MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Deux espoirs et un vétéran chez Dignitas

Deux espoirs et un vétéran chez Dignitas
1

Team Dignitas a terminé son recrutement. Ce sont les deux espoirs SmittyJ et Kirei qui occuperont les postes respectifs de toplaner et jungler, aux côtés d'Apollo en carry AD.

Deux espoirs et un vétéran chez Dignitas

 

Mise à jour : 18/11/2015

 

Il y a peu, Team Dignitas a annoncé l'officialisation de ses cinq joueurs pour le Spring Split prochain qui débutera le 23 janvier aux Etats-Unis. Comme vu précédemment, cette équipe sera composée de trois nouvelles têtes : Smittyj, toplaner de Gamers2 Esports, Kirei, jungler de Denial eSports et Apollo, carry AD de Team Impulse. Ce sont donc deux Européens qui rejoignent les rangs de l'équipe américaine qui avait annoncé le recrutement de joueurs de cette région il y a quelques semaines.

 



17/11/2015

 

Certaines équipes ne jurent que par les joueurs qui ont déjà fait leurs preuves, d'autres misent sur les talents de demain. Team Dignitas fait partie de ceux qui croient au potentiel des espoirs. Depuis les arrivées du coach Ram « Brokenshard » Djemal — précédemment coach de Dignitas.eu, équipe qualifiée en LCS EU et rachetée par Follow eSports — et du manager Joe « Innerflame » Elouassi, anciennement coach de Gamers2, Dignitas avait lancé une période de recrutement, ouverte au plus grand nombre. Ces deux hommes sont connus pour la confiance qu'ils mettent dans la nouvelle génération, Innerflame ayant critiqué la politique conservatrice et le manque de prise de risque de SK Gaming, la structure pour laquelle il était Head Coach en LCS jusqu'en mai.

 

 « Merci à tous les candidats. Notre roster est finalement complet et je suis très content à l'idée de commencer avec les joueurs »

 

Aujourd'hui, Brokenshard a annoncé que le roster était terminé et TheDailyDot a reporté les noms. Lennart « SmittyJ » Warkus, qui s'est récemment qualifié pour les LCS EU avec l'équipe Gamers2, occupera la toplane. L'Allemand sera rejoint par son cadet d'un an, Thomas « Kirei » Yuen. Le jungler de 18 ans a récemment évolué aux côtés de Wickd chez Denial eSports et s'est fait éliminer de la course aux LCS par son ancienne équipe, Gamers2. 

Pour occuper la dernière place vacante, l'écurie anglaise a recruté un joueur plus expérimenté, en la personne d'Apollo « Apollo » Price. Anciennement carry AD chez Team Impulse, dont la fin de saison a été ternie par le bannissement de son midlaner, Apollo a montré un niveau de jeu convainquant en 2015 malgré certaines critiques essuyées.

 

 Team Dignitas

 Lennart « SmittyJ » Warkus - toplaner 
 Thomas « Kirei » Yuen - jungler 
 Danny « Shiphtur » Le - midlaner
 Apollo « Apollo » Price - carry AD 
 Alan « KiWiKiD » Nguyen - support
 Ram « Brokenshard » Djemal - Head Coach

 

Dignitas a opté pour une équipe anglophone, à l'image de Team SoloMid, n'étant à priori pas convaincue par les importations de joueurs sud-coréens l'an dernier. Dans un championnat nord-américain au mercato agité, les jeunes européens devront redoubler d'efforts pour faire leurs preuves et tenter d'accrocher le haut du tableau.

 

Best-of Dignitas vs Origen : qualif' Gamers Assembly
   
1
Balteur
Yolo4Life il y a 8 ans

Eh ben bon courage a Shiphtur, parce que la ... wow.

L'actu

En Continu

20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13