League of Legends [Actualités], le 20/04/2012 14:20:41

LoL : Top des meilleurs skins

30

LoL en Top #10


Chaque mercredi, le staff millenium.org vous propose de voir votre jeu préféré au travers d’un top.
Cette semaine nous élirons les "meilleurs" skins créés par les graphistes de League of Legends.

Ce top n’a pas pour vocation de donner un classement rigoureux ou une estimation précise de la beauté des skins, il s’agit d’un classement totalement subjectif, ou presque, qui dépend de plusieurs facteurs : la beauté générale du skin (on peut trouver quelque chose de beau sans l'aimer pour autant, la beauté peut être un petit peu objective) et par exemple la beauté de l'artwork et sa réalisation dans le jeu.

Bien évidemment, je tiens à le rappeler, le but de ce top n’est pas de sortir une vérité absolue. Il est important de considérer cela comme une appréciation globale de la rédaction et non une étude statistique précise.



Sans plus attendre, découvrons le top des plus beaux skins de League of Legends !


En savoir plus sur l'auteur

Felix

Felix

Rédacteur sur League of Legends.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(30)

1
Keylahil y a 2 mois

Il faudrait refaire ce classement !

Répondre  
1
guico33il y a 3 ans

Un classement discutable, le mieux aurait été de faire un sondage puis d'écrire un commentaire sur les 10 premiers.

Répondre  
1
Ankail y a 3 ans

Where is my Taric Gay ?

Répondre  
1
Markmaril y a 3 ans

Termo superman quand même. Le gars il se met à voler. J'ai lâche un gros Wtf la première fois que j'ai vu ça. Don miss fortune est terrible ainsi que celui cowboy. Et les deux d'annie petit chaperOn rouge et Alice in wonderland sont tout simplement géniaux. Et j'oublie emumu. Ba c'est des skins tout est subjectif on a tous notre propre classement. Relax all.


J'en ai pas un seul de skin mais la tentation de tout acheter est grande chez moi. ;)

Répondre  
1
RaKAail y a 3 ans

même pas de teemo astronaute ? lol

Répondre  
1
Alastaïril y a 3 ans

même pas lord mordekaiser :o

Répondre  
1
Merwyn521il y a 3 ans

Ils manque clairement Lee sin poing du dragon..

Répondre  
1
Ripil y a 3 ans

C'est le classement de l'auteur surtout, ce skin de sivir est horrible mais bon ... sinon pas de Ryze non plus ?

Répondre  
1
Arckaelil y a 3 ans

Pour ma part j'aurais juste éviter de mettre dans le classement les skins legendaires...

Répondre  
1
Wisterialol50il y a 3 ans

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce classement. Akali lune de sang mérite d'etre dans le classement. Je ne sais pas comment vous faites vos choix mais la, c est pas top top.

Bisous

Répondre  
1
tangleeil y a 3 ans

Très bon classement sauf pour kog que j'aurais mis juste derrière bruce Lee sin, juste pour répondre au commentaire précédent il me semble que se n'est pas un classement su la beauté des skin mais plutôt sur ce qui sont les mieu fait :)

Répondre  
1
Arguenosil y a 3 ans

Je veux bien que les gouts et les couleurs soient personnel, mais là c'est vraiment un classement de merde. Entre un skin de Sivir affreux et le pire skin du jeu qu'est celui d'Urgot.


Et Cho'Gath Jurassique ?!

Répondre  
1
Miséricordeil y a 3 ans

Pour Veigar, je trouve le skin Lutin tellement mieux!

J'avais pensé voir le skin de la hyène de warwick que je trouve particulièrement réussi...

Je ne comprends pas vos choix de Gragas la classe & Baron Veigar, J'avais pensé voir Heimerdinger l'envahisseur ^^. Par contre Kog mérite bien sa première place!


Après les goûts & les couleurs divergent et dix verges c'est énorme!

Répondre  
1
DocStark33il y a 3 ans

mdr ils mettent le plus moche skin de veigar alors qu'il y a le classieux et le irish qui sont 100000 fois plus beau .... Classement à chier

Répondre  
1
Obaail y a 3 ans

Kog'Maw premier. Ce skin set vraiment très beau :D Je l'aurai également mis à cette place ^^

Pas de Teemo Lapin ? Ni de Teemo Astronaute ? :(

Répondre  
1
Kojimail y a 3 ans

@discomout : Je disais pas ça dans le sens où le classement est mauvais, je dis que le classement lui-même n'a aucun sens (contrairement aux précédent sur des sujets plus moins discutable)

Répondre  
1
discomoutil y a 3 ans

@Kojima : En même temps faire un classement objectif basé sur l'aspect des champions je vois pas vraiment comment c'est possible étant donné que personne n'a les mêmes goûts...

Répondre  
1
Sergeriil y a 3 ans

et Blitzcrank Jacky Piltover ?!

Répondre  
1
Nouille2Kompeteil y a 3 ans

et Super Teemo? :(

Répondre