Se connecter

League of Legends [Actualités], le 04/01/2012 15:40:35

LoL : Champions les plus OP

46

LoL en ToP #1

Chaque mercredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top. Et pour bien commencer cette chronique, penchons-nous sur un des tops les plus amusants, mais aussi un des plus difficiles, à savoir le top 10 des champions les plus OP de l’histoire de League Of Legends. Oui vous avez bien entendu, nous avons tenté de fouiller, d’interviewer des joueurs de différents niveau pour extraire les personnages qui ont le plus freiné votre plaisir de jeu par leur puissance démesurée, leur mécaniques complètement hors normes ou leurs stats débiles.


Bien évidemment, je tiens à le rappeler, le but de ce top n’est pas de sortir une vérité absolue. Il est important de considérer cela comme une appréciation globale de la rédaction et non une étude statistique précise.


Sans plus attendre découvrons le top 10 des héros les plus OP de League of Legends.

 

En savoir plus sur l'auteur

Zaboutine

Zaboutine

Manager LoL

ARTICLES SIMILAIRES

LoL en Top

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Xyou, a écrit 16/12/2013 à 15h10 :

    Où est Leblanc? D: Z'allez pas m'dire qu'elle est pas OP :O Et pis le "clone" qui faisait des dégâts, c'était assez violent!! :o
  • loldu34, a écrit 14/08/2013 à 10h07 :

    moi jaurai mis darius en 1
  • sev7N, a écrit 31/05/2013 à 20h26 :

    Je suis archi deçu, on a meme pas vu de jax lorsque l'esquive existait ou de mordekaiser qui pouvait tanker 5 personnes sans problème avec un shield tout le temps plein et faire des dommages de psychopathe.
  • Ilfasidrell, a écrit 10/03/2013 à 10h56 :

    Ouhlala, faut vraiment le refaire, ce TOP, sans oublier les Akali, Yi (je sais pas si ça vous arrive les Yi qui arrivent a mettre un triplé en 1vs5... mais moi.. OUI!)et autres carry démesurément "ROXOR" qui gâchent le plaisir de jeu avec des dégâts bien trop importants sans même avoir besoin d'être feeds!!!
    Dommage qu'on ne puisse pas se faire entendre par RIOT, un jeu équilibré par la masse serait bien plus équitable!
  • DrakeWin, a écrit 03/03/2013 à 16h45 :

    je t'explique on parle pas du tf que l'on connait mais du tf d'il y a très longtemp . lis la description avant de poster un com stp
  • Lordarkness, a écrit 18/01/2013 à 07h37 :

    Je ne suis pas un rageux mais TF.... sérieux?.... Je me suis dis ok c'est bon ça va être irélia, kassadin, darius mais non TF tout le monde ne sera pas d'accord mais TF avec un fizz au mid c'est celui que je pète le plus je parle de TF AP, peut-être que TF AD est utile mais AP... ok il peut gank tranquille avec l'ulti et give des golds à la team mais ça sert a quoi si il donne (je parle pour moi) 6 kills en 10 min à AP carry c'est useless. Je ne me dis pas un dieu avec fizz mais il n'y à aucune difficulté à dépope un TF. Dodge le Q t'attend qu'il ait fait sa carte bleu pour le mana et pouf tu lui sautes dessus et, impuissant il se prend la moitié de ses vies puis une deuxième fois et c'est la mort et après le niveau six bah... il peut même pas aller à sa propre tourelle.
  • GL999, a écrit 12/01/2013 à 04h59 :

    nice top !
  • suran, a écrit 12/01/2013 à 03h35 :

    en numero 1 moi je verrais plus garen aujourd'hui il peut tanker 5 personne si il se stuff assez vite
  • Xzen08, a écrit 02/12/2012 à 17h25 :

    Ez est toujours fumé aujourd’hui, avec un saut éclair d'une portée double toute les 11 secondes, et une ultime à double ratio avec un CD relativement court pour sa puissance.
  • Tetrox, a écrit 26/10/2012 à 18h25 :

    il serait temps de refaire cette article vous ne pensez pas? quand je vois que Twitch est plus Op que Graves.
  • PapierPeint, a écrit 20/09/2012 à 06h10 :

    Perso en ce moment c'est Ezreal et Gragas que je trouve op.
  • battle-franckie, a écrit 01/09/2012 à 18h15 :

    non je pence qu'en 1 il y aurai darius maintenant :)
  • Kyoshark, a écrit 27/08/2012 à 07h00 :

    Maintenant en number one ,il y aurai diana :D
  • Halldis, a écrit 08/01/2012 à 20h39 :

    Bref, c'est plus du tout d'actualité..
  • TheMaskedShrimp, a écrit 08/01/2012 à 19h34 :

    à sa sortie heimerdinger pouvait placer 5 tourelles et ses missiles prenaient les champions en priorité ( donc même s'ils étaient derrière 30 creeps ils se prenaient les missiles ) et oui sa grenade faisait des dégâts aux tourelles.
    Le bon temps :D