League of Legends [Actualités], le 13/12/2017 22:19:26

H2k présente son équipe

8

League of legends, lol, riot, h2k, lcs, eu, équipe, saison, 2018

 

Après une désertion massive de tout ses anciens joueurs, on attendait avec impatience l'annonce du roster de H2k gaming pour la saison 2018. Et bien c'est maintenant chose faite. Via twitter, la structure a partagé une vidéo (dont elle seule a le secret) nous dévoilant sa nouvelle line-up. H2k avait confirmé il y a peu de temps sa participation aux LCS EU 2018, mais en s'imposant des restrictions budgétaires drastiques.

 

 

Cette nouvelle line-up se compose donc de Lennart « Smittyj » Warkus au top (FC Schalke 04), Lucas « Santorin » Tao Kilmer Larsen dans la jungle (Gold Coin United), Marc « Caedrel » Robert (lui aussi ex FC Schalke 04), Patrik « Sheriff » Jírů au poste d'ADC et enfin Hampus « sprattel » Mikael Abrahamsson (Ninjas in Pyjamas). Et pour encadrer le tout, on retrouve encore un autre ex-membre des FC Shalke 04 : Michael « Veteran » Archer

Une chose est sûre, cette équipe remaniée aura fort à faire face à ses concurrents. Saura-t-elle avoir le niveau pour conserver sa place parmi le top des équipes européennes ? 

 

 H2k Gaming

 Lennart « Smittyj » Warkus Toplaner
Flag Lucas « Santorin » Tao Kilmer Larsen - Jungler
 Marc « Caedrel » Robert - Midlaner
Flag Patrik « Sheriff » Jírů - Carry AD
 Hampus « sprattel » Mikael Abrahamsson- Support
 Michael « Veteran » Archer - Head Coach

 


En savoir plus sur l'auteur

Cthulhu

Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (8)

1
CGB Devildoudou édité il y a 1 mois

La structure a fait du lobbying intensif pour obtenir les franchises et maintenant que les relégations sont finis et que le risque est éliminé elle présente une équipe nulle à chier qui nous offrira un spectacle... rigolo, dans le meilleur des cas.

Ces mecs sont d'un cynisme sans limite, c'est nauséabond.

1
Shindara90 édité il y a 1 mois

Les relégations ne sont pas finis juste limité à une fois par an. Si H2K a tant forcé pour obtenir les franchises c'est justement parce que la structure n'arrive pas trouver de partenaire financier et on en a maintenant l'exemple parfait. Et je parle même pas des salaires qui explosent en NA obligeant les équipes européennes plus fragile à se contenter de ce qui reste.

1
CGB Devildoudou il y a 1 mois

C’est sympa de ta part de recontextualiser mais ça n'excuse pas les actes d’H2K.

H2K a créé pas mal de polémique en faisant du lobbying en faveur des franchises car, d’après eux, c’était nécessaire pour la compétitivité des équipes EU.
Ils ont obtenus ce qu’ils voulaient et en retour ils ne présentent pas d’équipe compétitive.

Ils ont sciemment enflé tout le monde, à commencer par leur propre supporters.

1
Shindara90 il y a 1 mois

Je te trouve bien dur ... toute les équipes n'ont pas le même investissement à la base, certaines (comme H2K) sont là depuis longtemps et se maintiennent à flot avec des résultats mais la montée des salaires et la concurrence quelque peu déloyal des franchises NA va inévitablement provoqué la disparition de ses équipes.

Et quel mal il y a à vouloir se concentrer uniquement sur LOL? Esportivement aucun, mais financièrement si... est ce normal? Je ne crois pas. Tu parles de VIT mais honnêtement arriver sur la scène avec un gros chéquier et racheter une équipe j'ai pas envie de dire "Bien joué" surtout si c'est pour jouer son maintien tous les ans.

Donc ok leur équipe est vraiment en dessous et ne va surement pas faire des merveilles, mais auraient ils pu faire autrement au vu de ce qu'ils ont à proposer et de ce que propose les autres équipes? Je ne sais pas. En attendant ça reste une équipe LoL historique qui ne vend plus du tout du rêve et ce n'est pas la seule en Europe dans ce cas.

1
CGB Devildoudou il y a 1 mois

Je ne souscrit pas aux éléments de communication d'H2K, ils ont les mêmes contraintes que les autres équipes mais ils présentent le plus faible effectif sur le papier.

Les dirigeants d'H2K sont parfaitement conscient de ce qu'ils ont fait ; ils ont monté des équipes compétitives tant qu'ils en avaient besoin (avec succès) mais leur but c'était de pouvoir glandouiller pépère, du coup ils n'ont pas chercher à se diversifier esportivement, comme G2 ou SPY, ni à bâtir une forte image de marque comme UOL, ni à chercher un partenariat comme VIT ou MSF ; non, ils ont choisis de faire du lobbying mensonger.

Et maintenant que leur investissement est sécurisé ils n'en foutent plus une et présentent cette équipe en forme de doigt d'honneur envers la ligue et leur supporters.

Dans les meilleurs des cas ces mecs sont faignant ou incompétent mais en réalité je pense qu'ils sont malhonnêtes et cynique ; j'espère que leur dossier sera rejeté au moment de l'officialisation des franchises EU.

1
Stupf édité il y a 1 mois

En même temps H2K est bien connu pour ne pas avoir beaucoup de fonds... La je pense qu'on trouve surtout les joueurs qui n'ont trouver aucune équipe et qui prenne donc ce qui vien et le salaire aussi. Ou l'inverse, h2k n'a séduit personne avec leurs propositions et ont prit les moins bon.

1
Krasux il y a 1 mois

Sprattel m'étonnera toujours, ce mec réussira tout le temps à trouver une place dans une équipe, c'est incroyable quand même, sinon plus globalement, c'est sacrément moche comme Line-Up.

2
Flyngz il y a 1 mois

Une équipe parfaite pour jouer le bas de tableau !

DOSSIERS

Guides de champions Retrouvez nos guides pour la nouvelle saison

Guides de champions

Zoé Découvrez Zoé, Aspect de l'Aube

Zoé

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS