Millenium [Actualités], le 06/01/2013 10:17:09

Les jeux les plus attendus de 2013

35

Jeux vidéos, date de sortie, PS3, Xbox 360, Wii U, PC, Mac

Chaque année le nombre de nouveaux jeux qui vont sortir, tous supports confondus se comptent par centaines, pour un joueur qui ne suit pas de près l'actualité il est souvent difficile de savoir quels titres on peut attendre. Nous avons donc fait une sélection d'une trentaine de jeux parmi les plus attendus en 2013 sur PS3, Xbox 360, Wii U, PC et Mac. Vous trouverez pour chacun d'entre eux un petit résumé des éléments les plus importants, comme sa date de sortie quand elle est connue (notez bien qu'elles peuvent toujours être modifiées) ainsi qu'un trailer.

 

X Fermer la vidéo

Les jeux les plus attendus de 2013

 

Il est évident que notre sélection de seulement 31 jeux est très subjective, si vous estimez que d'autres jeux mériteraient de figurer dans cette liste, et que vous aimeriez que Millenium en parle davantage en 2013, n'hésitez pas à le signaler dans un commentaire. S'il s'avère qu'un jeu est très populaire les chances que nous assurions son suivi sont bien plus élevées.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(35)

1
FoUsTyil y a 3 ans

HOTS : je kiffe la vidéo, moitié des trucs plus d'actualité lol

Répondre  
1
JDanyil y a 3 ans

Pour moi il est clair que deux jeux sont fortement attendus sur trois.


-Rome II Total War est, d'après les développeurs, celui qui a reçus le plus gros budget des développer de tout les Total War, donc je pense qu'il sera vraiment intéressent à suivre, dommage qu'il y a pas d'Esport sur ce jeux :(


-SC:HOTS j'ai vraiment hâte de voir les cinématiques et l'avancé de l'histoire + de nouvelle stratégie lors des compètes.


-Simcity5 Je me demande quand même si il va être aussi mythique que le 4, pour le moment c'est pas gagner. :/

Répondre  
1
holodail y a 3 ans

j’espère sérieusement que Rome Total wars 2 vas pas être un des faux espoir de 2013 car avec les bases qu'ils ont avec les autres et les moyens de maintenant faudrait vraiment que les dévellopeurs le veuillent pour rater leur jeu

Et par pitié ne dite pas total wars 2 sa veut rien dire y'en a eu d'autres des Total ars a pars Rome (qui eux aussi sont super)

Répondre  
1
mortagail y a 3 ans

le dossier est tellement mieux que celui des awards :<

Répondre  
1
Sozyil y a 3 ans

Bioshock Infinite = Bioshock 3.


Sinon ya Luigi's Mansion 2 (3DS) qui est attendu par la communauté Nintendo. Enfin la suite du premier opus, un peu trop court mais tellement fun !

Satoru Shibata ayant dit ya quelques semaines que "2013 serait l'année de Luigi, à commencer par Luigi's Mansion 2"

Répondre  
1
Chetranil y a 3 ans

Et bioshock 3 ?

Répondre  
1
Shazyil y a 3 ans

Pour ceux qui demandaient la musique : Svidden - We Are

Répondre  
1
banderlogil y a 3 ans

En attente de Metro : List Light <3

Mais également de Crysis 3, SimCity et HotS :)

Répondre  
1
Zakraoil y a 3 ans

Du flingue, du flingue, du flingue et une tornade de merde !

Répondre  
1
GL999il y a 3 ans

très bon dossier !

Répondre  
1
Oopsil y a 3 ans

@Shazy: Good pout total war 2 <3

Répondre  
1
Nuttil y a 3 ans

Au temps pour moi Shazy ! Toutes mes confuses :)

Répondre  
1
Syndromil y a 3 ans

OMG The Phantom Pain ça à l'air d'être un fucking jeu de fou, littéralement ^^

Répondre  
1
sunofil y a 3 ans

@Shazy: en voilà une bonne idée :)

Répondre  
1
Scorrowsil y a 3 ans

En cette année 2013 pour moi ca sera :Bioshock Tomb Raider The Last of us GTA 5(ofc) Watch Dogs Star Wars 1313 et MGS 5(The Phantom Pain), En gros comme pour l'année 2012 je vais être pauvre :D

Répondre  
1
Shazyil y a 3 ans

Rome TOtal War à l'air d'avoir un sérieux succès auprès de la communauté, je pense qu'il y'a de fortes chances pour qu'il soit rajouter dans ma besace de dossier à réaliser ;)

Répondre  
1
xL6il y a 3 ans

J'attends impatiemment Rome Total War 2 !

Répondre  
1
Zanakanil y a 3 ans

FFXIII - Lightning returns n'est même pas cité ? :O Ce seront pourtant lui et GTA V ( Histoire de pouvoir de nouveau me balader dans Los Angeles :3 )mes deux grandes attentes 2013.

Répondre  
1
Mazil y a 3 ans

Pour moi cette année ce sera Sim city 5, Rome 2 et éventuellement HOTS.


SC5 j'ai hate de chez hate je me rappelle encore avec émotion de partis sur le 1er ou 2000 je ne sais plus mais j'étais gosse.

Répondre  
1
Tanakail y a 3 ans

Lightning Return, Tales Of Xillia, JoJo All Star Battle, Path Of Exile (meme si il est déja en beta fermé)Ce que j'attends le plus perso (avec Dark Souls2, BioShock et Tomb Raider dans le dossier)

Répondre