Se connecter

League of Legends [Actualités], le 23/04/2012 19:18:39

Bug après la sélection d'un champion

9

Impossibilité de rejoindre des parties League of Legends

Sur le forum américain de Riot, un joueur a fait part d'un bug. Il explique qu'il lui est impossible de rejoindre une partie, après la sélection d'un champion, et ce, depuis l'arrivée du patch d'Hecarim. La solution est apportée par hohums (Software Enginer). Si vous rencontrez ce problème, vous saurez quoi faire.

 

Whippedkreme sur Bugsplat after champion select (Traduction - Source)


Le jeu crash quand je passe de l'écran de sélection des champions à l'écran de chargement. Je n'arrive pas à voir l'écran de chargement et je ne peux pas rejoindre de parties après avoir redémarrer le client. J'ai lancé l'outil de réparation mais ça ne m'aide pas. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu une fois et en ce moment je le réinstalle à nouveau. J'ai pu rejoindre une partie personnalisée après la première réinstallation mais je n'ai pas pu en rejoindre une autre après. Ce problème a commencé depuis l'arrivée du patch d'Hecarim. Je peux me log dans le jeu et tout faire, sauf jouer.

 

Riot Gameshohums sur Bugsplat after champion select (Traduction - Source)


J'ai regardé le problème de plus près.

C'est probablement un problème de corruption de ficher. Cela peut être du à trois choses :

1) Une erreur s'est produite dans le téléchargement des fichiers. Si l'option réparation ne fonctionne pas, vous devez réinstallé le jeu. Vous pouvez aussi essayer d'installer le jeu dans un autre dossier.

2) Mémoire corrompue (dans ce cas, lancez memtest86+)

3) Un disque dur dysfonctionnant

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • thony1300, a écrit 07/06/2014 à 19h28 :

    Bonjour j'ai le même problème sauf que le disque dur a a peine une semaine et que j'ai fais un antivirus je ne trouve rien pouvant infecter mes mémoires que faire

    Merci de vos réponse
  • Argothus, a écrit 24/04/2012 à 09h03 :

    Ce problème m'arrive plusieurs fois par semaine. J'alt-F4, je relance le jeu et ça remarche. Par contre, la partie est commencée et je me fais déjà insulté.
    J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, vidé le cache, ... rien n'y fait.

    J'ai un problème similaire au chargement des statistiques en fin de partie, la fenêtre disparait, et pas moyen de retourner dessus, même avec alt-tab. Seule méthode, relancer le jeu (pour avoir un message d'erreur m'indiquant que le jeu est déjà lancé et forcer la fermeture + relance du jeu), ou d'aller dans le gestionnaire des programmes et forcer la fermeture du processus lié à lol avant de relancer le jeu.
    Ils parlent de ce soucis sur les forums, en disant qu'il faut réinstaller le jeu et vider le cache, à croire que c'est leur réponse systématique pour envoyer balader les gens ...
  • GeNma, a écrit 24/04/2012 à 08h57 :

    yachi +1
    Ils sont loin d'être pauvre, mais leurs programmeurs et codeurs doivent être payés au lance pierre pour finir un travail comme ça ... Vaut mieux pas voir leur codage sa doit piquer les yeux ...
  • yachi, a écrit 24/04/2012 à 03h17 :

    Autant le jeu en lui meme j'ai rien a redire,
    Autend niveau programme, on sent quand meme que le soft a ete codé avec les pieds,dans une cave pendant un trenblement de terre par 2 mec qui on lue 1 tuto google
    Il y a une epoque on pouvait mettre sa sur le dos du free to play qui raporte pas des masse
    Mais la, vue l'ampleur de lol actuelement, sa m'étonerais que riot n'ai pas les moyen de refaire un vrai laucher
  • TangoPhoenix, a écrit 23/04/2012 à 21h40 :

    perso j'ai déjà eu ça mais j'ai réinstallé le jeu ça marchait nikel
  • RoranRock, a écrit 23/04/2012 à 21h03 :

    LoL le jeu sorti depuis 3 ans, qui te fais une mise à jour de 100Mo/semaine mais qui est encore buggé, a toujours des problème de serveur...gg riot :(
  • Gabzefunk, a écrit 23/04/2012 à 19h52 :

    si ça peu aidé des gens je vois pas qui cela peu gêné.
  • devmeasheep, a écrit 23/04/2012 à 19h43 :

    Pourquoi en faire une news? c'est un problème fréquent? simple question.