Se connecter

League of Legends [Actualités], le 28/05/2012 11:50:05

LoL : Problèmes de connexion

14

Client pvp net grisé League of Legends

 

Mise à jour : Les serveurs sont de retour !

Jeu populaire ou jeu plus modeste, à partir du moment où un jeu se joue en ligne, il peut toujours arriver des pépins divers. Aujourd'hui, nous aurons des bugs de connexions pour accompagner notre journée splendide d'invocateur de la League. C'est en tout cas ce dont nous informe RiotJenny sur les forums officiels :

 

Riot GamesRiotJenny sur Problème de connexion et affichage PvP.net (Source)


Invocateurs,

Nous enquêtons actuellement sur un problème relatif au programme de démarrage. Le bouton « Jouer » restant parfois grisé, il peut être difficile de se connecter.

De plus, nous avons constaté que lors de la connexion, la page d'information du client PvP.net ne s'affiche pas correctement.

Merci de votre compréhension.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Nerd Redditor spé culture web et nolifisme intensif avec une pincée de skill. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Redfly, a écrit 28/05/2012 à 14h06 :

    merci c'est super cool.
  • Veek, a écrit 28/05/2012 à 13h26 :

    De rien de rien mes enfants, il faut toujours partager les bonnes infos quand la communauté est dans le désarroi
  • lesmorts, a écrit 28/05/2012 à 13h04 :

    j'avoue merci de l'astuce
  • Floyd29, a écrit 28/05/2012 à 13h03 :

    Voiçi d'où Veek tire ses infos : http://www.facebook.com/aAaYellOw :)
  • CandiiGaAx, a écrit 28/05/2012 à 13h02 :

    Chez moi ça marche toujours pas... Et le site officiel ne fonctionne pas... Ouates de phoque !
  • Cenasty, a écrit 28/05/2012 à 13h01 :

    @Veek

    Veek > Dieu :D
  • hitachix, a écrit 28/05/2012 à 13h01 :

    faites gaffe avec le 'thereisnourflevel', des gens se sont plaint comme quoi leurs identifiants ont été changés !
  • loulou65, a écrit 28/05/2012 à 12h58 :

    énorme ça marche ^^
  • CocoBanane, a écrit 28/05/2012 à 12h54 :

    J'avoue bravo l'artiste et merci ;)
  • ATMOSFEAR, a écrit 28/05/2012 à 12h54 :

    Excellent mec !! Je sais pas comment tu sais ça mais ton truc marche !!
  • Bouh10, a écrit 28/05/2012 à 12h50 :

    Mec t'est un dieu xD
  • Veek, a écrit 28/05/2012 à 12h50 :

    Pour se connecter c'est simple : sur le client vous taper "thereisnourflevel" dans le vide. Le bouton play deviendra orange et les serveur available ;)
  • Ridgeward, a écrit 28/05/2012 à 12h39 :

    Vous êtes surs que les serveurs remarchent??? Moi je l'ai toujours en grisé :(