Own the Rift, MSI 2016
0

Pour le MSI, Riot a mis en place un évènement appelant à soutenir notre région. Aperçu des résultats.

Own the Rift, MSI 2016

 

A l'occasion du MSI, Riot a mis en place des contenus annexes afin de rendre l'évènement le plus inoubliable possible. Vous avez pu soutenir votre région tout au long de l'évènement. Les résultats sont disponibles !

 

 

Résultats

 

La Corée ayant gagné le MSI 2016, l'icône de la région sera disponible du 20 mai au 3 juin en boutique au prix de 1 PI en Corée et 250 RP pour toutes les autres régions.

 

 

Concernant les bonus IP suite à l'évènement Own the Rift (cf déroulé ci-dessous), la Turquie est arrivée en première place et bénéficiera des bonus les plus hauts du 20 mai à 15H PST au 22 mai 23H59 PST. 

 

  Groupe de 1 2 3 4 5
1er Turquie 0% 100% 150% 200% 300%
2e Europe 0% 50% 100% 150% 200%
3e et 4e Corée, NA 0% 25% 50% 75% 100%
5e et 6e Chine, LMS 0% 0% 0% 0% 0%


Tableau des bonus ip donnés en fonction de la place de la région

 

 

Rappel de l’évènement

 

Vous pourrez vous renseigner sur qui est en première place dans le concours des régions en fonction de la couleur de la scène du MSI. En effet, cette dernière affichera les couleurs de la région détenant le plus de points de popularité en fonction des icônes affichées par ses habitants.

Du 4 au 6 mai (jusqu'à la 3e game) : les valeurs prises pour la couleur de la scène sont les valeurs données ci-dessus. (en fonction de la hype de l'équipe et de l'engagement de sa région, cf plus haut)

Du 6 mai (à partir de la 4e game) à la fin des phases de groupe : toutes les équipes se seront rencontrées et la couleur de la scène pour la suite de la compétition dépendra du vainqueur du match up précédent.

 

Exemple : Si NA bat EU le 5 mai, la scène sera aux couleurs des NA lors du match retour le 8/mai. NA « dominera la faille »

 

Riot publiera l'avancée des scores les 8, 11 et 14 mai prochain afin de vous donner précisément une idée de quelle est la région la plus engagée derrière son équipe. G2 devra se montrer à la hauteur pour les Européens pour remporter le bonus de PI promis !

 

 

Les icônes de région

 

Plusieurs icônes d'invocateurs, une pour chaque région, seront disponibles du 27 avril au 15 mai. Pour acheter l'icône de votre région, le prix ne sera que de 1 PI, mais si vous souhaitez afficher votre préférence pour une autre région cela vous coutera 250 RP. Les parties jouées durant cette période et en étant équipé de l'icône de votre région rapporteront des points à cette dernière. Attention cependant, vous ne pourrez rapporter des points qu'à la région dans laquelle vous jouez. Si vous êtes équipé d'une icône d'une autre région, vous ne rapporterez pas de points à celle-ci.

 

Les icônes d'invocateurs du MSI 2016

 

Les équipes qui joueront au MSI ainsi que les joueurs de chaque région rapporteront des points à leur région et celle qui remportera ce défi se verra offrir un week-end spécial PI de groupe. Les équipes participant au MSI obtiendront des points en fonction de leur classement. De plus plus la compétition avancera vers la finale plus les équipes gagneront de points par match.

 

1er 2000
2e 1800
3e et 4e 1600
5e 1200
6e 1000

 

Pour éviter qu'une région ne soit avantagée par rapport à une autre en fonction de son nombre de joueurs les scores seront normalisés.

Vous pourrez suivre la progression sur Lolesports.com ainsi que sur le portail MSI du client League Of Legends. L'icône de la victoire sera proposée pour tout le monde du 16 au 30 mai, au prix de 1 PI pour la région victorieuse et de 250 RP pour les autres régions.

 

Découvrez la preview du MSI Retrouvez les résultats du MSI

 

 

Loading screen du MSI
   
0
MGG

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13