Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Aujourd’hui dans ce petit patch PBE, l’arrivée des écrans de chargement personnalisés pour les skins Vintage de la coupe du monde qui, je vous le rappelle, ne sortiront qu’en juin 2014. De plus, les icones d’invocateur pour Noël sont dévoilés !
Riot sur PBE Patchnote (Traduction - Source)
Champion
Ahri
Statistiques :
Le mana de base augmente, passant de 230 à 250.
La régénération de base augmente, passant de 1.25 à 1.4.
Cho'Gath
Rupture (A) :
La durée du ralentissement diminue, passant de 3 à 1,5.
Brand
Conflagration (E) :
La portée diminue, passant de 650 à 625 (sa portée sur le live est actuellement de 625).
Fiddlesticks
Terreur (A) :
Les coûts en mana diminuent, passant de 65/75/85/95/105 à 65 à tous les rangs.
La durée est réduite, passant de 1/1,5/2/2,5/3 à 1,25/1,5/1,75/2/2,5 secondes.
Rafale de corbeaux (R) :
Le coût en mana diminue, passant de 150/200/250 à 100 à tous les rangs.
Garen
Jugement (E) :
La description de la compétence indique maintenant « Jugement inflige 25% de dégâts en moins aux sbires » au lieu de « aux sbires et monstres ».
Hecarim
Essence de la peur (Z) :
La description indique « Hecarim ne peut pas restaurer plus de 60/90/120/150/180 PV venant des sbires et des monstres » au lieu de simplement indiquer « les sbires ». (Probablement une simple mise à jour de la description)
Janna
Moisson (R) :
Le coût en mana diminue, passant de 100/150/200 à 100 à tous les rangs.
Lee Sin
Rempart (Z) :
La description de la compétence indique maintenant « Si l'allié est un champion, il est aussi protégé ».
Lucian
Lumière perforante (A) :
Les ratios AD diminuent, passant de 0.60/0.75/0.90/1.05/1.20 à 0.60/0.70/0.80/0.90/1.00.
La portée diminue, passant de 570 à 550.
Lulu
Pix à la rescousse ! (E) :
Le bouclier augmente, passant de 60/105/150/195/240 à 80/120/160/200/240.
Croissance prodigieuse (R) :
Les coûts en mana diminuent, passant de 150 à 100 à tous les rangs.
Rammus
Provocation blessante (E) :
La durée change, passant de 1/1,5/2/2,5/3 à 1,25/1,5/1,75/2/2,5 secondes.
Les coûts en mana diminuent, passant de 50/60/70/80/90 à 50 à tous les rangs.
Secousses (R) :
Les coûts en mana diminuent, passant de 120 à tous les rangs à 100 à tous les rangs.
Sivir
Bouclier magique (E) :
La durée diminue, passant de 3 à 1,5 seconde.
En Chasse (R) :
Le délai de récupération augmente, passant de 120/90/60 à 120/100/80 secondes.
La durée du bonus octroyé aux alliés diminue, passant de 10 à 8 secondes.
La durée du bonus initial de vitesse de déplacement baisse, passant de 4 secondes à tous les rangs à 2/3/4 secondes.
Skarner
Taillade de Cristal (A) :
Le coût en mana diminue, passant de 20/22/24/26/28 à 16/18/20/22/24.
La vitesse d’attaque augmente, passant de 4/5/6/7/8% à 8/10/12/14/18 par charge.
Le ralentissement est supprimé de Taillade de cristal (déplacé sur Brèche (E)).
Exosquelette cristallin (Z) :
La composante vitesse d'attaque est supprimée.
Le délai de récupération diminue, passant de 18 à 14 secondes.
La vitesse de déplacement maximale augmente, passant de 15/17/19/21/23 à 24/28/32/36/40 et augmente en 3 secondes.
La durée reste de 6 secondes.
La valeur du bouclier augmente, passant de 70/115/160/205/250 à 80/135/190/245/300.
Le ratio AP du bouclier augmente, passant de 0.6 à 0.8.
Brèche (E) :
Le coût en mana diminue, passant de 50/55/60/65/70 à 30/35/40/45/50.
Le soin est supprimé.
Les cibles touchées sont ralenties de 30/35/40/45/50 pendant 2,5 secondes.
La portée du projectile augmente, passant de 800 à 1000.
La largeur du projectile diminue, passant de 120 à 90.
Empalement (R) :
Immobilise désormais le champion ciblé au début de l'animation.
Les interactions vocales comme « Fell my string » ne surviendront que si le grab réussit, plutôt qu'au début de l'activation.
Soraka
Statistiques :
La vitesse de déplacement de base augmente, passant de 335 à 340.
L’armure par niveau passe de 3,6 à 3,8.
L’armure de base augmente, passant de 11,4 à 13.
Taric
Dislocation (Z) :
Le ratio de réduction d’armure diminue, passant de 0,1 à 0,05 de l’armure de Taric.
L’armure de base diminue, passant de 10/15/20/25/30 à 5/10/15/20/25.
Yasuo
Statistiques :
PV : 430
PV par niveau : 82
Vitesse de déplacement : 350
Portée : 175
L'AD de base diminue, passant de 49 à 50.
L'AD par niveau diminue, passant de 3,6 à 3,2.
Armure : 15
Armure par niveau : 3,4
Résistance magique : 30
Aucune résistance magique par niveau.
Régénération de PV/5 par niveau : 0,18
Voie du vagabond (Passif) :
Volonté : les chances de coup critique de Yasuo sont doublées.
Détermination : quand Yasuo se déplace, il obtient de l'Impulsion (plus il se déplace vite, meilleur est le gain). Quand l'Impulsion est au max, les dégâts infligés par un champion ou un monstre lui confèrent un bouclier temporaire.
Détermination - Les valeurs du bouclier sont maintenant listées.
Tempête d'acier (A) :
Yasuo se lance en avant, infligeant à tous les ennemis sur une ligne 20/40/60/80/100 (+1 AD). À l'impact, Tempête d'acier octroie un effet Tempête menaçante pendant 10 secondes. Au troisième effet cumulé de Tempête menaçante, Tempête d'acier provoque une tornade qui va droit devant elle et projette tous les ennemis touchés dans les airs. Si Yasuo utilise Tempête d'acier pendant Cercle tranchant, tous les ennemis proches sont touchés.
Cette compétence est considérée comme une auto-attaque : elle peut infliger des coups critiques, appliquer des effets à l'impact et son délai de récupération est réduit par la vitesse d'attaque.
Délai de récupération : 6/5.5/5/4.5/4 secondes.
Mur de vent (Z) :
Passive : Dash remplit 4/8/12/16/20% de votre barre d'Impulsion
Active : Yasuo crée un mur mobile qui avance lentement pendant 4 secondes. Ce mur bloque tous les projectiles ennemis.
Délai de récupération : 26/24/22/20/18 secondes
Cercle tranchant (E) :
Yasuo charge sur une distance donnée à travers un ennemi, lui infligeant 70/90/110/130/150 (+0,6 AP) dégâts magiques et le marquant. Si Yasuo utilise plusieurs fois Cercle tranchant à la suite, cette compétence inflige 25% des dégâts de base en dégâts supplémentaires, jusqu'à une limite de 100%. Yasuo ne peut pas utiliser Cercle tranchant contre un ennemi qui est déjà marqué pendant 10/9/8/7/6 secondes.
Délai de récupération : 6/5,5/5/4,5/4 secondes.
Dernier soupir (R) :
Yasuo se téléporte jusqu'à un champion ennemi proche dans les airs, le maintenant brièvement en suspension ainsi que tous les ennemis proches qui sont dans les airs et leur infligeant 200/300/400 (+ 1.5 AD) dégâts physiques. Lorsqu'il retombe à terre, Yasuo ignore pendant un certain temps 50/50/50% du bonus d'armure des ennemis.
Délai de récupération : 80/55/30 secondes.