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Mise à jour du gameplay de Skarner

Mise à jour du gameplay de Skarner
Le rework
  • Passif - Piqure cristallisante
  • A - Taillade de Cristal
  • Z - Exosquelette Cristallin
  • E - Brèche
  • R - Empalement
5

Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.

Mise à jour du gameplay de Skarner

 

Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.

 

« Ça va piquer ! »

 

Skarner possède l'un des ultimes les plus cool du jeu et nous pensons que c'est une bonne chose, mais nous voulions aussi lui donner davantage de possibilités de s'amuser quand le remorquage d'ennemi n'est pas disponible. Nous voulions que Skarner soit vraiment unique, alors voici ce à quoi nous sommes arrivés.

 

 

Gameplay de Skarner

 

Le rework de Skarner

 

 

Le nouveau rôle de Skarner

 

Quand Skarner est présent dans la partie, six flèches de cristal apparaissent sur la Faille. Elles se situent près du buff rouge, du buff bleu, du baron Nashor et du dragon. À l'instar des autels dans la Forêt torturée, ces flèches de cristal peuvent être capturées. Quand un allié du scorpion solitaire capture une flèche, cela crée une zone qui augmente grandement les vitesses de déplacement et d'attaque de Skarner (et de personne d'autre !). L'équipe ennemie peut elle aussi capturer les flèches et ainsi gagner des PO et de la vision temporaire, tout en empêchant Skarner d'obtenir ses super buffs. Avec ces changements, le Gardien de cristal devient le roi du contrôle des objectifs neutres, ce qui est particulièrement pratique pour les équipes qui cherchent à vaincre leurs adversaires grâce aux buffs et au contrôle de la carte.

 

 

Général 

 

Vitesse de déplacement : 345
Dégâts d'attaque par niveau : augmente à 4.5 au lieu de 4.2
Vie par niveau : diminue à 84.25 90 au lieu de 96 

 

5
Ocarine
igorlewarrior il y a 8 ans

Skarner est mon main, le buff est vraiment efficace et ça offre un gameplay unique c'est super ! lui qui était sous-joué et un peu en-dessous des autres junglers

Squierstrat il y a 8 ans

C'est bizarre de mettre un gameplay qui peut avantager les autres. Sans pour autant faire des erreurs, c'est normal dans une partie de ne pas controler TOUS les buffs...

Squierstrat il y a 8 ans

C'est bizarre de mettre un gameplay qui peut avantager les autres. Sans pour autant faire des erreurs, c'est normal dans une partie de ne pas controler TOUS les buffs...

Squierstrat il y a 8 ans

C'est bizarre de mettre un gameplay qui peut avantager les autres. Sans pour autant faire des erreurs, c'est normal dans une partie de ne pas controler TOUS les buffs...

Rivac il y a 8 ans

Je n'aime pas trop l'idée sur Skarner, par rapport aux autres ça a l'air ridicule en faites :c

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