PBE Patchnote
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PBE Patchnote - 21/08/2013. Aujourd'hui, quatre skins arrivent sur le PBE. Sur le thème de l'été, Lee Sin, Leona, Renekton et Graves sont mis à l'honneur sous le soleil.

PBE Patchnote - 21/08/2013

Aujourd'hui, quatre skins arrivent sur le PBE. Sur le thème de l'été, Lee Sin, Leona, Renekton et Graves sont mis à l'honneur sous le soleil. Ils seront bientôt disponibles pour 975 RP, Pool Party Graves sera en promotion pendant les premiers jours suivant sa sortie et coûtera ensuite 1350 RP.

 

Riot GamesRiot sur PBE Patchnote (Traduction - Source)


Champions

 

Draven :

League of Draven (passif) :

La bulle d'aide indique désormais que toutes les charges sont utilisées lors d'un kill.

 

LeBlanc :

La régénération de PV de base de LeBLanc et son AD par niveau ont été légèrement augmentés.
LeBlanc a toujours été un champion difficile à maîtriser correctement et les changements qui lui ont été apportés dans le patch 3.09 l'ont rendue encore plus difficile à jouer. Ces modifications ont pour but d'améliorer légèrement l'expérience qu'elle apporte en jeu.

Les dommages de base augmentent, passant de 3.1 à 3.5 par niveau.

La régénération de points de vie augmente, passant de 4.5 à 6.5.

 

Lucian :

Lumière perforante (A) :

Le temps de canalisation de la compétence baisse, passant de 0.42 à 0.35.

Déluge de balles (R) :

Le ratio appliqué au bonus AD baisse, passant de 0.3 à 0.25.

 

Lulu :

L'ultime Croissance prodigieuse procure une incroyable utilité à l'équipe, il est disponible dans presque tous les combats, ce qui donnait un peu trop de puissance à Lulu.
Lulu a un très gros kit en Dominion. Toucher au CD de son ultime veut seulement dire qu'il ne sera pas disponible à chaque combat (Le CD au rang 3 avec le maximum de CDR était 48s). Elle sera toujours forte, mais maintenant les ennemis auront une fenêtre d'engage plus longue pendant laquelle ils n'auront pas à s'inquiéter de Croissance Prodigieuse.

Brèche de cristal.

Croissance prodigieuse (R) :

Le cooldown augmente, passant de 110/95/80 à 120/110/100.

 

Maître Yi :

La vitesse d'attaque par niveau de Maître Yi a été réduite. La réduction de dommages de Méditation a été augmentée sur les derniers rangs. Le bonus d'AD passif de Style Wuju est plus élevé aux premiers rangs et rabaissé sur les derniers.
Nous voulions vraiment réduire la puissance de Maître Yi mais nous comptions le faire de façon intelligente, en créant un créneau de possibilité plutôt qu'en réduisant simplement l'ensemble de ses dégâts. Nous aimons la mécanique de reset de Highlander mais la réduction directement appliquée sur le temps, en secondes, signifiait que Maître Yi devenait pratiquement impossible à cibler une fois son premier kill obtenu, puisqu'il pouvait utiliser Assaut éclair en continu, sans jamais être vulnérable. Ces changements signifient que Maître Yi devra placer quelques auto-attaques lorsqu'il aura un reset s'il compte réutiliser son Assaut éclair. Ce qui devrait donner une occasion de le contrer à ses adversaires. Nous avons également buff sa Méditation en seconde décision, afin de lui permettre d'attendre le retour de ses délais de récupération de façon défensive, s'il le souhaite.

Statistiques :

La vitesse d'attaque par niveau baisse, passant de 2.75% à 2% d'augmentation par niveau

Assaut éclair (A) :

Fix d'un bug permettant au second coup d'infliger des dégâts alors que Maître Yi était aveuglé.

Méditation (Z) :

La réduction de dégâts change, passant de 40/47.5/55/62.5/70% à 50/55/60/65/70%.

Style Wuju (E) :

Le bonus d'AD change, passant de 7/9/11/13/15% à 10% pour tous les niveaux.

Highlander (R) :

La réduction de cooldown sur les kills et assistances change, passant de 18 secondes par kill / 9secondes par assistances à 70% de réduction des cooldowns en cours.

 

Olaf :

Ces modifications sont perpétuellement en train de changer, cette proposition de contexte ici n'est donc pas suffisante. Nous allons donc nous concentrer sur nos objectifs principaux et fournir plus de précisions. Nous aimerions également souligner qu'à cause de ces changements fortement litigieux, il pourrait être possible que nous les retirions totalement de ce patch pour des tests supplémentaires.
Notre principal problème avec Olaf, c'était que lorsqu'il était bien joué, son kit lui permettait de contourner un grand nombre d'interactions de gameplay de League of Legends. Nous discuterons des difficultés liées à l'équilibrage plus tard mais, pour l'instant, nos buts consistent à créer plus de gameplay et de counterplay dans le kit de Olaf tout en lui permettant de rester fidèle au design du personnage. Ceci en évitant qu'il n'obtienne une présence surpuissante sur la scène compétitive, comme avant.

Statistiques :

Le mana de base est légèrement réduite.

Le gain de mana par niveau est modérément réduit.

Déchireuse (A) :

Le ralentissement ne se dissipe plus au fil du temps.

Une distance minimale est ajoutée au lancer de la hache.

Les haches sont maintenant bloquées par les murs et les structures mais seulement si elles devaient atterrir à l'intérieur d'un élément infranchissable.

Les haches n'entrent pas en collision avec les monstres de la jungle afin de permettre à Olaf de mieux jouer du ramassage de ses haches en jungle.

Frappes vicieuse (Z) :

Le coût en mana change, passant à une quantité moindre restant la même à chaque rang.

Procure maintenant un petit pourcentage de soins supplémentaires pour chaque 1% de PV manquant.

Le ratio basé sur les PV ne s'applique plus avec l'AD.

Les dégâts de base sont significativement augmentés.

Le Vol de vie est très légèrement réduit.

Le Sort vampirique est supprimé.

Frappe sauvage (E) :

Le délai de récupération est modérément augmenté.

Le coût (en PV) est légèrement réduit sur les derniers rangs.

Les attaques de base réduisent légèrement le délai de récupération de la compétence.

Ragnarok (R) :

Le coût en mana est supprimé.

Le passif de la compétence procure désormais une quantité modérée d'Armure et de Résistance magique.

Rework de l'actif : Annule désormais le passif de la compétence lors de son activation et procure une quantité modérée d'AD. Les attaques de base atteignent les ennemis proches et abaissent les dégâts qu'ils infligent d'un certain pourcentage.

Olaf devient désormais rouge lorsque la compétence est active (sur le skin de base seulement).

L'immunité aux entraves est conservée.

 

Riven :

Riven peut désormais passer par-dessus les murs avec le troisième saut de Ailes brisées, et la compétence a été recodée afin de faire en sorte que cette mécanique soit plus fonctionnelle.
La compétence Aile brisée de Riven permettait de traverser les murs, sur le serveur live, après l'ajout de quelques fix techniques. Nous avons examiné cela et, plutôt que de laisser cela en suspens, nous voulons soutenir entièrement ce gameplay naissant en mettant au point les interactions. Finalement, nous pensons que ce changement favorise le style de jeu de Riven axé sur une bonne mobilité et l'escarmouche. Nous allons donc opérer un équilibrage autour de cela plutôt que de faire une simple suppression.

Général :

Un bug provoquant l'absence de certains effets de particules sur le personnage a été supprimé.

Ailes brisées (A) :

La hitbox de la compétence a été réadaptée afin qu'elle corresponde mieux à l'affichage graphique.

Le troisième coup applique désormais un knockup sur les cibles touchées plutôt que de les repousser vers l'arrière.

Seul le troisième coup peut maintenant permettre à Riven de sauter par-dessus un mur, la compétence a été recodée afin d'en arranger significativement la mécanique.

 

Shen :

Feinte (Z) :

Les dégâts absorbés par le bouclier baissent, passant de 70/115/160/205/250 à 60/100/140/180/220.

 

Twitch :

Catalyse (E) :

Les dégâts infligés passent de 40/50/60/70/80 à 20/35/50/65/80.

 

 

Udyr :

Posture du phénix (R) :

Le buff de la Posture de phénix affiche maintenant le décompte des prochaines attaques de feu de Udyr.

 


Wukong :

Wukong avait beaucoup de statistiques de tank, gratuitement, lui permettant d'acheter des objets offensifs sans s'inquiéter d'être trop fragile. Par ailleurs, pour des raisons similaires à celles de Lulu, nous avons augmenté le délai de récupération de Cyclone.

Brèche de cristal.

Peau de pierre (passif) :

L'armure et la résistance magique diminuent, passant de 4/6/8 à 2/4/6 par ennemi proche.

Cyclone (R) :

Le cooldown augmente, passant de 120/105/90 à 120/110/100.

 


Yorick :

Yorick a quelques bons counters en sololane mais, si vous ne faites pas spécifiquement en sorte de le contrer, il a tendance à écraser son adversaire. Ces changements ont pour but de ralentir une partie de son sustain et de sa capacité à harass.

Brèche de cristal.

Augure de famine (E) :

La portée du sort diminue, passant de 550 à 500.

Le cooldown change, passant de 10/9/8/7/6s à 8 pour tous les niveaux.

 

Zac :

Boing ! (R) :

La description de la compétence indique maintenant : « Zac supprime toutes les ralentissements dont il est affecté ».

 

Objets


Entropie :

Fôrêt torturée et Brèche de cristal.

N'octroie plus 275 PVs.

Octroie désormais 30 d'Armure.

L'ancien passif « Glacial » a été supprimé.

Nouveau passif - UNIQUE - Rage : Les attaques de base procurent un bonus de vitesse de déplacement de 20 pendant 2 secondes. Les sbires, monstres et kills procurent également un bonus de vitesse de déplacement pendant une courte durée. Les kills procurent 60 de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

 

 


Épée sanglante :

Un peu comme avec les changements apportés dans le patch 3.10, avec la suppression de la Baguette trop grosse, la recette de l'Épée sanglante change afin d'alléger la frustration engendrée par le fait de devoir économiser pour obtenir le B.F. Glaive.

Fôrêt torturée et Brèche de cristal.

Se build désormais à partir de Pioche + Sceptre Vampirique + 500 PO = 2175 PO.

65 AD.

15% Vol de vie.

Propriété passive « Glacial » supprimée.

Propriété passive - UNIQUE - Vos attaques de base procurent 6 d'AD et 1% de Vol de vie supplémentaires pendant 4 secondes (5 charges au maximum).

 

 


Force de la trinité :

Le Phage et la Force de la trinité ne bénéficient plus du ralentissement du passif « Glacial ». Plutôt que d'offrir un pourcentage de chance de ralentir un champion ennemi touché, ces objets procurent maintenant un surplus de vitesse de déplacement pendant une courte durée, les sbires, monstres et kills procurent également un bonus supplémentaire de vitesse de déplacement. La fonction du Maillet gelé reste la même mais sa recette change.
Avec le nerf de la Lame du roi déchu, nous voulions proposer plus d'outils aux bruisers afin qu'ils puissent toujours « coller au train » de leurs cibles. Nous nous sommes concentrés sur la mobilité en escarmouche afin qu'elle soit une statistique viable et saine pour tous les champions, puisqu'en fin de compte, nous voulions supprimer le pourcentage de chance de ralentissement du Phage. (Si un changement n'est pas mentionné, c'est qu'il n'a pas été appliqué.)

Le coût total a été légèrement rabaissé.

Octroie désormais 200 points de vie au lieu de 20 d'armure.

La vitesse de déplacement baisse, passant de 10 à 8%.

L'ancien passif « Glacial » a été supprimé.

Nouveau passif - UNIQUE - Rage : Les attaques de base procurent un bonus de vitesse de déplacement de 20 pendant 2 secondes. Les sbires, monstres et kills procurent également un bonus de vitesse de déplacement pendant une courte durée. Les kills procurent 60 de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

La vitesse de déplacement octroyée par le passif Rage baisse, passant de 30 à 20 par coup et de 90 à 60 par kill.

Passif - la durée de Rage augmente, passant de 1.5 à 2 secondes.

Le bonus de dégâts physique octroyé par le passif Lame enchantée augmente, passant de 150 à 200%.



Lame du Roi Déchu :

La portée de la propriété active est légèrement réduite.

Le cooldown du vol de vitesse de déplacement est augmenté, passant de 60 à 90 secondes.

 


Maillet Gelé :

Le coût augmente, passant de 3005 à 3300.

Se build désormais à partir d'un Cristal de Rubis, d'une Ceinture du Géant et d'une Pioche.

 


Phage :

Recette : Armure d'étoffe + Épée longue + Golds

Le coût total a été augmenté, passant de 1200 à 1250.

Octroie à nouveau 200 PV.

Se build désormais à partir d'Armure d'étoffe et Épée longue.

Le bonus de +20 d'armure est supprimé.

L'ancien passif « Glacial » a été supprimé.

Nouveau passif - UNIQUE - Rage : Les attaques de base procurent un bonus de vitesse de déplacement de 20 pendant 2 secondes. Les sbires, monstres et kills procurent également un bonus de vitesse de déplacement pendant une courte durée. Les kills procurent 60 de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.

Passif - la durée de Rage augmente, passant de 1.5 à 2 secondes.

 

 

Sabre vicié :

La portée est légèrement réduite.

L'actif prend maintenant en compte la bouding box (limite du modèle graphique) de chaque champion.

 

 

Visage spirituel :

Le coût augmente, passant de 2625 à 2750.

 

 


Skins

 

Pool Party Graves - 1350 RP :

Pool Party Grave sera en promotion pendant les premiers jours suivant sa sortie, il sera disponible pour 975 RP.

 

 

 

 

Pool Party Lee Sin - 975 RP :

 

 

 


Pool Party Leona - 975 RP :

 

 

 


Pool Party Renekton - 975 RP :

 

 

 


Hecarim arcade - 1350 RP :

 

 

 

 



Blitzcrank Riot – 975 RP

 

 

 

 


Janna Miss météo - 1820 RP :

 

 

 

 

Icônes d'Invocateur

 

paiN Gaming GamingGear Lyon Gaming Dark Passage Team Immunity

 

 

Interface

 

Teamfight UI :

En mode spectateur, le Dragon et le Baron Nashor ont désormais un timer d'apparition et de réapparition.

 

 

 

Nouvel onglet répertoriant les champions :

Avec le déploiement du patch 3.11 sur le PBE aujourd'hui, nous avons donné une mise à jour à l'onglet Champions dans le Profil d'invocateur. La mise à jour 3.10 avait apporté certaines améliorations au système de tags des champions, en enlevant les vieux filtres et en donnant à chaque champion un rôle principal. Le nouveau système amélioré de classement des champions comporte une grille plus large, une liste déroulante des choix de rôles, et une amélioration substantielle des performances lors de la navigation entre les onglets du profil.

Quand vous serez sur le PBE, n'hésitez pas à vérifier la nouvelle page améliorée des champions ; nous aimerions entendre vos réflexions sur la nouvelle disposition. Si vous rencontrez quelque chose qui cloche, ou qui ne fonctionne pas comme vous l'attendez, prenez le temps de venir nous le partager.


Les corrections de bugs pour la liste d'amis :

Nous avons effectué quelques changements sur la liste d'amis, et nous la déployons avec le patch d'aujourd'hui sur le PBE. Cela n'inclut pas les personnes avec qui vous avez récemment joué, la liste des personnes ignorées, ou la salle de discussion et cela ne devrait pas impliquer trop de gros changements, mais nous voulons nous assurer que les petits changements n'affectent pas la gestion de la liste d'amis. Si vous avez quelques minutes, vérifiez votre liste d'amis, ajoutez quelques potes et enlevez-en quelques-uns (assurez-vous de les ré-ajouter si vous êtes amis avec eux !), et dites-nous si vous rencontrez n'importe quel bug ou problème.

Vos retours nous aideront à continuer d'apporter des améliorations à cette fonctionnalité, donc merci de prendre le temps de vérifier et de partager ce que vous voyez sur les forums PBE !

 

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Millenium Rédaction
MGG
Ligolf il y a 10 ans

Dans celui de Renekton on voit un Kha'Zix en moustique :o

plaractol il y a 10 ans

ouais génial enfin un skin de renek depuis le temps que je l'attendais ! ... et sinon pour quand le skin scorched earth renekton ? parce que celui la de skin est LAID

Momow il y a 10 ans

J'espere que c'est vrai Furau² LeBlanc need un petit skin :D

Furau² il y a 10 ans

Riot compte mettre un skinn pool party sur Presque TOUS les champions. Source : surrender@20

Momow il y a 10 ans

:O Est il y a Ahri aussi !! A l'échelle :D Peut-être une Ahri Pool party ? :P

Bamboula il y a 10 ans

J'aime Gragas et Lulu en haut du plongeoir

Furau² il y a 10 ans

Je veux le ZAC pool party !!!! (on le voit dans l'image de renekton) =D

Thorgrimar il y a 10 ans

J'aime les sbires qui s'incrustent dans la photo du poney. ^^

Exteinz il y a 10 ans

Un autre skin de leona où on voit plus que c'est jambe. :D<br /> Et dans l'artwork de Lee Sin on voit une Orianna en maillot de bain :)

sowa il y a 10 ans

League of Legends : Le jeu où taper avec un marteau en bois, te fait courir plus vite...

Podsouci il y a 10 ans

J'éspère qu'ils vont faire un pack pour les skins Pool Party parce que la j'instabuy le tout direct ! :)

FlammeExecution il y a 10 ans

J'avais m'acheter celui de du poney et de l'aveugle. Ils sont badass :o

Tudieu il y a 10 ans

ça a pas été annoncé donc à mon avis non, mais il est tellement worth it :3<br /> <br /> Shut up and take my money !

mr cut il y a 10 ans

Est ce que le skin d'hecarim arcade sera en promo les 3premiers jour aussi ?

Mainvault il y a 10 ans

Renek Heca Graves j'adore , ils sont vrmt biens mais pour Leona ils ont pas un peu craqué sur la taille de ses cuisses ? Ahahah Et Lee je l'aime pas ce skin :p

RedHawk il y a 10 ans

SO MUCH EPIC SKINS <3 Vous pensez qu'ils vont faire un pack?

Tudieu il y a 10 ans

Enfin des troll skins, ça faisait longtemps *_*

Eifer il y a 10 ans

On peut en déduire qu'un skin pour orianna et Aatrox sont prévu ainsi que Gragas, Ahri et Zac?

Segsrae il y a 10 ans

Merci du nerf de Yorick :( je pensais pas que c'était broken il va etre encore moins joué qu'avant

KS SONA il y a 10 ans

Correction, ce sont les 5 teams qui se disputeront la wildcard pour participer aux championnats du monde. http://euw.lolesports.com/season3/split2/road-to-worlds/international-wildcard

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