habillage

League of Legends [Actualités], le 19/10/2011 11:46:54

LoL : Focus de Graves

10

Spotlight de Graves sur League of Legends

Le spotlight du nouveau héros Graves le hors la loi, a enfin été dévoilé par Riot avec un peu de retard. Riot avait en effet pris la décision de reporter légèrement la sortie du héros ce qui a eu pour effet d'aussi retarder la sortie du focus :

X Fermer la vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Chef de projets Web pour Millenium. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

graves

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Glodziol, a écrit 20/10/2011 à 17h09 :

    Après quelque rencontre avec Grave, verdict: completement op... impossible de win en 1v1 avec son ecran de fumée et son dash, des dommages colossaux sur la chevrotine qui, en plus, possede une grande portée,... ...
  • Notik, a écrit 19/10/2011 à 22h01 :

    et au même titre qu'urgot, sera très vite oublié.
    Sauf qu'il n'est pas du tout oublié Urgot mais np
  • yotoshi, a écrit 19/10/2011 à 19h22 :

    On peut pas trop voir son potentiel dans une game serrer parce que vu comment il est feed O_o 3 lvl d'avance quoi --"
  • John Arkham, a écrit 19/10/2011 à 16h41 :

    Visiblement, il comptera énormément sur son nuage pour être efficace. Je suis sûr que, d'une façon ou d'une autre, ça ne sera pas balanced. =/
  • Krasux, a écrit 19/10/2011 à 16h37 :

    @Dheimoss
    Faut voir pour l'harass contre Kog et Cait , mais le smoke va être très utile contre eux justement.
  • Nestalim, a écrit 19/10/2011 à 14h33 :

    Il cogne pas mal, et le passif le rend pas mal tanky pour un range. Mais à mon avis il manque de global dps, et au même titre qu'urgot, sera très vite oublié.
  • Dheimoss, a écrit 19/10/2011 à 13h49 :

    Suis pas fan inconditionnel de la range assez courte qu'il a, contre des cait et des kog très pick en ce moment j'ai "peur" qu'il soit tros exposé à l'harass, un peu comme vayne.

    Par contre le principe du smoke a l'air fun !

    EDIT : Après visionnage de stream, il m'a l'air plutôt fort !
  • chamikadotte, a écrit 19/10/2011 à 12h46 :

    bref j aime pas
  • Krasux, a écrit 19/10/2011 à 12h14 :

    Il a l'air pas mal aux premiers abords , reste plus qu'à le voir sous nos yeux pour voir si il peut tenir la route contre les autres Carry AD.