League of Legends [Actualités], le 13/08/2013 16:33:14

Hecarim Arcade, Preview skin

32

Preview vidéo du skin Hecarim Arcade et origine

Alors que plusieurs nouveaux skins s'apprêtent à sortir, IronStylus nous en apprend un peu plus sur l'origine de celui d'Hecarim. Sur le forum officiel, il répond donc à un joueur pour nous dévoiler la réflexion qui a débouché sur le Hecarim Arcade dont les arcs-en-ciel devraient bientôt dissiper le brouillard de guerre de la Faille de l'invocateur. Et en prime, voici la vidéo skin d'Hecarim Arcade réalisée par Codesqual.


X Fermer la vidéo

Riot GamesIronStylus sur Hecarim Arcade - mais à quoi pensiez-vous donc ? (Traduction - Source)


Je vais vous dire à quoi nous pensions.

Des arcs-en-ciel. Des p***** d'arcs-en-ciel plaqués chrome, supersoniques, qui marchent grâce à une guitare.

Drôle d'anecdote !

Ce skin est en fait le produit d'un de nos Thunderdomes. Une fenêtre de deux jours durant lesquels nous nous regroupons et nous nous épuisons sur un projet que nous voulons mettre sur pied. De grandes choses sont issues de ces Thunderdomes, notamment la première répétition de Hecarim Arcade. Tout le monde s'est mis à rire bêtement sur les particules et la niaiserie. Nous étions tous fans de cette sorte de folie des années 80, et pour une certaine raison, aussi absurde que cela puisse être, cela semblait être approprié par rapport aux autres médias populaires auxquels nous avions été exposés.

Après le Thunderdome, nous avons réévalué ce que nous avions, puis l'avons transféré dans le secteur approprié pour effectuer de vrais ajustements du design, un nettoyage de l'animation et un travail des particules.

Dans tous les cas, j'aime être en mesure de développer et de rendre vraiment grandiose quelque chose que nous avons été capables de concevoir rapidement en deux jours et ayant reçu un tel soutien.

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(32)

1
yortil y a 2 ans

oui la vidéo est buggée, oui le skin de hecarim ne correspond pas à "l'ambiance" du perso mais par contre il déchire tout ce skin et big up à Senghor pour "Robot Unicorn Attack", c'est vrai que legge risque de kiffer, perso j'ai déliré en lançant jeu flash juste après après avoir vu la vidéo !


Le jeu : [URL]http://www.flashlinegames.com/robot_unicorn_attack[/URL]

Répondre  
1
Furau²il y a 2 ans

Oui byukaku

Répondre  
1
Byukakuil y a 2 ans

La vidéo est buggée quand Heca lance l'ulti, nan ?

Répondre  
1
FlammeExecutionil y a 2 ans

Instabuy, juste magnifique :O

Enfin un beau soin pour mon main !

Répondre  
1
CGB Devildoudouil y a 2 ans

la ptite référence à guitar hero <3

Répondre  
1
Senghoril y a 2 ans

Référence à Robot Unicorn Attack très clairement :)


Ca va faire plaisir à Lege !


pour ceux qui ne connaissent pas : http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

Répondre  
1
Nostradivirusil y a 2 ans

Je trouve que reprocher a un skin qu'il ne soit pas dans le thème du personnage c'est manquer d'ouverture d'esprit ! Un skin set justement a changer l'aspect du personnage , donc son histoire on s'en fou un peu, non ? Parceque si on part de se principe je trouve que mechaZix est pas assez insecte, pere noel gragass pas assez bourrée ect..


Apres on aime ou aime pas le skin, mais sa c'est autre chose.

Répondre  
1
maelyangusil y a 2 ans

@[URL="http://www.millenium.org/forum/member.php?u=93411"]Nostradivirus[/URL] : C'est toi qu'a aucune ouverture d'esprit ...


On a le droit de ne pas aimer, pas obligé de tous penser comme toi.

Répondre  
1
Nostradivirusil y a 2 ans

[url]http://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8[/url]

Omg on diré mon peti poney c tro moche


@ifris L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane , tu peus toujours acheter le nouveau skin de udyr si tu trouves pas celui la assez beau et badass ...

Répondre  
1
Guiguizeil y a 2 ans

Riot a franchement de l' humour, les rageux on se calme et on va jouer a ce jeu: http://unicorn.jocke.no/ . Le skin est juste un gros clin d' oeuil a ce jeu (Robot unicorn attack) car tout le monde appel Hecarim "le poney".

Répondre  
1
zelordz88il y a 2 ans

Je sais pas à quoi ils carburent en ce moment chez Riot mais je veux pareil. Non sérieux moi perso j'aime bien le côté décalé.

Répondre  
1
Furau²il y a 2 ans

Stromosc, qui te dit que ça y fait pas référence ? =p


Au passage, ça fait un bail qu'on voit de fan-art avec Heca + arc-en-ciel, alors ce skin n'est pas surprenant.

Répondre  
1
DemonCupkakeil y a 2 ans

Des arcs-en-ciel. Des p***** d'arcs-en-ciel plaqués chrome, supersoniques, qui marchent grâce à une guitare.


Et sinon c'est sur que sa va bien chez RIOT ?! XD Mais bon ce skin et...plutôt coloré...Il est ENORME (même si je n'aime pas le petit poney :D

Répondre  
1
StorMOSCil y a 2 ans

Merde ! On dirait Rainbowdash des little poney ! Le dessin animé de ma fille lol. Avec ça on peut vraiment l'appeler little poney ^^

Répondre  
1
Jinxil y a 2 ans

C'est pas pour autant que je l'achetrais pas, peut être un jour ou l'autre ...

Répondre  
1
Furau²il y a 2 ans

Ifris, les skins qui sont des dérivées du lore des persos de base, ça existe, tu sais ? Faudrait donc éviter de rager à ce sujet là.

Répondre  
1
chaipakwail y a 2 ans

@Ifris, mec, avoue que si tu vois un poney mecaniques avec une QUEUE multicolore qui te fonce dessus dans un arc en ciel, tu te pisses dessus, c'est une des choses les plus effrayantes qui existe !

Ce qui colle donc parfaitement avec le background d'Hécarim.


Sinon péte un coup ça ira mieux :p !

Répondre  
1
Ifrisil y a 2 ans

Que c'est moche, mon dieu. Hecarim représente la terreur incarnée, et là on a cette merde.


"wi mé c pour sa ke c draul xd"


Ouais mais nan quoi, juste non.

Répondre