S6, Eika quitte Elements
2

Le mercato, c'est maintenant ! Et à un croire un récent tweet effacé par Eika, celui-ci n'est plus le midlaner d'Elements.

S6, Eika quitte Elements

 

En cette période d'inter-split, de nombreux transferts sont attendus sur la scène compétitive de League of Legends. Entre rumeurs et officialisations, on ne sait plus où donner de la tête ! Ce soir, les yeux de la communauté sont tournés vers Elements. En effet, Eika, le midlaner a récemment effacé un tweet où il explique qu'il recherche une nouvelle équipe pour le Summer Split. L'équipe Elements a-t-elle finalement été rachetée ou est-ce seulement un choix stratégique de la structure ?

 

Jérémy « Eika » Valdenaire a pendant longtemps cravaché pour atteindre les LCS. Après des tentatives en Challenger Series, c'est finalement Elements qui lui a fait confiance pour le Spring Split 2016. Malgré un début de split sur les chapeaux de roues, la puissance d'Elements s'est affaiblie au fur et à mesure des semaines. Bien que l'équipe ait fini à la septième place des LCS EU, et qu'elle participera au Summer Split, un départ se fait déjà connaître. Selon un tweet effacé quelque peu de temps après sa parution, Eika explique qu'il est ouvert pour toutes offres.

 

Je suis ouvert aux offres [...]

 

Le Français se sentait pourtant de plus en plus à l'aise sur la scène des LCS et sentait s'améliorer de semaine en semaine d'un point de vue individuel, ce qui lui promettait un Summer Split bien plus intéressant. Mais il semblerait qu'il ne sera plus chez Elements pour la suite de la saison. Il va falloir attendre pour connaître les réelles raisons du départ, mais Eika devrait rebondir et trouver un nouveau projet pour la suite de l'année 2016.

 

 Elements

  {#fr} Toplaner - Etienne « Steve » Michels
 {#de} Jungler - Berk « Gilius » Demir
 {#fr} Midlaner - Jérémy « Eika » Valdenaire
  Carry AD - Rasmus « MrRalleZ » Skinneholm
 {#se} Support - Hampus « sprattel » Abrahamsson
 {#de} Coach - Patrick « Nyph » Funke

 

 

Interview d'Eika, LCS EU à Berlin Spring Split 2016 S6 - League of Legends.
   
2
MGG
Djbapt il y a 8 ans

Le problème d'Eika, c'est que c'est un midlaner correct. Sauf qu'en Europe, les "corrects" se font bouffer par tous les monstres (Perkz, Febiven, Nukeduck etc.).

Pinnage il y a 8 ans

Si Gilius ne part pas aussi, je comprend plus rien. Pour le coup, c'est vraiment lui qui tirait l'équipe vers le bas.

L'actu

En Continu

13:55 MSI jour 4 : La Corée du Sud au top, l'Europe flop ! Reste-il un espoir pour le Vieux Continent sur League of Legends ?
18:40 MSI : Le G2 2019 de retour ?
20:25 "Nous ne prenons pas de captures d'écran de votre ordinateur" Riot Games s'agace des critiques contre ce nouveau système sur League of Legends
19:00 "Un des meilleurs changements de tous les temps", une rune surpuissante va être supprimée sur League of Legends, et les joueurs s'en réjouissent !
15:03 MSI : Résultat de la troisième journée, le PSG est-il la bonne surprise du tournoi ?
21:30 Riot Games est accusé d'avoir enfreint une des règles les plus importantes sur League of Legends à cause d'un skin, et les joueurs sont confus...
15:00 MSI : Premier affrontement Europe vs Corée du Sud du tournoi, le gap de niveau sur LoL s'est-il réduit ?
17:45 MSI : Nouvelle humiliation pour Team Liquid à l'international !
18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13