MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Skins Riot Blitzcrank, Hecarim arcade

Skins Riot Blitzcrank, Hecarim arcade
4

Riot annonce que vous pouvez vous procurer les skins Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Celui de Blitzcrank ne sera accessible qu'à certains moments, celui de Hecarim sera en promotion jusqu'au 25 août.

Skins Riot Blitzcrank, Hecarim arcade

Riot annonce que vous pouvez vous procurer les skins Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Celui de Blitzcrank ne sera pour l'instant accessible qu'à ceux qui se rendront à des conventions Riot. Vous pouvez obtenir des codes gratuits pour ces deux skins si vous vous rendez au stand de Riot à la Gamescom. Hecarim arcade sera en promotion jusqu'au 25 août, vous pourrez vous le procurer pour 975 RP, puis 1350.

 

Riot GamesRiot sur Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade (Source)

 

Nous lançons le nouveau circuit des conventions à la gamescom de Cologne, en Allemagne. C'est donc une nouvelle année de rencontres Riot Games tout autour du monde, et de tout nouveaux skins à l'occasion des conventions.

Cette année, les participants à la gamescom seront les premiers à mettre la main sur les nouveaux skins des collections anti-émeutes et arcade : Blitzcrank anti-émeutes et Hecarim arcade. Des codes gratuits sont disponibles au stand, ne manquez donc pas de nous rendre visite si vous êtes dans le coin. Si vous ne pouvez venir en Allemagne, vous pouvez également obtenir ces skins dans la boutique de League of Legends.

 

Hecarim arcade, le tout dernier et le plus 8 bits de tous les champions numériques, sera un ajout permanent à la boutique de League of Legends. Avec de nouveaux effets sonores, une animation de Rappel de type arcade, des traitements audio électriques et de nouveaux effets visuels sur les sorts (y compris une Essence de la peur qui absorbe les couleurs), Hecarim représente le skin arcade le plus ambitieux à ce jour. Il fera ses débuts à 1350 RP, mais vous pouvez l'obtenir en promo à 975 RP si vous l'achetez avant notre départ de la gamescom le 25 août.

 

 

 

Blitzcrank anti-émeutes, une relecture audacieuse de votre Golem de vapeur préféré, n'est disponible que si vous nous rendez visite à l'une des conventions. Pensez à vous le procurer avant qu'il ne reprenne la route le 25 août, ou vous devrez attendre jusqu'à la PAX.

 

 

 

 

 

4
MGG
Yukyusan il y a 10 ans

Rare riot graves? pour 5e tout le monde l'a sur le net...<br /> Et pou rinfo Riot graves et Bc vont partir le 25aout aussi donc don't worry t'en verra pas des tonnes, ah bah si car on vend des skincode Heca+Bc à 5e sur pas mal de site aussi :p

Rengar il y a 10 ans

Un peu deg que Graves anti-émeute sois mis en vente aussi, moi qui était tous fier d'être un des rares a avoir ce skin =(<br /> <br /> Btw les deux skins sont géniales.

Furau² il y a 10 ans

Au début, j'atais sceptique. Mais finalement, je l'aime bien ce Robot poney attack. =3

threem il y a 10 ans

Le skin de Heca est antijeu, il a un passif caché "Agression visuelle et sonore" qui fait louper les skillshots, vu qu'on peux pas le regarder 5s sec avoir le tournis...<br /> Nan j'déconne, il est fun.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13