habillage

Se connecter

League of Legends [Actualités], le 27/07/2013 13:01:22

Saison 4, changements

13

Riot nous parle des premiers changements à venir pour la prochaine Saison

Sur Twitter, Morello nous informe que la mise en place de la Saison 4 débute. En réponse à certains, il donne des indications sur ce qui devrait changer. Il évoque ainsi le warding, les golds des supports et junglers, et le rythme de jeu. Il parle également rapidement des ADC de mêlée.

 

Riot GamesMorello sur Twitter (Traduction - Source)


Je suis très impatient de voir les changements de gameplay de la prochaine Saison. Nous commençons nos prototypes cette semaine - arranger de nombreux problèmes de longue date...

Les grandes lignes consistent à changer les systèmes de ward/vision, le rythme de jeu et, oui, à apporter des changements sur les golds des supports/junglers.

Au sujet des carry en mêlée, cela ressemblera à ce que nous avons fait pour Yi, bien qu'il nous faille voir les résultats.

En savoir plus sur l'auteur

Lily

Lily

Rédactrice de la section League of Legends

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Argothus, a écrit 29/07/2013 à 17h31 :

    Limiter l'impact des kills en early?? ne rêvons pas, c'est ce qui fait la dynamique du jeu dès le début. Si aucun intérêt à faire des kills au départ, tu perds juste du temps au départ a ce que chacun amasse des golds ... autant en donner davanatge au début dans ce cas.
    Pour le mnaque de golds des supports, je ne vois pas vraiment pourquoi. Support = machine à wards (donne la vision de la map) et protection du ADC (CC, buff, ...). Ca demande certes de connaître un peu le jeu et d'avoir une lisibilité de la partie, mais c'est pas en donnant 2000 golds à un support en plus que cela changera quelque chose, il achètera juste encore plus de wards et d'oracle, enfin, s'il sait jouer support ... C'est la tentative de la S3 / S2, et on voit le résultat : encore plus de ward depuis les changements, et non pas plus de stuff.
  • Punish3r, a écrit 27/07/2013 à 00h57 :

    moi j'aurais aime un ban par joueur mais j'ai peur que ca fasse trop
  • Vunak, a écrit 27/07/2013 à 19h42 :

    tant qu'ils touchent pas à trynda ça va ^^
  • GalloViking, a écrit 27/07/2013 à 15h43 :

    "Peut être même instaurer un système comme en Dominion qui donne une "note" a la prestation faite a la fin de la game et pourquoi pas pondérer une partie du gain/perte en mmr/lp en fonction de cette note."

    Parfait pour l'ancien système d'élo ça.
  • Shingèn, a écrit 27/07/2013 à 14h43 :

    Bref rien de nouveau chez RIOT, toujours les mêmes problématiques.

    Ils devraient revoir les mécaniques en profondeur. Diminuer l'influence des kills en early game serait un vrai plus et éviterait bien des stomps et favorisera les jungler farmer bien plus que n'importe quelle modif de la jungle.

    Coté ligue, il faudrait vraiment qu'ils pondèrent les gains/pertes en fonction des éléments indépendant de la volonté. Marre de perdre/gagner des games a cause d'afk/leaver/connexions en carton. Il faut vraiment dissuader les gens de pas aller en ranked s'ils ne peuvent pas assurer des conditions de jeu décente et au minimum ne pas sanctionner les gens qui n'y sont pour rien.

    Peut être même instaurer un système comme en Dominion qui donne une "note" a la prestation faite a la fin de la game et pourquoi pas pondérer une partie du gain/perte en mmr/lp en fonction de cette note.
  • Cenasty, a écrit 27/07/2013 à 14h40 :

    @Quicky 107 : http://quickfind.kassad.in/
    Entre ton pseudo, ta région et descend un peu pour voir l'historique des matchs, clique dessus et tu vera les wards (Vertes ou Rose) posé. Seul bémol il ne t'indique pas celle des la Pierre de vision (améliorée ou pas)
  • oid, a écrit 27/07/2013 à 14h40 :

    @Quicky 107: de ce que j'ai compris il parle de faire 4 bans (2 par équipe) au tout début de la phase de pick (comme c'est le cas maintenant avec 6 ban), après on pick et une fois la moitié des pick fait tu ban 4 autres champions. Perso je suis pas tellement fan de l'idée puisqu'il serait trop simple de ruiner la stratégie de l'adversaire, ce qui rendrait beaucoup plus difficile le fait d'outpick l'ennemi.
    Sinon je doute cette stat t'aide plus que cela, le type de personne que tu décris ne te donnera jamais raison peu importe ce que tu lui montreras. Le meilleur reste le mute, honnêtement 99% des stratégies en ranked solo sont parfaitement compréhensibles en utilisant les pings donc en général tu ne perds pas grand chose.
  • Arelitha, a écrit 27/07/2013 à 14h36 :

    Tu fais 2 bans par équipe avant de commencer à pick. Ensuite au milieu de la phase de pick, tu remets une phase de 2 bans par équipe.
  • Quicky 107, a écrit 27/07/2013 à 14h20 :

    @Arelitha : Je ne comprends pas ton "4 avant 4 au milieu"...
  • Quicky 107, a écrit 27/07/2013 à 14h17 :

    Tout ce que j'attends, ce sont des stats sur le nombre de ward posées... Y'en a marre des gens qui te balancent "no wards, gj fucking supp", juste parce qu'a un moment y'a plus de wards sur la map (en raison d'un blocage a la base t’empêchant d'aller wards, ou d'un déward de la part de la team d'en face, ou par manque de tune parce que baaaaah ca gagne pas beaucoup un supp, etc...) alors que pendant toute la game tu as ward comme un porc. C'est généralement LA seule minutes ou y'en a pas que les gens voient, alors qu'ils ne captent pas que pendant toute la game y'en a eu...

    Enfin bref....
  • Arelitha, a écrit 27/07/2013 à 14h06 :

    Un système de ban en deux temps serait interessant en passant à un total de 8 bans. 4 avant 4 au milieu.
    Et sinon pour les wards, j'ai un peu peur par contre.
  • Gannon, a écrit 27/07/2013 à 13h49 :

    Peut-être plus de ban ? J'aimerai tellement :D ! Même sa va rallonger la sélection des champions qui peut déjà être longue.
  • Furau², a écrit 27/07/2013 à 13h24 :

    "apporter des changements sur les golds des supports/junglers."

    Un peu comme lors du passage à la saison 3, non ? '-'

    Décidément, c'est toujours autour de ces deux rôles que ça coince (enfin, ça dépend pour qui, moi j'ai pas de prob)... et ce sont mes deux rôles favoris. XD