Se connecter

League of Legends [Actualités], le 22/04/2014 10:02:09

Rotation, Champions gratuits

380

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Ashe
450 PI
Irelia
4800 PI
Karma
3150 PI
Maître Yi
450 PI
Nami
6300 PI
Pantheon
3150 PI
Quinn
6300 PI
Vladimir
4800 PI
Zed
6300 PI
Ziggs
6300 PI

 


Note de la rotation : 7/10

Une rotation avec assez peu de champions au prix fort mais un panel de puissance plutôt varié. Un Maître Yi, affublé de la fameuse Flamme sauvage pourrait vous plaire en jungle si Pantheon, un autre style de mobilité, n'est pas à votre goût. En botlane, si Quinn vous semble trop subtile, Ashe sera assez simple à prendre en main. La traditionnelle Nami lui sera d'une grande aide, sinon Karma est ce genre de support à très gros dégâts qui devrait vous plaire. La spécialité de la toplane se concentre cette semaine sur le vol de PV, avec Irelia ou Vladimir. Deux types bien différents vous sont proposés en midlane : un bon vieux mage avec Ziggs, ou un sérieux Zed assassin AD.

En savoir plus sur l'auteur

Lily

Lily

Rédactrice de la section League of Legends

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...
  • Taliasin, a écrit 04/02/2014 à 12h06 :

    Anivia Karthus Malphite Sivir Shen Oriana Draven Kha'zix Elise Nami
  • aug125, a écrit 04/02/2014 à 11h11 :

    Mouais, pas de gros changements par rapport à la semaine dernière.
    /troll
  • ydart, a écrit 27/12/2013 à 02h22 :

    ouais xerath !
  • ryoma66654, a écrit 24/12/2013 à 09h58 :

    encore nami
  • Dun Baloo, a écrit 24/12/2013 à 09h40 :

    Yasuo et Jarvan ont été remplacés par Kennen et Fiddle.
  • Aymesan, a écrit 17/12/2013 à 15h46 :

    Ni MF, ni Sivir, cette semaine... Le monde change... (Vous pouvez aussi ajouter que Morgana est un excellent support aussi, d'ailleurs).
  • Nifelheim, a écrit 05/12/2013 à 11h05 :

    @Aymesan : Mf, c'est un des champions que tu n'as pas besoin d'acheter ^^'
    C'est juste la 9e fois qu'on l'a cette année...
    Sivir aussi BTW. Mais on lui pardonne vu qu'elle a été rework récemment.
  • Aymesan, a écrit 03/12/2013 à 20h50 :

    Ils ont un surstock de MF qu'ils la mettent en gratuit une semaine sur deux? Ca doit être du destockage...
    Bon, au moins, ça me permettra de m'entrainer avec Cassiopeia.
  • Nifelheim, a écrit 03/12/2013 à 16h17 :

    Il me semble effectivement que MF est à 3150... Par contre Wu est à 4800, oui, y'a pas d'erreur de ce côté ._.
  • Jinx, a écrit 03/12/2013 à 16h06 :

    Miss forturne a 1350 PI ??? et wukong a 4800 PI ??? faut revoir le prix avant de le noter au pif