League of Legends [Actualités], le 28/04/2015 10:27:09

Rotation, Champions gratuits LoL

388

League of legends, free champions, semaine,

         
         
      Guides  Index

 

Chaque semaine, retrouvez les 10 champions qui seront gratuits et jouables pendant 7 jours. Jungle, top ou mid, il y a du choix !

 

Retrouvez les guides pour chaque champion en cliquant sur ce lien.


 

X Fermer la vidéo vidéo

       Move du jour #7 :
  "Sauvetage à la Janna"

   

 

En savoir plus sur l'auteur

Eliajïn

Eliajïn

Serveur de thé spécial jungle. Créateur de fails interdimensionnels.

Commentaires(388)

1
Z0nExil y a 10 mois

Pourquoi depuis la semaine dernière il y en a 20 en gratuit ?

Répondre  
1
Lauriedil y a un an

Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :


http://generateursgratuit.com/

http://generateursgratuit.com/

http://generateursgratuit.com/

Répondre  
1
Axka74il y a un an

6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.

YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !

Répondre  
1
Kaldor7il y a un an

Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD

Répondre  
1
oidil y a un an

Yep, that tasted purple

Répondre  
1
redwolfsonil y a un an

? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !


on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!

Répondre  
1
Axka74il y a un an

Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !

Répondre  
1
caesaril y a un an

Full Violet rotation cette semainr

Répondre  
1
Axka74il y a un an

Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !

ça change !

Répondre  
1
nassil y a un an

TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres

Répondre  
1
Axka74il y a un an

Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.


Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

Répondre  
1
TheOmnivoril y a un an

Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !

Répondre  
1
Axka74il y a un an

Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Répondre  
1
TheOmnivoril y a un an

Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?

Répondre  
1
EduardoLeGueshil y a un an

Je vais pouvoir tester Graves! Merci!

Répondre  
1
wildbenil y a un an

Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...

Répondre  
1
Taliasinil y a un an

Anivia Karthus Malphite Sivir Shen Oriana Draven Kha'zix Elise Nami

Répondre  
1
aug125il y a un an

Mouais, pas de gros changements par rapport à la semaine dernière.

/troll

Répondre