelda Tears of the Kingdom bon nombre d'entre eux sont en réalité des Bénédictions de Rauru où il vous faudra simplement trouver le temple. Dans le cas d'O Ogin, le socle est vide et vous devez chercher un cristal vert pour le compléter. La vidéo ci-dessus devrait vous aider, sinon vous pouvez consulter la version écrite et imagée du guide ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire O Ogin ?
Le socle du sanctuaire O Ogin est situé en-dessous du plateau de Lanelle, sur la place centrale de Lanelle au milieu de ruines. Attention, la zone est infestée de quelques Kakudas. Activez le mécanisme du sanctuaire pour recevoir la quête du cristal vert : il faut suivre le laser vert qui pointe droit vers la cascade. Faites le tour grâce aux différents ponts cassés et votre paravoile. Vous pouvez passer à droite de la cascade pour tomber sur la grotte sud de la voie.
Une fois derrière la chute d'eau, brisez l'amas rocheux avec un maillet ou bien le pouvoir de Yunobo pour trouver le cristal vert derrière.
Comment le compléter ?
- Maintenant que vous avez le cristal en votre possession, votre objectif sera de l'emmener jusqu'au socle,
- Cela tombe bien, dans la pièce où vous avez trouvé le cristal vert, vous pouvez prendre différents artéfacts soneaus comme un gouvernail, des turbines et des propulseurs,
- Sortez de la grotte et brisez la roche bleu derrière la piste de lancement pour trouver un planeur !
- Assemblez votre planeur et placez le cristal dessus pour ensuite décoller et traverser la cascade,
- Tout droit, vous pourrez atterrir sur le socle et placez le cristal en son sein,
- Il n'y a pas d'épreuve dans le sanctuaire, vous pouvez simplement récupérer le coffre de la Bénédiction de Rauru.