League of Legends [Actualités], le 28/05/2012 11:50:05

LoL : Problèmes de connexion

13

Client pvp net grisé League of Legends

 

Mise à jour : Les serveurs sont de retour !

Jeu populaire ou jeu plus modeste, à partir du moment où un jeu se joue en ligne, il peut toujours arriver des pépins divers. Aujourd'hui, nous aurons des bugs de connexions pour accompagner notre journée splendide d'invocateur de la League. C'est en tout cas ce dont nous informe RiotJenny sur les forums officiels :

 

Riot GamesRiotJenny sur Problème de connexion et affichage PvP.net (Source)


Invocateurs,

Nous enquêtons actuellement sur un problème relatif au programme de démarrage. Le bouton « Jouer » restant parfois grisé, il peut être difficile de se connecter.

De plus, nous avons constaté que lors de la connexion, la page d'information du client PvP.net ne s'affiche pas correctement.

Merci de votre compréhension.

En savoir plus sur l'auteur

Zephimir

Zephimir

Chef de projets Web pour Millenium. Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(13)

1
Redflyil y a 3 ans

merci c'est super cool.

Répondre  
1
Veekil y a 3 ans

De rien de rien mes enfants, il faut toujours partager les bonnes infos quand la communauté est dans le désarroi

Répondre  
1
lesmortsil y a 3 ans

j'avoue merci de l'astuce

Répondre  
1
Floyd29il y a 3 ans

Voiçi d'où Veek tire ses infos : http://www.facebook.com/aAaYellOw :)

Répondre  
1
CandiiGaAxil y a 3 ans

Chez moi ça marche toujours pas... Et le site officiel ne fonctionne pas... Ouates de phoque !

Répondre  
1
Cenastyil y a 3 ans

@Veek


Veek > Dieu :D

Répondre  
1
hitachixil y a 3 ans

faites gaffe avec le 'thereisnourflevel', des gens se sont plaint comme quoi leurs identifiants ont été changés !

Répondre  
1
loulou65il y a 3 ans

énorme ça marche ^^

Répondre  
1
CocoBananeil y a 3 ans

J'avoue bravo l'artiste et merci ;)

Répondre  
1
ATMOSFEARil y a 3 ans

Excellent mec !! Je sais pas comment tu sais ça mais ton truc marche !!

Répondre  
1
Bouh10il y a 3 ans

Mec t'est un dieu xD

Répondre  
1
Veekil y a 3 ans

Pour se connecter c'est simple : sur le client vous taper "thereisnourflevel" dans le vide. Le bouton play deviendra orange et les serveur available ;)

Répondre