Se connecter

League of Legends [Actualités], le 13/08/2013 16:33:14

Hecarim Arcade, Preview skin

32

Preview vidéo du skin Hecarim Arcade et origine

Alors que plusieurs nouveaux skins s'apprêtent à sortir, IronStylus nous en apprend un peu plus sur l'origine de celui d'Hecarim. Sur le forum officiel, il répond donc à un joueur pour nous dévoiler la réflexion qui a débouché sur le Hecarim Arcade dont les arcs-en-ciel devraient bientôt dissiper le brouillard de guerre de la Faille de l'invocateur. Et en prime, voici la vidéo skin d'Hecarim Arcade réalisée par Codesqual.


X Fermer la vidéo

Riot GamesIronStylus sur Hecarim Arcade - mais à quoi pensiez-vous donc ? (Traduction - Source)


Je vais vous dire à quoi nous pensions.

Des arcs-en-ciel. Des p***** d'arcs-en-ciel plaqués chrome, supersoniques, qui marchent grâce à une guitare.

Drôle d'anecdote !

Ce skin est en fait le produit d'un de nos Thunderdomes. Une fenêtre de deux jours durant lesquels nous nous regroupons et nous nous épuisons sur un projet que nous voulons mettre sur pied. De grandes choses sont issues de ces Thunderdomes, notamment la première répétition de Hecarim Arcade. Tout le monde s'est mis à rire bêtement sur les particules et la niaiserie. Nous étions tous fans de cette sorte de folie des années 80, et pour une certaine raison, aussi absurde que cela puisse être, cela semblait être approprié par rapport aux autres médias populaires auxquels nous avions été exposés.

Après le Thunderdome, nous avons réévalué ce que nous avions, puis l'avons transféré dans le secteur approprié pour effectuer de vrais ajustements du design, un nettoyage de l'animation et un travail des particules.

Dans tous les cas, j'aime être en mesure de développer et de rendre vraiment grandiose quelque chose que nous avons été capables de concevoir rapidement en deux jours et ayant reçu un tel soutien.

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

ARTICLES SIMILAIRES

hecarim

Skins

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • yort, a écrit 21/08/2013 à 03h28 :

    oui la vidéo est buggée, oui le skin de hecarim ne correspond pas à "l'ambiance" du perso mais par contre il déchire tout ce skin et big up à Senghor pour "Robot Unicorn Attack", c'est vrai que legge risque de kiffer, perso j'ai déliré en lançant jeu flash juste après après avoir vu la vidéo !

    Le jeu : http://www.flashlinegames.com/robot_unicorn_attack
  • Furau², a écrit 14/08/2013 à 18h53 :

    Oui byukaku
  • Byukaku, a écrit 14/08/2013 à 14h56 :

    La vidéo est buggée quand Heca lance l'ulti, nan ?
  • FlammeExecution, a écrit 14/08/2013 à 13h58 :

    Instabuy, juste magnifique :O
    Enfin un beau soin pour mon main !
  • CGB Devildoudou, a écrit 14/08/2013 à 10h56 :

    la ptite référence à guitar hero <3
  • Senghor, a écrit 14/08/2013 à 08h38 :

    Référence à Robot Unicorn Attack très clairement :)

    Ca va faire plaisir à Lege !

    pour ceux qui ne connaissent pas : http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
  • Nostradivirus, a écrit 14/08/2013 à 03h01 :

    Je trouve que reprocher a un skin qu'il ne soit pas dans le thème du personnage c'est manquer d'ouverture d'esprit ! Un skin set justement a changer l'aspect du personnage , donc son histoire on s'en fou un peu, non ? Parceque si on part de se principe je trouve que mechaZix est pas assez insecte, pere noel gragass pas assez bourrée ect..

    Apres on aime ou aime pas le skin, mais sa c'est autre chose.
  • maelyangus, a écrit 14/08/2013 à 02h21 :

    @Nostradivirus : C'est toi qu'a aucune ouverture d'esprit ...

    On a le droit de ne pas aimer, pas obligé de tous penser comme toi.
  • Nostradivirus, a écrit 13/08/2013 à 00h18 :

    http://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8
    Omg on diré mon peti poney c tro moche

    @ifris L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane , tu peus toujours acheter le nouveau skin de udyr si tu trouves pas celui la assez beau et badass ...
  • Guiguize, a écrit 13/08/2013 à 23h24 :

    Riot a franchement de l' humour, les rageux on se calme et on va jouer a ce jeu: http://unicorn.jocke.no/ . Le skin est juste un gros clin d' oeuil a ce jeu (Robot unicorn attack) car tout le monde appel Hecarim "le poney".
  • zelordz88, a écrit 13/08/2013 à 23h02 :

    Je sais pas à quoi ils carburent en ce moment chez Riot mais je veux pareil. Non sérieux moi perso j'aime bien le côté décalé.
  • Furau², a écrit 13/08/2013 à 22h49 :

    Stromosc, qui te dit que ça y fait pas référence ? =p

    Au passage, ça fait un bail qu'on voit de fan-art avec Heca + arc-en-ciel, alors ce skin n'est pas surprenant.
  • DemonCupkake, a écrit 13/08/2013 à 22h40 :

    Des arcs-en-ciel. Des p***** d'arcs-en-ciel plaqués chrome, supersoniques, qui marchent grâce à une guitare.

    Et sinon c'est sur que sa va bien chez RIOT ?! XD Mais bon ce skin et...plutôt coloré...Il est ENORME (même si je n'aime pas le petit poney :D
  • StorMOSC, a écrit 13/08/2013 à 22h36 :

    Merde ! On dirait Rainbowdash des little poney ! Le dessin animé de ma fille lol. Avec ça on peut vraiment l'appeler little poney ^^