Se connecter

League of Legends [Actualités], le 19/10/2011 11:46:54

LoL : Focus de Graves

10

Spotlight de Graves sur League of Legends

Le spotlight du nouveau héros Graves le hors la loi, a enfin été dévoilé par Riot avec un peu de retard. Riot avait en effet pris la décision de reporter légèrement la sortie du héros ce qui a eu pour effet d'aussi retarder la sortie du focus :

X Fermer la vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

graves

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Glodziol, a écrit 20/10/2011 à 17h09 :

    Après quelque rencontre avec Grave, verdict: completement op... impossible de win en 1v1 avec son ecran de fumée et son dash, des dommages colossaux sur la chevrotine qui, en plus, possede une grande portée,... ...
  • Notik, a écrit 19/10/2011 à 22h01 :

    et au même titre qu'urgot, sera très vite oublié.
    Sauf qu'il n'est pas du tout oublié Urgot mais np
  • yotoshi, a écrit 19/10/2011 à 19h22 :

    On peut pas trop voir son potentiel dans une game serrer parce que vu comment il est feed O_o 3 lvl d'avance quoi --"
  • John Arkham, a écrit 19/10/2011 à 16h41 :

    Visiblement, il comptera énormément sur son nuage pour être efficace. Je suis sûr que, d'une façon ou d'une autre, ça ne sera pas balanced. =/
  • Krasux, a écrit 19/10/2011 à 16h37 :

    @Dheimoss
    Faut voir pour l'harass contre Kog et Cait , mais le smoke va être très utile contre eux justement.
  • Nestalim, a écrit 19/10/2011 à 14h33 :

    Il cogne pas mal, et le passif le rend pas mal tanky pour un range. Mais à mon avis il manque de global dps, et au même titre qu'urgot, sera très vite oublié.
  • Dheimoss, a écrit 19/10/2011 à 13h49 :

    Suis pas fan inconditionnel de la range assez courte qu'il a, contre des cait et des kog très pick en ce moment j'ai "peur" qu'il soit tros exposé à l'harass, un peu comme vayne.

    Par contre le principe du smoke a l'air fun !

    EDIT : Après visionnage de stream, il m'a l'air plutôt fort !
  • chamikadotte, a écrit 19/10/2011 à 12h46 :

    bref j aime pas
  • Krasux, a écrit 19/10/2011 à 12h14 :

    Il a l'air pas mal aux premiers abords , reste plus qu'à le voir sous nos yeux pour voir si il peut tenir la route contre les autres Carry AD.