MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

S6, xPePii et Adryh dans le Valencia C.F

S6, xPePii et Adryh dans le Valencia C.F
0

L'équipe Valence souhaitait s'investir sur League of Legends, et c'est désormais chose faite ! Et parmi les joueurs, des anciens Giants...

S6, xPePii et Adryh dans le Valencia C.F

 

Les clubs de sport et plus particulièrement ceux de football commencent de plus en plus à investir dans l'eSport, dont Valencia C.F qui avait annoncé il y a quelque temps sa volonté d'engager des joueurs dans cette discipline. Le club vient d'annoncer officiellement son équipe.

 

Nous vous présentons notre nouvelle équipe de League of Legends

 

Les heureux nouveaux élus pour participer à la création de cette nouvelle équipe ne sont autres que Isaac « xPePii » Flores et Adrian « Adryh » Perez, tous deux espagnols et anciens joueurs LCS. Avec des recrues de tel poids on peut en déduire que cette équipe à de fortes ambitions et souhaite atteindre les Challenger Series. Pour se faire, elle devra remporter le championnat national en Espagne et participer ensuite aux qualifications pour la compétition.

Le reste de l'équipe Valencia C.F n'est pas connu du grand public, mais elle possède notamment deux midlaners et deux carrys AD, de quoi permettre à xPePii et Adryh de transmettre leur savoir. Il s'agit de l'ancienne équipe wSystem e-Sports, une équipe de bas de tableau.


{#es} Valencia C.F
 
 {#es} Francisco « Moryo »  Javier - Toplaner
 {#es} Ignacio « Itsi » Garcia -  Jungler
 {#es} César « Fénec » Bautista - Jungler
 {#es} Isaac « xPePii » Flores  - Midlaner
 {#es} Melvin « Stome » Spaan - Midlaner
 {#es} Adrian « Adryh » Perez - Carry AD
 {#es} André « Lastwolf » Costa - Carry AD
 {#es}  Javier « Reaper » Lôpez - Support

 

La carrière d'Adryh a commencé en 2012 lorsqu'il a rejoint l'équipe 34-United, il est ensuite passé par d'autres équipes telles que Wizards e-sport Club ou encore Dragons, avec lesquelles il a participé au championnat national espagnol. C'est en 2014 que sa carrière prend un tout autre tournant, après avoir fait de bonnes performances en Espagne, il est recruté afin de participer aux LCS avec l'équipe historique espagnole Giants Gaming. Après de piètres performances, Giants frôle la relégation et décide de faire le ménage dans son équipe, Adryh se retrouve donc sans équipe. L'équipe anglaise H2k nécessitant un carry AD remplaçant décide de l'engager. Il est actuellement toujours dans cette structure, pour le moment.

De son côté xPePii, autrefois Pepiinero, n'est autre qu'un des joueurs les plus connus des LCS. Il est passé dans des équipes telles que Rackgames ou encore Pain Gaming (à ne pas confondre avec l'équipe brésilienne), et tout comme Adryh il participe au championnat national. Après d'excellentes performances, il est également recruté par Giants Gaming en 2014. Pendant ses deux années aux LCS, xPePii s'est toujours démarqué de ses autres coéquipiers, s'affirmant comme étant l'un des points forts, voir le pilier de son équipe. Mais suite au fiasco du Spring Split 2016, il se retrouve sans équipe. 

Personne ne connaît les réelles ambitions de l'équipe espagnole et de ses dirigeants, mais il ne serait pas étrange de voir le nom de Valencia C.F dans les prochaines qualifications pour les Challenger Series en 2017...

 

Teaser des qualifications LCS EU - Roccat VS Giants
   
0
MGG

L'actu

En Continu

15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13