habillage

League of Legends [Actualités], le 22/10/2013 10:18:13

Harrowing, icônes PBE

9

Comment obtenir les 5 icônes d'Halloween (PBE)

Harrowing approche chaque jour un peu plus et Riot prépare ardemment la mise à jour qui y sera dédiée. En effet, cette nuit ont été déployées, sur le serveur PBE, les nouvelles méthodes pour obtenir les nouveaux icônes d'invocateur d'Halloween. Voici donc la traduction du sujet l'annonçant et l'expliquant.

 

Riot GamesBlueFire sur Nouvelle méthode d'obtention d'icônes (Traduction - Source)


**Démenti**

Les icônes et les différentes manières de les obtenir trouvés ici peuvent ne jamais paraître sous cette forme sur les serveurs Live.

Salutations invocateurs,

Nous avons voulu tester de nouvelles fonctionnalités sur le PBE pour quelques Skins. Chaque icône s'obtiendra sur certains critères.


Obtenez l'icône de Greyor en achetant un cadeau mystère à un ami !

 Obtenez l'icône de Vilemaw en jouant une partie dans la Forêt Torturée

 Obtenez l'icône de la Gargouille en équipant un nouveau skin de Ward

Obtenez l'icône de Senna en achetant quelque chose du nouveau contenu d'Harrowing

Obtenez l'icône du Morellonomicon en obtenant les 4 autres.

Si vous vous demandez qui sont ces fantômes, ce sont les deux fantômes des autels de la Forêt Torturé.


FAQ:

Quand aurai-je les icônes ?

Cela peut prendre jusqu'à 72h, je pense que la plupart seront délivrés en moins de 4h.


Que se passe-t-il si je n'ai pas un icône sur le PBE ?

Si c'est sur le PBE, faites-le moi savoir sur ce sujet et j'enquêterai. Assurez-vous d'inclure le nom d'invocateur de votre compte PBE et pourquoi/quel icône pensez-vous avoir obtenu.


Combien de temps va durer l'événement ?

Tant que c'est dans le PBE je ne peux pas donner de durée. Vous aurez au moins jusqu'à la fin du mois.


Quel contenu compte pour le fantôme féminin ?

Fiora Proviseur

Nocturne Revenant

Hecarim Sans-tête

Brand Zombie

Lollypoppy

Katarina Mistigri

Twisted Fate des Enfers

Mundo Mundo

Ryze Zombie

Vladimir Nosferatu

Annie Frankenstein

Nidalee Sorcière

Maokai Hanté

Fiddlesticks Citrouille

Blitzcrank Incognito

Ryze Pirate

 

Ward Chauve-Souris

Ward Hantée

Ward Veuve

Ward Fantômatique

Ward Tombe

En savoir plus sur l'auteur

Thanaën

Thanaën

Rédacteur d'Actualités du Portail LoL

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • grinder2000, a écrit 06/11/2013 à 20h29 :

    bonjour j'ai les 4 icones mais pas le morellonomicon aide??? deja 5 jours que je les aient tous. mon nom est grinder2000
  • Thiv, a écrit 01/11/2013 à 09h49 :

    Bonjour, j'ai acheté un skin de ward "Balise ange funéraire" pour être plus précis et j'ai lu qu'en pouvais avoir 2 avatar grace a sa, Le Fantome Feminin et La Gargouille cependant je n'ai eu que la gargouille quelqu'un pourrait m'aider? Merci. :)
    Nom d'invocateur: Dark Cobrax
  • Nifelheim, a écrit 23/10/2013 à 09h12 :

    @Galadrelle : Oui, certes, mais...
    http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130822124227/leagueoflegends/images/5/5e/Senna.png
    J'trouve qu'elles se ressemblent pas du tout moi ._.
  • takato, a écrit 22/10/2013 à 20h23 :

    on va pas avoir les skins heros de guerre a temps... donc bye-bye l'icone gargouille pour moi :'(
  • Thanaën, a écrit 22/10/2013 à 16h29 :

    Selon le wiki league of Legends Anglais, Greyor est bien un protagoniste de l'Abîme Hurlante donc je pense que BlueFire a fait une erreur !
  • Galadrelle, a écrit 22/10/2013 à 16h24 :

    Nifelheim : rappelle toi que Senna a été emprisonné par Tresh, ça concorde vis à vis des îles obscures blabla.
    Mais pour Greyor, j'avoue que ça me semble bizarre. Il a bien la tronche du mec de l'abîme hurlant, mais pas trop celui de l'altar :o
  • Nifelheim, a écrit 22/10/2013 à 11h20 :

    @Thanaën : Ah oui tiens, j'avais zappé celui là. Ben ça fait beaucoup de rp à dépenser pour avoir un bouquin à côté de son nom ._.

    Et sinon, le message original dis pas que c'est les fantômes de la forêt torturée O_o
    Vu les noms, c'est d'ailleurs pas du tout le cas... Greyor c'est le fantôme de l'abysse hurlante (cf une des ses quotes), et Senna c'est la femme de Lucian...

    [edit] Mea culpa, je suis allé à la page suivante ._.
    Riot recycle les noms maintenant. No comment.
  • Thanaën, a écrit 22/10/2013 à 11h18 :

    @Nifelheim Tu as oublié qu'il fallait en offrir un à un pote. Donc ce serait plus "achetez un skin de ward, offrez un skin à un pote, allez jouer avec lui et votre skin en Twisted Treeline":p