habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 29/07/2014 07:52:09

Rotation, Champions gratuits

390

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Elise
6300 PI
Janna
1350 PI
Katarina
3150 PI
Lucian
6300 PI
Malphite
1350 PI
Miss Fortune
3150 PI
Orianna
4800 PI
Ryze
450 PI
Sejuani
6300 PI
Sona
3150 PI

 

Note de la rotation : 7/10

 

L'avis Millenium

Si la valeur pécuniaire de cette rotation reste cette semaine encore un peu faible, on peut toute fois noter le retour de quelques bons vieux champions, avec qui il est parfois temps de renouer contact.


En effet, qui ne s'est pas essayé au rôle de support avec Janna ou Sona ? Accentuons davantage ce petit instant de nostalgie en complétant votre botlane par une Miss Fortune au sourire presque aussi lumineux que les armes de Lucian. Attention à ne pas vous sentir pousser des ailes à cause de leur mobilité extraordinaire, car Sejuani et Malphite savent montrer qu'ils existent encore dans la jungle, et peuvent toujours vous bondir dessus si Elise ne se décide pas à les engluer dans son fameux cocon mortel. Si l'araignée se révèle être trop impressionnante pour le roc, celui-ci pourra toujours tenter d'affronter un Ryze ou une Katarina au top, à la condition que ces derniers n'essayent pas d'étudier de trop près les rouages de notre Orianna, fidèle à la midlane.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Lauried, a écrit 30/06/2014 à 04h39 :

    Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :

    http://***********************/
    http://***********************/
    http://***********************/
  • Axka74, a écrit 20/05/2014 à 16h51 :

    6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.
    YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !
  • Kaldor7, a écrit 14/05/2014 à 19h19 :

    Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD
  • oid, a écrit 13/05/2014 à 21h47 :

    Yep, that tasted purple
  • redwolfson, a écrit 13/05/2014 à 17h42 :

    ? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !

    on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!
  • Axka74, a écrit 13/05/2014 à 12h12 :

    Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !
  • caesar, a écrit 13/05/2014 à 11h07 :

    Full Violet rotation cette semainr
  • Axka74, a écrit 06/05/2014 à 13h01 :

    Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !
    ça change !
  • nass, a écrit 06/05/2014 à 12h35 :

    TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres
  • Axka74, a écrit 30/04/2014 à 14h01 :

    Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...