League of Legends [Actualités], le 28/04/2015 10:27:09

Rotation, Champions gratuits LoL

391

League of legends, free champions, semaine,

         
         
      Guides  Index

 

Chaque semaine, retrouvez les 10 champions qui seront gratuits et jouables pendant 7 jours. Jungle, top ou mid, il y a du choix !

 

Retrouvez les guides pour chaque champion en cliquant sur ce lien.


 

X Fermer la vidéo vidéo

       Move du jour #7 :
  "Sauvetage à la Janna"

   

 

En savoir plus sur l'auteur

Eliajïn

Eliajïn

Serveur de thé spécial jungle. Créateur de fails interdimensionnels.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Z0nEx, a écrit 16/09/2014 à 09h12 :

    Pourquoi depuis la semaine dernière il y en a 20 en gratuit ?
  • Lauried, a écrit 30/06/2014 à 04h39 :

    Merci pour cette rotation et pour les Riot Points Gratuit sur :

    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
    http://millenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.orgmillenium.org.com/
  • Axka74, a écrit 20/05/2014 à 16h51 :

    6 CHAMPIONS JAMAIS GRATUITS ! Ben dites donc, ils en font des efforts chez Riot.
    YESSSSS je vais pouvoir tous les tester !
  • Kaldor7, a écrit 14/05/2014 à 19h19 :

    Yorick, maokai en dessous des autres... Tu les as jamais vu en game XD
  • oid, a écrit 13/05/2014 à 21h47 :

    Yep, that tasted purple
  • redwolfson, a écrit 13/05/2014 à 17h42 :

    ? oui je me suis acheté tout mes champions en PI... et oui j'ai tout les champions... et oui si je veut dépenser du fric c'est seulement pour les skins que je kiff !

    on est pas obliger de foutre du pognon pour pouvoir ce payer des champions... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!
  • Axka74, a écrit 13/05/2014 à 12h12 :

    Encore 2 champions jamais gratuit cette semaine !
  • caesar, a écrit 13/05/2014 à 11h07 :

    Full Violet rotation cette semainr
  • Axka74, a écrit 06/05/2014 à 13h01 :

    Ah ben finalement je me suis trompé. 2 champions jamais gratuit d'un seul coup !
    ça change !
  • nass, a écrit 06/05/2014 à 12h35 :

    TheOmnior: ca ne changerait rien croit moi les champion que tu cite sont juste en dessous des autres
  • Axka74, a écrit 30/04/2014 à 14h01 :

    Mais j'ai l'impression que seuls certains champions sont sélectionnés pour le tirage au sort, si ils utilisent ce système là. Mais bon ce serait bien d'adopter ce système avec TOUS les champions. Sinon le mec qui veut tester Hécarim, il a pas le choix, ou il balance le pognon, ou il joue comme un malade pendant 2 semaines pour avoir de quoi l'acheter.

    Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.
  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!