League of Legends [Tournoi], le 24/03/2017 20:35:51

LCS EU Spring Split 2017, Saison 7

43

League of Legends, lol, teams, équipes, championship series, EU, games, résultats, match, lcs

         
         
    Compétitions LCS Saison 7 Index

 

Les LCS EU sont de retour ! Afin de ne rien rater de la compétition sans forcement regarder tous les matchs, vous pouvez vous renseigner dans cet article. Notre rédaction suivra pour vous les matchs chaque jours et vous donnera un résumé des matchs précis dès la rencontre terminée ! 

 

 

 

Planning et résultats semaine 9
Jeudi 23 mars 2017
17h00 Splyce 2 - 0 Vitality  
20h00 G2 Esports 2 - 0 Giants Gaming  
Vendredi 24 mars 2017
17h00 Roccat 2 - 0 Misfits  
20h00 Origen 0 - 2 Unicorns of Love  
Samedi 25 mars 2017
16h00 H2k Gaming 0 - 0 Vitality  
19h00 Fnatic 0 - 0 Giants Gaming  

 

 

Classement groupe A

Équipes M V D MPC
1     G2 Esports 11 11 0 22 - 5
2     Misfits 11 7 4 16 -10
3     ROCCAT 12 5 7 12 -16
4     Fnatic 11 4 6 12-15
5     Giants 11 2 9 7 - 20

M=Manches joués, V= Victoires, D= Défaites, MPC= Manches Pour/Contre

 

Classement groupe B

Équipes M V D MPC
1 Unicorns Of Love 11 9 2 17 - 7
2     H2k Gaming 10 7 3 16 - 7
3     Splyce 11 7 4 17 - 9
4 {#fr}    Vitality 11 3 8 8 - 17
5     Origen 12 0 12 2 - 24

M=Manches joués, V= Victoires, D= Défaites, MPC= Manches Pour/Contre

 

         
X Fermer la vidéo vidéo Revivez les meilleurs moments du Spring Split 2016 - League of Legends
   

ARTICLES SIMILAIRES

Origen

Fnatic

Commentaires (43)

1
CGB Devildoudou il y a 8 jours

Fnatic qui perd contre Roccat, qu'est-ce que j'ai ris.

Mais bon après avoir récupérer (ce qui m'a quand même pris un certain temps) j'ai aussi réalisé que le niveau des LCS.eu est abyssalement mauvais cette année.
UOL régresse de semaine en semaine, H2K et Misfit ne vendent pas un gramme de rêve et G2 n'a aucun challenge donc ils n'en foutent pas une, pour le reste c'est la plus pure puance, comme ils disent sur O'G.

On avait pas vus ça depuis 2014, c'est horrible.

3
kaludjo il y a 8 jours

Complêtement d'accord. Au moins en 2014 le niveau était très bas, les games pour la plupart inintérréssantes mais le niveau était un peu plus homogène donc il y avait plus de "suspense" je dirais. C'est triste de voir ce niveau la alors qu'en corée ils montrent le plus haut niveau possible actuellement.

2
Shindara90 il y a 1 jour

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse non plus.
En NA les C9 sont loin d'être mauvais, tout du moins quand ils jouent leur jeu et qu'ils se vautrent pas à la draft. On dirait qu'ils ont stoppé les efforts depuis la moitié du split mais bon... Et il y a Phoenix1 qui est plutôt bon également.
Alors certes je dis pas qu'ils pourront faire quelque chose au MSI ou au World mais j'ai davantage envie de croire en ses équipes qui sont capable de surprendre en montant leur niveau de jeu (à l'image de H2K en Europe, voir même UOL qui est imprévisible) plutôt que TSM et G2 qui dominent les saisons mais n'ont pas cette capacité à se renouveler à l'inter.

1
CGB Devildoudou édité il y a 5 jours

Flyngz > Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.

Déjà UOL est la 2ème équipe d'europe, c'est un fait : sur 4 BO joué face aux équipes du top 4 Misfit n'a qu'une seule victoire alors que H2K et UOL en ont 2 chacune et en confrontation direct UOL a battu 2 fois H2K. Le classement Eu est incontestable G2 1er, UOL 2ème, H2K 3ème et MFT 4ème. (ce qui ne veut pas dire que UOL est très fort mais plutôt que tout le monde est nul à part G2)
D'autre part TSM domine son championnat sans aucun joueur coréen, j'utilise le terme dominer car TSM est aujourd'hui la seule équipe NA qui ne fait pas n'importe quoi.
Enfin on voit que le top 4 occidental ne compte que 3 joueurs coréens sur un total de 20.

On peut également faire valoir que tout pleins d'équipes alignent des coréens et même du beau linge mais se vautrent allègrement dans des clowns fiesta totalement ridicules. Je pense à MSF ou au PSG du début de split.

Partant de ces faits on peut raisonnablement conclure que, même si de manière générale ça aide, la présence de joueurs coréens n'est pas une condition sinne qua non à la performance.

Je pense plutôt que le niveau pitoyable de cette période est dû fait que les équipes de bas de tableaux n'ont jamais étés aussi nulles ce qui se combine au format en double tableaux qui incite les équipes un peu moins nulle comme Splyce à ne pas se surpasser.
Enfin je crois que la nullité terrifiante des équipes de bas de tableau est la conséquence du format des up & down super favorable aux équipes en place (coucou Giants et Roccat). J'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec un système franchisé.

PS : je mélange LCS EU et NA car à mon avis le niveau est similaire en ce moment ; seule deux équipes jouent à peu près décemment G2 & TSM et le reste c'est clownesque. Ces deux équipes ne pouvant pas progresser car elles sont incontestées.

1
Flyngz édité il y a 8 jours

Ca montre également que faire une team full EU, c'est impossible pour perf'. UOL et FNC en sont la preuve parfaite. H2k, G2 et Misfits sont les plus forts... et ont des coréens ! Y'a pas à chier, c'est mathématiques. Et la meilleur line-up européenne de ces dernières années, c'était FNC 2015 avec 2 coréens. Seul OG 2015 fait exception à la règle.

Bref, tout ça pour dire qu'en Europe, en NA ou en Chine, on est à des années lumières du niveau coréen.

1
Redwolfson il y a 8 jours

Il y a une erreur dans les résultats , Misfits sont censé avoir perdu 2 BO3 , 1 contre G2 et 1 contre H2K seulement c'est marqué 9w 1L dans les Bo

2
FedFed il y a 22 jours

Le problème de Fnatic, c'est que mentalement ca s'éffrondre trop vite, sans doute par manque de repère et plan de jeu, de confiance etc. Parce clairement un par un, les joueurs sont top, mais la team ne fait pas peur. Et jeziz j'ai bcp de mal mais bon ca ce n'est que mon avis.... Un changement de staff serait une idée à creuser pour Summer Split. Après GG MSF qui envoi un pâté en early / mid game ca fait plaisir. Les playoff vont être sympa à suivre :) (même si nous sommes à des années lumières de la gestion macro des coréens); Bises

3
Flyngz il y a 22 jours

Quelle tristesse que cette équipe Fnatic... Ils perdent quasi tous leurs matches à la draft. Y'a aucun plan de jeu, aucune ligne directrice... Et ça désolé, ce n'est pas la faute des joueurs, c'est à 99% la faute du/des coach.

On dirait une équipe chinoise, on empile les talents mais sans fond de jeu. Tant que NicoThePico sera coach, ce sera comme ça...

3
Jeereem il y a 1 mois

Tain mais vraiment quelle bonne idée de prendre Amazing et Soaz.... vraiment...

0
CGB Devildoudou il y a 1 mois

Héhé, je l'avais dis que Splyce > Fnatic

1
Le Mec Random il y a 1 mois

Tu veux une médaille?

1
CGB Devildoudou il y a 1 mois

Je me contenterai d'un don paypal merci.

1
Arkoux il y a 1 mois

Petit problème avec l'infographie du premier match G2 vs H2K, Il mène vers la premiere game UOL vs giants

1
Flyngz il y a 1 mois

H2K fait 3 victoires et 2 défaites et ils ont 9 points (9-5). Je ne suis pas prof' de maths, mais quelque chose me dit que c'est impossible...

1
D3LT4 il y a 1 mois

tkt on a rien vu

2
Flyngz édité il y a 2 mois

C'est vrai qu'UOL est fort mais on sous-estime quand même beaucoup G2. Qu'on n'ait pas de hype pour eux après la saison passée c'est un fait, mais on doit reconnaître qu'ils sont ultra solides. Je pense que pour ce Spring, G2-UOL-H2K et Misfits sont vraiment au-dessus du lot. Ensuite vient Splyce et Fnatic, deux équipes "moyennes". Et le reste, c'est vraiment nul. Franchement Vitality, bench Kasing pour Hachanoob, c'est regrettable...

Même si ce n'est que le début, on peut dire qu'en demi y'aura G2 et UOL. Et en quart ce sera Fnc vs H2K et Misfits vs Splyce.

1
D3LT4 il y a 1 mois

Hachanoob ? c'est la team qui suit pas mec, le gars peut pas solocarry, les joueurs même le disent. Après à leur place je l'aurais plus pris en tant que coach, et j'aurai gardé casing qui est plus en phase avec l'équipe.
Pour G2, j'ai perdu tout espoir donc jmen fouts un peu d'eux, on verra bien.
Le reste je suis à peu près d'accord, H2K UOL c'est le top, ensuite pur moi c'est FNC MSF, car je pense que FNC va monter en puissance, ensuite splice, et enfin le reste, donc la poubelle.

1
Le Mec Random édité il y a 2 mois

Par contre Roccat a gagné un bo?

4
zehjrman il y a 2 mois

UOL c'est ultra propre.
Fnatic c'est une catastrophe, comme prévu, soaz, amazing et jesiz sont trois joueurs à mettre au rebut. L'état d'esprit est lamentable : ils se font chier dessus et ça les fait rire. Les responsables vont devoir tirer la chasse à l'intersaison.

1
CGB Devildoudou édité il y a 2 mois

Il ya pas a dire UOL fait vraiment plaisir à voir !

Les picks sont versatiles, Xerxe est déjà le "rookie" du split (est-il vraiment un rookie si il a joué en ligue turc ?) en tout cas la révélation (loin devant caps), la manière est parfois instable mais les résultats sont là.

Mon seul regret est que Steelback ait quitté l'équipe, il est bien meilleur que Samux.

J'attend avec impatience qu'ils se cognent G2 et Misfit histoire de confirmer leur progression, il se pourrait bien qu'on tienne là nos champion.

2
Nezgrim édité il y a 2 mois

Olala caps c'est une catastrophe je trouve et amazing j'en parle même pas...mais je pense le pire dans tout ça c'est la draft.
Bon je rectifie la game 2 et 3 était carrément mieux. Surtout la game 3 qui à été très propre. Même si y'a une grosse erreur de draft coté giant

2
Flyngz il y a 2 mois

Le problème c'est que si Fnatic ne stomp pas la game par Caps, la game est quasi perdue. On l'a encore vu aujourd'hui contre Misfits. Je n'ai pas trouvé Misfits spécialement fort, ils ont juste déroulé tranquillement leur jeu, comme Amazing attend le niveau 50 pour faire un gank avec Elise, ils sont loin d'être inquiété...

Chez Fnatic, la botlane a dominé toutes ses game, Caps au mid s'en sort très bien en phase de laning, Soaz au top joue des tank donc on peut pas lui demander plus, et Amazing en jungle ruine les game par sa passivité, son manque de warding et son positionnement en macro game.

Si Fnatic ne remplace pas Amazing par Broxah et le coach rapidement, la saison va être très longue...

1
CGB Devildoudou édité il y a 2 mois

Kraxus, en usant d'un peu de finesse t'aurais compris que j'ai annoncé que Fnatic finirait 3ème de son groupe ; ce qui voulait dire que cette équipe est inférieure à Misfit, cqfd, et pour être honnête elle surement aussi inférieure à Splyce.

Après c'est vrai que chacun à le droit de supporter qui il veut mais je pense qu'il est un peu incongrus de donner autant d'importance à la 6ème équipe du championnat

Et enfin (comme j'aime aussi la méchanceté gratuite) ils peuvent remercier les 4 autres d'être aussi pourris parce que si ça continus sur cette lancée, et compte tenus du niveau annoncé des challenger series, vous allez trouver le summer split vraiment très très long.

Edit : j'ai pas souvenir d'avoir lus un seul post sérieux sur le thème "Fnatic 2016 en U&D".

1
Krasux il y a 2 mois

T'avais prévenus qui de quoi ? T'as juste dis que la line up n'était pas terrible sur le papier, au final seul Amazing est foireux actuellement dans les joueurs, et si on élargis au coach, faut vite en changer...

Franchement j'ai l'impression de lire les post auto-persuasifs de l'an dernier qui expliquaient que FNC allait limite jouer les up & down (j'en ri encore).

0
CGB Devildoudou édité il y a 2 mois

1 - je vous avais prévenus
2 - pleurez pas trop, Fnatic ira aux play-off, le BO le dimanche devrait vous rassurer à ce sujet (H2K leur mettra une belle pilule en quart de final d'ailleurs).

1
Nezgrim il y a 2 mois

totalement d'accord avec ton analyse, la draft est totalement pourri chez Fnatic, le coach à l'air dépassé ! et Amazing est une catastrophe

1
Flyngz il y a 2 mois

Vos classements vous les faites à l'arrache ou... ? Dans le Groupe A, y'a deux équipes à 1-2 qui sont derrière l'équipe à 0-2 ? Et en plus, les équipes à égalité ne sont même pas classées dans l'ordre alphabétique, et ce dans les deux groupes !

1
D3LT4 édité il y a 2 mois

Non mais en fait, Fnatic est en 0/1 1-2, c'est la légendaire relecture millenium tu sais ;) (et du coup c'est Roccat qui est en 0/2)

1
Arghentho il y a 2 mois

En réalité cela a été corrigé il y a plus d'une heure mais la page de se met pas à jour ... x)

1
Flyngz il y a 2 mois

Il nous reste Roccat et Splyce à voir. Mais de ce qu'on a déjà pu voir, le match G2-FNC était quand même d'un sacré niveau ! Il y a encore beaucoup d'erreur de la part des favoris (G2, H2K, FNC, UOL, Misfits) mais quand on voit le potentiel de ces équipes, avec surement Splyce, ça annonce une saison vraiment sympa. Maintenant j'attends des bans quasi automatique de Syndra pour voir réellement le potentiel des équipes car ce perso est trop cheaté et peut carry solo une game.

1
CGB Devildoudou il y a 2 mois

Je trouve assez étrange que Fnatic génère toujours autant de hype, sur le papier la line-up est vraiment pas terrible (excepté Caps qui a bien joué hier et dont on ne connais pas encore les limites) et ils peuvent vraiment remercier les draft de groupes d'avoir deux équipes de tocards avec eux, ça donne des play-off gratuite (ce qui cachera sans doute la foret)

Sur le match d'hier ils peuvent remercier Perks qui a déployé des efforts remarquables pour leur laisser une chance de briller.

Franchement j'ai un peu l'impression de lire les post auto-persuasifs de l'an dernier qui expliquaient que FNC serait encore plus fort avec Gamsu (j'en ri encore).

Bref, 2 mots pour briser tout espoirs : Amazing, Jeziz !

1
Le Mec Random il y a 2 mois

Disons que sans Perkz sur Syndra c'était 2-1 pour Fnatic mais bon.

1
Krasux édité il y a 2 mois

Donc en gros on a plus le droit de supporter une équipe de nos jours en donnant notre avis dessus sans se faire trash derrière, intéressant ton point de vue...Et personne n'a été dire que l'équipe allait jouer le haut de tableau...

1
Krasux édité il y a 2 mois

Titré "H2k et G2 commencent bien", alors que G2 gagne 2-1 contre une nouvelle équipe alors qu'eux n'ont pas fait de changements en un an, c'est compliqué...

Dans l'histoire FNC est plus gagnant en partant justement du fait que c'est une nouvelle équipe qui tient tête aux champions, bien que puants à l'inter, qui restent très solide dans la ligue...

Pour H2k c'était attendu, OG a eu le pire mercato pour une équipe je pense...

Et pour revenir sur FNC :

-Caps a montré de belle choses, énormément de failles aussi, il greed un peu trop à mon goût, ce qui bait parfois ses mates pour les mettre dans une situation inconfortable et il fini par mourir derrière.

-sOAZ n'est pas décevant pour moi et tiens la route, après c'est contre Expect donc on verra contre du Odoamne/Vizi qui sont les vrais clients au Top en Europe.

-Amazing a été pour moi l'instrument de la défaite des FNC, il a été dégueulasse tout du long sur son Lee Sin, sur la Game 3 il rate 2 q spell décisif dès son premier gank au mid...Et globalement il en rate énormément et force sur son Lee qui était à chier faut pas se le cacher...Il a même pas forcé de ban dessus, quand on sais que c'est son meilleur pick c'est inquiétant...

-Rekkles/Jesiz ont concédés 3 fois leur tourelle si je me souviens bien, ce qui n'est pas trop encourageant, après individuellement, Rekkles reste très solide mécaniquement, et Jesiz ne s'est pas trop montré, forcément, quand tu joues Nami et Zyra contre une Syndra qui te presses R tu peux pas trop t'exprimés !

En résumé la line-up est quand même prometteuse dans sa globalité, pour moi c'est juste dommage de devoir se taper Amazing (version X en plus !) dans la jungle !

1
Flyngz il y a 2 mois

@Krasux : Je suis totalement d'accord avec toi pour Amazing. Après quand même, on parle d'une équipe qui joue ensemble depuis 1 mois, qui fait son premier match, face aux champions d'Europe... Je trouve la performance des joueurs raisonnable. Et pour moi, si Syndra était ban et si sur la 3e game tu te secure Zyra-Ashe en première rotation, tu gagnes la game. C'est pour ça que je blame le Nico, il n'a rien tiré de ce BO3, il l'a joué comme un BO1.

@D3LT4 : Je peux t'affirmer quasi à 100% que ce n'est pas un caprice de Soaz car dans plusieurs interview, il a été dit que Fnatic avait testé énormément de jungler en Europe. Maintenant, je peux comprendre ce choix, Amazing a de l'expérience, une bonne Champions Pool (Lee Sin, Rek Sai, Elise, Kha Zix...) et que pour stabiliser cette nouvelle équipe, prendre l'ancien duo top/jungle aussi expérimenté, c'est alléchant. Mais quitte à tenter, j'ai pris Xerxe ou mis Broxah.

PS : C'est vrai qu'on peut parler des greed de Caps ou des 1vs1 perdu en late. Déjà, Syndra est un champion débile, pire que Veigar, donc un Press R et t'es quasi mort, ce n'est donc pas de sa faute. Ensuite, quand il a pris les avantages en lane, Amazing n'en fait rien. Aucune pression ailleurs sur les lane, uniquement du farm. Enfin, quand tu joues avec Nautilus, Lee, Kennen et Zyra, tu peux être certain que l'équipe adverse tunnel vision sur toi en late game, t'es le seul à faire des dégats. Donc je le réaffirme, avec un bon coach, cette équipe serait très forte et elle va rester simplement moyenne (Top 5 EU) à cause de ça...

2
Flyngz il y a 2 mois

Tu oublies un point très très important. Alors oui je suis d'accord, Soaz a été bon, Caps pour son premier match sur la scène EU a quand même défoncé le "prodige" Perkz, carry solo la game 2 et failli faire de même en game 3 (son greed sur Rumble est nécessaire car s'il le tue, c'est free Nash et victoire assurée. Malheureusement t'as Ashe qui le bourrine du Bleu). Amazing je suis d'accord, il n'a pas été mauvais, mais il n'a pas été bon non plus. Il n'a eu aucun impacte sur la game. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit remplacé dès le Summer (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Fnatic n'a pas pris le duo Caps-Xerxe de chez DP, ils ont laissé Xerxe à UOL...). Et comme tu as dit, la botlane a été moyenne mais s'ils perdent leurs tours, c'est surtout à cause d'Amazing qui n'avais aucun map controle.

Mais pour moi, la défaite vient surtout du coach, NicoThePico. Mais qu'il est nuuuul ! Il perd le BO à lui tout seul avec ses drafts de Bronze. Franchement, ce n'est pas possible d'être aussi incompétent. Comment on peut laisser 2 fois Syndra open, un bon champion qui tu tues juste avec un Press R (pire que Veigar full stack/stuff). Et comment tu peux jouer 3 game sans aucun ADC méta ?? Rekkles sans strong pick vu son niveau, c'est comme si Mohamed Ali boxait sans gant. En game 3, tu as le combo Ashe-Zyra open, tu le prends pas. Tu prends ça contre Syndra à la limite, tu peux le OS avec Nautilus en plus.

En résumé, une équipe Fnatic assez bonne avec un jungler très moyen et l'un des coachs les plus nuls de la scène EU. Donc malheureusement, tu peux pas espérer grand chose d'eux...

1
Krasux édité il y a 2 mois

C'est vrai que le coach a sa part de responsabilité pour ce qui est de la draft, qui restera toujours l'un des points les plus importants pour la victoire, d'où le fait que la Corée soit si forte, leur coachs lisent très bien le jeu et savent quoi faire en conséquence de chaque pick/ban...

Malheureusement, le reste ne repose que sur les épaules des joueurs, et sincèrement, Amazing a été mauvais, ok il n'a pas feed non plus comme un taré, mais dans cette méta, être jungler et n'avoir aucun impact c'est jouer sans jungler tout bêtement (Le pire pour moi étant que Lee Sin est son main pick quand même et il a raté un nombre de q spell incroyable !)

Pour le reste je suis d'accord avec toi, mauvaise habitude de critiqué les joueurs en oubliant le taff du coach à côté, qui en laissant open Syndra 3 fois donne clairement l'envie de le baffer.

Pour répondre à D3LT4 : Y'en a marre de ces joueurs "Diva", un coup Spirit ne viens QUE si Gamsu est là (Bizarrement ça le dérange pas de l'avoir laisser de côté pour jouer avec MaRin chez Afreeca là ! ), donc si sOAZ a fait le même coup, franchement c'est un idiot sur ce coup, il risque de gâcher le split pour un caprice ridicule...

1
D3LT4 il y a 2 mois

Je suis du même avis que toi sur tout ce que tu dis.
Pour amazing, je pense qu'il a été signé avec soaz avant caps, et que du coup c'était pas possible de prendre Xerxe, et peut être que c'était aussi une demande de soaz.
Pour le coach, je pense que ça peut être aussi compliqué de mettre l'équipe sur la même longueur d'onde : Caps est un p*tain de toxic, Amazing aussi, Soaz peut tilt (même si c'est pas du huni hein), et rekkles veut parfois en faire trop, donc je pense que c'est compliqué aussi de mettre les joueurs d'accord, même si le coach est vraiment pas ouf, tu peux pas savoir ce qu'il se passe en interne.

1
Djbapt il y a 2 mois

Les gants en boxe c'est pour pas faire trop mal justement ^^

2
Arghentho il y a 2 mois

Nous avons modifié le titre qui en effet pouvait porter à confusion. "Commencer bien" allait dans le sens d'une victoire qui met dans une bonne dynamique l'équipe bien qu'elle se soit imposée dans la douleur.

1
eTorAken il y a 2 mois

Qu'est-ce que le Mid Season Invitational exactement ?

1
CGB Devildoudou édité il y a 2 mois

Les vainqueurs du spring-split des grands championnats participent à un tournois entre les segments du printemps et de l'été.

C'est comparable à la C2 : la coupe des vainqueurs de coupe ; elle a plus de valeur que les IEM worlds (la C3) et moins que les Wolds (la C1).

1
Djbapt édité il y a 2 mois

Elle permet aussi et surtout de déterminer qui seront les têtes de séries au worlds. Les 4 équipes qui passent en phases finales du MSI auront une équipe dans le 1er chapeau pour les worlds. Ex en 2016 :
La LPL, la LMS, la LCK et les LCS NA sont passées en phases finales. Le 1er chapeau pour les poules des worlds comprenait donc une équipe de chaque ligue (Edward Gaming, Flash Wolves, Rox Tigers et TSM). L'Europe qui n'a pas passé les poules n'a donc pas été tête de série et a eu 2 équipes dans le 2e chapeau et 1 dans le 3e.

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Nouveau champion Camille Découvrez l'ombre d'acier

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
The Witcher 3 : Wild Hunt
One 51,26 €
PC 58,95 €
PS4 59,12 €

PHOTOS