Voilà un sanctuaire de Zelda Tears of the Kingdom qui vous permettra de mieux appréhender vos différents pouvoirs Infiltration et Rétrospective. Retrouvez le guide vidéo en haut de l'article ainsi que la version écrite et imagée ci-dessous.
Où trouver le sanctuaire Aneda Mimiqa ?
Pour trouver ce sanctuaire, il faut d'abord se rendre à la Baie des Confins. Ensuite, dirigez-vous vers le nord en remontant la baie pour découvrir une grotte dans laquelle vous devez aller. Venez à bout des ennemis pour vous faciliter la suite, car vous ne pourrez pas accéder au sanctuaire directement. En effet, ce dernier est à moitié immergé dans l'eau. Pour vider l'eau et y avoir accès, descendez par l'une des crevasses jusqu'à la partie inférieure de la grotte puis regarder vers le plafond. Vous trouverez un amas de rochers qu'il est possible de détruire grâce à une bombe. Tirez une flèche que vous avez combinée avec une bombe afin de débloquer le passage permettant à l'eau de s'écouler. Il ne vous reste plus qu'à remonter en utilisant le pouvoir Infiltration pour débloquer le sanctuaire.
Comment le compléter ?
Ce sanctuaire possède qu'une seule salle et l'énigme est assez simple. En voici la solution :
- Avancez jusqu'à l'interrupteur.
- Activez Rétrospective pour renvoyer le ballon d'où il vient.
- Activez immédiatement le mécanisme pour que le ballon puisse aller dans l'emplacement permettant d'ouvrir la porte.
- Dirigez-vous à droite et utilisez infiltration pour récupérer le coffre contenant un grand orbe d'énergie soneau.
- Dirigez-vous vers la porte qui s'est ouverte pour terminer le sanctuaire et obtenir votre lueur bienfaisante.
Attention à bien effectuer les dernières étapes avec le pouvoir Rétrospective activé afin de maintenir l'ouverture de la porte.