MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

TDK, des sanctions contre l'équipe

TDK, des sanctions contre l'équipe
0

Riot Games sévit une nouvelle fois. Et cette fois-ci, c'est à cause d'une violation du code imposé aux structures que l'éditeur intervient. Le propriétaire de TDK est banni un an.

TDK, des sanctions contre l'équipe

 

L'équipe League of Legends de Team Dragon Knights fait énormément parler d'elle depuis la fin du Summer Split. Tout d'abord car c'est le Cinq qui a le plus déçu sur la scène des LCS NA, suite à des problèmes de visa empêchant les joueurs d'être au complet. C'est pour cela que TDK fut reléguée sans grande surprise en Challenger Series. Changeant leur nom pour Team Arena Online, c'est finalement un retour au source qui a été choisi hier, revenant sur Team Dragon Knights ; un avant goût des annonces de Riot Games d'aujourd'hui ? En effet, nous avons appris ce matin que la structure n'avait pas respecté les règles imposées par l'éditeur de LoL : le propriétaire ne peut pas posséder d'équipe en 2016, et deux joueurs sont suspendus.

 

Cela faisait quelques temps que des sanctions vis-à-vis du recrutement de joueurs n'avaient pas été vues sur la scène de League of Legends. Il faut dire que Riot Games est très vigilant à ce propos, ce qui limite les tentatives des équipes. Toutefois, Team Dragon Knights a été pris la main dans le sac, essayant de recruter un joueur sous contrat, évoluant en LCK : Jin-Yong « Fury » Lee. Cela est bien évidemment interdit, sauf si la discussion est établie entre les propriétaires, et non d'un propriétaire à un joueur, comme ce fut le cas ici. Chris Shim, propriétaire de TDK, aidé par son midlaner Geon-Woo « Ninja » Noh est rentré en communication avec Fury, et ce dernier n'a pas refusé la discussion. Ainsi, ces trois personnes sont punies par Riot Games

 

Riot Games veille...

 

Riot Games sur les punitions de cette affaire (Traduction - Source)

[...] En engageant la conversation alors qu'il est sous contrat, Fury viole également nos règles. A cause de cette violation, Fury sera suspendu pendant un mois, et Ninja deux. Pour Chris Shim, celui-ci ne pourra posséder une équipe durant l'année 2016. TDK devra payer 10,000$ pour les actes de Shim et Ninja.

 

Ce n'est pas la première fois que Team Dragon Knights fait parler d'elle pour des pratiques de ce genre. Chris Badwi, l'ancien co-propriétaire de l'équipe avait lui aussi été exclu de la scène jusqu'à la fin de l'année 2016. Cela va très certainement nuire au début de saison de l'équipe qui s'était entraînée, selon MontreCristo énormément en Corée du Sud pour préparer la saison 6.

 

Souvenirs des LCS NA LoL de 2015 - League of Legends
   
0
MGG

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13