Se connecter

League of Legends [Actualités], le 19/08/2014 08:53:09

Rotation, Champions gratuits

390

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Ahri
6300 PI
Caitlyn
4800 PI
Draven
6300 PI
Karma
3150 PI
Maître Yi
450 PI
Olaf
3150 PI
Soraka
450 PI
Teemo
1350 PI
Viktor
6300 PI
Volibear
4800 PI

 

Note de la rotation : 7,5/10

 

L'avis Millenium

La rotation en propose pour tous les goûts et toutes les bourses, cette semaine, et il sera difficile d'y échapper.


En effet, la mobilité est mise à rude épreuve, Ahri n'hésitant pas à se rapprocher de vous en deux temps trois mouvements en midlane. Si Viktor ne peut quant à lui pas s'avancer ainsi, il pourra cependant vous ralentir, ce qui n'arrangera pas vous affaire, surtout si vous devez faire face à Volibear ou à Maître Yi en jungle, dont la mobilité est souvent létale. Vous aurez beau courir aussi vite que vous le pouvez, l'ultime de Caitlyn ou de Draven finira toujours par vous rattraper, en botlane comme ailleurs. Vous ne pourrez compter que sur l'aide de Soraka ou Karma pour tenter de survivre à cela, si vous avez la chance qu'elles soient à vos côtés. Et si vous pensez que la toplane est plus sûre, ne vous aventurez cependant pas dans les buissons, un Teemo sauvage pourrait bien être passé par là, malgré la présence imposante du terrible berzeker.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Lauried, a écrit 30/06/2014 à 04h39 :

    Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :

    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
  • Axka74, a écrit 20/05/2014 à 16h51 :

    6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.
    YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !
  • Kaldor7, a écrit 14/05/2014 à 19h19 :

    Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD
  • oid, a écrit 13/05/2014 à 21h47 :

    Yep, that tasted purple
  • redwolfson, a écrit 13/05/2014 à 17h42 :

    ? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !

    on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!
  • Axka74, a écrit 13/05/2014 à 12h12 :

    Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !
  • caesar, a écrit 13/05/2014 à 11h07 :

    Full Violet rotation cette semainr
  • Axka74, a écrit 06/05/2014 à 13h01 :

    Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !
    ça change !
  • nass, a écrit 06/05/2014 à 12h35 :

    TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres
  • Axka74, a écrit 30/04/2014 à 14h01 :

    Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...