habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 15/04/2014 10:02:09

Rotation, Champions gratuits

380

Champions gratuits de la semaine sur League of Legends

Les nouveaux champions Free to Play de la semaine ont été mis en ligne sur le portail de Riot et dans le jeu.

 

Aatrox
6300 PI
Blitzcrank
3150 PI
Corki
3150 PI
Darius
6300 PI
Elise
6300 PI
Ezreal
4800 PI
Fiora
6300 PI
Karthus
3150 PI
Katarina
3150 PI
Thresh
6300 PI

 


Note de la rotation : 8/10

Cette semaine, les prix de la rotation sont dans la moyenne supérieure, mais nous proposent des champions qui, bien que chers, ne sont pas des plus populaires ou aisés. Si vous vous sentez de donner un coup de main à votre équipe, il s'agira donc de l'étendre, avec le grab de Blitzcrank ou le hook de Thresh. Quant aux ADC, il sera plutôt délicat de les attraper, puisque Ezreal et Corki font preuve d'une certaine mobilité, bien que le premier soit un peu plus apprécié et reconnu. La midlane sera consacré à Karthus, à moins que Katarina ne vienne l'assassiner de sa sinistre lame. La lame de Darius, quant à elle, affrontera celle de Aatrox pour convoiter la toplane, à condition de  passer outre les talents de duelliste de Fiora. Celle-ci devrait cependant se faire discrète en jungle, notamment face à Elise, au cocon si létal.

En savoir plus sur l'auteur

Reanoo

Reanoo

Rédactrice et couteau suisse de la section League of Legends. Always on duty.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • TheOmnivor, a écrit 16/04/2014 à 15h26 :

    Pour Maokai , Yorick et les autres , ils disent qu'ils ne sont pas joués . Mais si SEULEMENT ils les mettaient gratuits quelque fois , les gens joueraient surement avec !
  • Axka74, a écrit 15/04/2014 à 21h34 :

    Vous avez remarqué que c'est toujours les mêmes qui sont gratuits ? On ne retrouve pas, par exemple, de Zac, de Maokai, d'Urgot pour ne citer qu'eux.
    Et j'aimerais bien savoir pourquoi ?
  • TheOmnivor, a écrit 11/03/2014 à 23h06 :

    Lulu elle etait pas gratuite il y a deux semaines ?
  • EduardoLeGuesh, a écrit 18/02/2014 à 10h42 :

    Je vais pouvoir tester Graves! Merci!
  • wildben, a écrit 04/02/2014 à 18h28 :

    Ca serait quand même cool qu'ils relisent leurs articles des fois...
  • Taliasin, a écrit 04/02/2014 à 12h06 :

    Anivia Karthus Malphite Sivir Shen Oriana Draven Kha'zix Elise Nami
  • aug125, a écrit 04/02/2014 à 11h11 :

    Mouais, pas de gros changements par rapport à la semaine dernière.
    /troll
  • ydart, a écrit 27/12/2013 à 02h22 :

    ouais xerath !
  • ryoma66654, a écrit 24/12/2013 à 09h58 :

    encore nami
  • Dun Baloo, a écrit 24/12/2013 à 09h40 :

    Yasuo et Jarvan ont été remplacés par Kennen et Fiddle.
  • Aymesan, a écrit 17/12/2013 à 15h46 :

    Ni MF, ni Sivir, cette semaine... Le monde change... (Vous pouvez aussi ajouter que Morgana est un excellent support aussi, d'ailleurs).
  • Nifelheim, a écrit 05/12/2013 à 11h05 :

    @Aymesan : Mf, c'est un des champions que tu n'as pas besoin d'acheter ^^'
    C'est juste la 9e fois qu'on l'a cette année...
    Sivir aussi BTW. Mais on lui pardonne vu qu'elle a été rework récemment.
  • Aymesan, a écrit 03/12/2013 à 20h50 :

    Ils ont un surstock de MF qu'ils la mettent en gratuit une semaine sur deux? Ca doit être du destockage...
    Bon, au moins, ça me permettra de m'entrainer avec Cassiopeia.
  • Nifelheim, a écrit 03/12/2013 à 16h17 :

    Il me semble effectivement que MF est à 3150... Par contre Wu est à 4800, oui, y'a pas d'erreur de ce côté ._.
  • Jinx, a écrit 03/12/2013 à 16h06 :

    Miss forturne a 1350 PI ??? et wukong a 4800 PI ??? faut revoir le prix avant de le noter au pif