League of Legends [Actualités], le 17/11/2012 12:18:14

Garena Premier League Saison 1

11

Ligue professionnelle sur League of Legends

Sommaire

La saison régulière se déroule sous la forme d'un groupe où toutes les équipes se rencontrent plusieurs fois. Chacune d'entre elles joue deux matchs, en Bo1, par semaine. À la fin, les trois meilleures s'affrontent dans un arbre final.

 

Samedi 17 Novembre 2012

 

Les 40 matchs sont finis, 20 semaines se sont écoulées et l'heure de la finale a sonné. Les Taipei Assassins affronteront les Singapour Sentinels pour savoir qui aura le droit aux 40 000$! Les Taipei Assassins remportent cette Garena Premier League, en battant les Singapour Sentinels 3 - 1

 

Semaine 20

         
  Sentinels
0 1
Assassins  
         
  Titans
1 1
Assassins  
         
  Hunters
1 0
Sentinels  
         
  Titans
0 1
Jokers  
         
  Hunters
0 1
Eagles  
         

 

Classement et Résultats

 

# Équipe Pts Joués Diff
 
1 Taipei Assassins 114 40 38 - 2
2 Singapore Sentinels 87 40 29 - 11
3 Saigon Jokers
63 40 21 - 19
4 Kuala Lumpur Hunters 48 40 16 - 24
5 Manila Eagles 36 40 12 - 28
6 Bangkok Titans 12 40 4 - 36

 

Cumul des matchs

 
  Assassins Sentinels Jokers Hunters
Eagles Titans
Assassins   5 - 1 8 - 0 9 - 0 6 - 1 5 - 0
Sentinels
1 - 5   9 - 0 4 - 2 7 - 0
6 - 0
Jokers 0 - 8 0 - 9
  5 - 1 5 - 2
7 - 0
Hunters 0 - 9
2 - 4 1 - 5   3 - 4 6 - 1
Eagles 1 - 6
0 - 7 2 - 5 4 - 3   8 - 2
Titans 0 - 5 0 - 6 0 - 7 1 - 6 2 - 7  

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(11)

1
Arhoogil y a 3 ans

Titans VS Eagle: 2/7;

Eagle VS Titans: 8/2;

>>> WTF?

Répondre  
1
Coldbloodil y a 3 ans

nan mais lol je suis sur que si les équipe asiatique viennent jouer chez nous ont se fait tous roulée dessus, ils sont meilleurs que nous ...

Répondre  
1
Riktusil y a 3 ans

Les Tapei qui roulent sur tout le monde, pas d'interet particulier pour cette compétition.

Répondre  
1
Otoliail y a 3 ans

GArena est le leader du jeu online en Asie du Sud-Est et quasi exclusivement le seul moyen de réussir à promouvoir un jeu correctement dans cette région là.

Répondre  
1
Shalmyil y a 3 ans

Du même serveur ? Y a 4 serveurs différents représentés à cette compet : Singapour/Malaisie, Philippines, Taïwan, Vietnam/Thaïlande. C'est un tournoi organisé par Garena pour les régions gérées par Garena (logique). Vu que la Corée est directement gérée par Riot et la Chine par Tencent, aucune équipe de ces deux régions n'est conviée.

Répondre  
1
algueil y a 3 ans

@r0d : parce que Garena c'est de Singapour et qu'ils vont voulu faire une cup juste avec des équipes du même serveur je suppose !

Répondre  
1
r0dil y a 3 ans

Pourquoi il n'y a pas d'équipe coréenne?

Répondre  
1
CGB Devildoudouil y a 3 ans

ce qui est sur c'est que tant que les équipe asiatique ne viendront pas en tournois internationnal (je sais les visa toussa toussa...) on ne connaitra pas leur vrai niveaux et donc on ne pourra pas savoir si ces tournois sont sur-doté ou pas....

Répondre  
1
Shalmyil y a 3 ans

@Kyky : sauf que l'organisation fournit aux joueurs des 6 équipes des salaires d'un niveau universitaire. Le cash prize c'est limite du bonus.

Répondre