Se connecter

League of Legends [Actualités], le 22/07/2014 07:52:09

Rotation, Champions gratuits

390

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Blitzcrank
3150 PI
Dr. Mundo
1350 PI
Gragas
3150 PI
Kog'Maw
4800 PI
Nasus
1350 PI
Skarner
4800 PI
Trundle
4800 PI
Urgot
3150 PI
Xerath
4800 PI
Ziggs
6300 PI

 

Note de la rotation : 6,5/10

 

L'avis Millenium

Si la rotation de cette semaine se révèle plutôt radine, on peut néanmoins se consoler sur la présence de certains champions Fotm confirmés ou en devenir.

La suprématie de Ziggs en midlane est en effet désormais remise en question avec le retour incontesté de Xerath : c'est l'occasion pour vous de vous faire un avis sur la question ! Vous pouvez toujours vous risquer à jouer Gragas en midlane, mais celui-ci se sent actuellement bien mieux en toplane, face aux deux autres monstres de PV que sont Trundle et Dr. Mundo, ou en botlane comme support pour accompagner le carry AD tout aussi baveux que Dr. Mundo qu'est Kog'Maw. Moins convoité, vous pourrez toujours essayer d'exploiter les dégâts d'Urgot, à compléter de l'autre machine de guerre qu'est Blitzcrank, l'éternel support. Pour saupoudrer ces phases de lane, goûtez au renouveau d'un Skarner jungle montant, ou revenez à des classiques, en la nature de Nasus jungle.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Lauried, a écrit 30/06/2014 à 04h39 :

    Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :

    http://***********************/
    http://***********************/
    http://***********************/
  • Axka74, a écrit 20/05/2014 à 16h51 :

    6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.
    YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !
  • Kaldor7, a écrit 14/05/2014 à 19h19 :

    Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD
  • oid, a écrit 13/05/2014 à 21h47 :

    Yep, that tasted purple
  • redwolfson, a écrit 13/05/2014 à 17h42 :

    ? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !

    on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!
  • Axka74, a écrit 13/05/2014 à 12h12 :

    Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !
  • caesar, a écrit 13/05/2014 à 11h07 :

    Full Violet rotation cette semainr
  • Axka74, a écrit 06/05/2014 à 13h01 :

    Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !
    ça change !
  • nass, a écrit 06/05/2014 à 12h35 :

    TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres
  • Axka74, a écrit 30/04/2014 à 14h01 :

    Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...