habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 02/09/2014 09:53:09

Rotation, Champions gratuits

390

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Diana
6300 PI
Fizz
4800 PI
Galio
4800 PI
Gnar
6300 PI
Jayce
6300 PI
Lulu
6300 PI
Maokai
4800 PI
Sivir
450 PI
Urgot
3150 PI
Vel'Koz
6300 PI

 

Note de la rotation : 9/10

 

L'avis Millenium

Invocateurs en manque de RP et de champions, réjouissez-vous ! Riot vous propose cette semaine une rotation aussi riche que polyvalente.


En effet, venez étancher votre soif de connaissance en testant le tout dernier champion de la Faille, Gnar, mais aussi en vous essayant aux tentacules de Vel'Koz, en botlane comme en midlane. Vous y rencontrerez peut-être un Jayce qui ne sait à quelle lane se donner, tout comme Urgot qui ne sait à qui infliger des dégâts tout aussi monstrueux que son apparence. Le Pix de Lulu balancera aussi entre top, mid et bot, mais une chose est sûre, on pourra compter sur la yordle pour défendre jusqu'au bout une Sivir qu'il ne faudrait pas pour autant prendre pour une demoiselle en détresse. Seuls Diana, Fizz et Galio se feront relativement sédentaires, même s'il n'est pas impossible de retrouver l'un ou l'autre d'entre eux au détour d'un bush de la jungle. Prudence cependant, et veuillez à ne pas trébucher sur un certain Maokai.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Lauried, a écrit 30/06/2014 à 04h39 :

    Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :

    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
  • Axka74, a écrit 20/05/2014 à 16h51 :

    6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.
    YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !
  • Kaldor7, a écrit 14/05/2014 à 19h19 :

    Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD
  • oid, a écrit 13/05/2014 à 21h47 :

    Yep, that tasted purple
  • redwolfson, a écrit 13/05/2014 à 17h42 :

    ? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !

    on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!
  • Axka74, a écrit 13/05/2014 à 12h12 :

    Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !
  • caesar, a écrit 13/05/2014 à 11h07 :

    Full Violet rotation cette semainr
  • Axka74, a écrit 06/05/2014 à 13h01 :

    Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !
    ça change !
  • nass, a écrit 06/05/2014 à 12h35 :

    TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres
  • Axka74, a écrit 30/04/2014 à 14h01 :

    Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...