Se connecter

League of Legends [Actualités], le 17/09/2012 17:50:19

Tournoi EmpireTV sur la Millenium TV 2

21

Tournoi EmpireTV Challenge LoL

Sommaire
  • 1.

    Fil info Dimanche/Finale

  • 2.

    Arbre

La structure EmpireTV organise ce week-end un tournoi européen, le EmpireTV Challenge LoL. Ce tournoi regroupe 8 équipes européennes chevronnées pour un prix de 1 000$. L'équipe Millenium.LoL participera à cet évènement, et le tournoi sera retransmis sur la Millenium TV 2.

Lundi 17 septembre 2012

 

Curse.Eu remporte ce tournoi avec un score imposant de 2-0 contre FnaticRC !

 

Manche 1
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

Curse.eu

2

0

FnaticRC

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

 

Les Curse.eu sortent vainqueur de ce tournois et empochent les 1000€ de cashprize.


28:20 : Un nashor de pris par les Curse. Ils font un second ace dans la base adverse. Les Fnatic se rendent avec 20k gold de retard et un score de 23 à 5

25:20 : Ace des Curse. Un teamfight bien mené par les Fnatic mais leur manque de dommage ne leur permettra pas de tuer un adversaire. Les Curse se dirigent vers leur second dragon. 18-5 et 14k d'or d'avance à seulement 25 minutes! La partie s'annonce très difficile poru les Fnatic. 

21:30 : Un teamfight dans la jungle s'engage. Zyra, Graves et Malphite meurent mais la dame au ronce tue Diana et Ezreal avec son passif. Un ultime de Rumble parvient à finir Sona. 13-5 et 9300 d'or de retard pour les FnaticRC

20:30 : Un nouveau dive de Chogath et Diana sur Rumble.

18:20 : Ungank de Malphite au bot sur un Ezreal tout seul permet à Graves de récupérer un kill.

17:00 : Pulsfire tue Taric au bot. ce qui débloque un dragon poru les Curse. 7-1 et 7400 d'or d'avance.

16:00 : Chogath et Diana divent Rumble au top. Malphite tente de le sauver avec ton ultime sous la tour mais sans réel impact. Zyra décale mais repart avec seulement quelques points de vie. Zilean ayant utilisé son ultime, il se fera néanmoins tuer par Taric.

12:40 : Diana dive Rumble au top. 5-0.

11:00 : Sona tue Graves sr la botlane. 4-0 pour les Curse et 3k gold d'avance.

07:15 : Ezreal parvient à tuer Graves grace à son dash+flash puis son Z pour achever le mafieu.

04:55 : Chogath arrive sur la botlane et manque de tuer Graves. Taric au contraire tombera sous les coups de la bête des profondeurs, aidé par Sona et Ezreal. 2-0 pour Curse.eu qui ont déjà 1500 d'or d'avance.

03:50 : Un gank top de Chogath et de Malphite se solde par un premier sang pour le jungler Curse.

01:55 : Chogath commence rouge et Malphite bleu.

00:00 : La première partie de cette grande finale commence. Curse.eu commence avec un point d'avance sur ce bo3 étant vainqueur du winner bracket.

 


 

Manche 3
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

FnaticRC 

2

1

Moscow Five

 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

32:00 : Les Fnatic veulent l'inhibiteur mid, et après plusieurs tentatives, Amumu place la bonne bandelette et le bon ulti. Malgré un superbe ultimate défensif de Cassiopea, les rangs sont dispersés, et c'est l'ace pour les Fnatic alors que seul Ryze tombe dans leur équipe ! Les quatre joueurs restants tombent les deux dernières tours, ainsi que le Nexus. Les Fnatic sont en finale contre les Curse.eu !

27:30 : Les Fnatic surpassesnt les M5, qui tentent une stratégie de split push. Ils jouent toutes les fights à quatre contre cinq pendant que le dernier push de son côté. Les Fnatic prennent le Nashor après avoir pris deux kills sur les M5.

25:00 : Taric meurt midlane, ainsi que Blitzcrank, pendant que Yorick push seul la toplane. Il est pris par Irelia qui le tue.

22:10 : Sur un teamfight au dragon, Blitzcrank grab Ryze mais il fait un carnage ! Graves arrive et réalise un triple kill. 15-4 et 4k gold d'avance pour les Fnatic.

19:00 : Sur un stun de Taric, Ryze tue facilement le Blitzcrank. Ryze est à présent à 7/1/1.

17:00 : Taric greed bot et le stun d'Udyr le met mal, le kill est pris par Blitzcrank. Ezreal tente de tuer Graves sous sa tour mais il utilise son heal, et la tour fait le boulot. Ryze arrive et descend Blitzcrank. Ryze tue Cassiopea en remontant au mid, alors qu'Irelia meurt toplane face à Yorick et Udyr.

15:30 : Les Fnatic engagent le dragon, mais Udyr est là, seul, et réussit à le prendre avec son smite ! Il meurt et perd son oracle dans l'opération. 8-2 pour les Fnatic et 2k gold d'avance.

13:00 : Fight au dragon, Graves tombe mais Cassiopea également. Le dragon est oublié par les deux équipes.

11:20 : Cassiopea essaye de back dans sa jungle après s'être faite gank, mais le bleu est ward et Ryze prend le kill. Il continue son chemin en allant toplane, et alors que Yorick tue Irelia et prend le premier kill de son équipe, Ryze intervient et met juste le last hit sur le fossoyeur. 6-1 pour les Fnatic et 2,k5 gold d'avance.

9:00 : La botlane des Fnatic va derrière la tour des M5 et prend le kill sur Ezreal. Pendant ce temps, décalage de Ryze sur la toplane, le kill est pris par Irelia mais Ryze meurt sous la tour, mais personne ne prend le kill puisque personne ne l'a touché. 4-0 pour les Fnatic.

7:30 : Après une belle action de Blitzcrank, Ezreal greed sous la tour et se fait stun par taric. Le kill est pris par le support des Fnatic.

4:00 : First blood de Ryze sur Cassio mid ! En effet, Cassio avait le bleu depuis la deuxième minute pour push le Ryze, mais en voulant tuer le Amumu à ses fantômes elle s'expose et Ryze prend le kill avec l'aide d'Amumu et de la tour. Le bleu change de main.

 

Manche 2
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

FnaticRC  

1

1

Moscow Five

 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

24:20 : En voulant ward sa propre jungle, Sona se fait prendre par les cinq Fnatic. Ils foncent à présent vers le Nexus des Moscow 5, prennent trois kills supplémentaires, alors qu'Udyr tombe. Les Fnatic l'emportent très facilement sur les Moscow 5, alors que Sona ragequit. Ezreal finit à 14/0, très bien aidé par son support, Leona.

22:30 : Teamfight dans la jungle des M5, et au final, seule Orianna tombe, sous les coups de marteau de Jayce. Dans la foulée, les Fnatic prennent toutes les tours top, et laissent l'inhibiteur à nu.

20:00 : Les Fnatic push la dernière tour mid et tombent l'inhibiteur. Cette game semble déjà toute gagnée à la vingtième minute, 17-4 et 12k gold d 'avance. La stratégie d'atteindre le late game pour les M5 avec ce Nasus n'a pas l'air de marcher, les Fnatic leur roulant dessus en vingt minutes.

18:30 : Les Fnatic entament le Nashor, mais il inflige trop de dégâts ! Les M5 contre-attaquent et tuent Zyra et Jayce, alors que Ezreal tire sur tout ce qui passe. C'est tout simplement un pentakill malheureusement non officiel (quadruplé et un kill) pour le carry AD des Fnatic. Il est à 11/0.

15:30 : Leona est impériale. Son E passe à travers le mur et attrape Sona, Ez blink in et la tue ; Quelques secondes après, Leona flash sous la tour en direction de Ashe pour la stun, et le double kill est récupéré par Ezreal, qui est à présent à 6/0/2. Leona carry littéralement sa botlane. 11-2 pour les Fnatic.

13:30 : Gank de Shyvana toplane et le kill est pris par Nasus. Au même moment, Sona tombe sur un gank d'Udyr. Le kill revient à Ezreal.

10:20 : Jayce vient gank mid, et avec l'aide de Zyra, prend le kill sur Orianna. Jayce est à 3-0, et les Fnatic prennent les deux tours mid d'un coup ! Pendant ce temps-là, Leona tue Sona et Ezreal tue Ashe. Le dragon est ensuite fait par les Fnatic. Gros temps fort, 8-1 et 7k gold d'avance, c'est tout simplement monstrueux.

9:20 : L'early de Jayce est bien meilleur que celui de Nasus. Il le dive facilement sous la tour et le tue sans aucune difficulté.

8:40 : Gank de Shyvana botlane, mais Leona replace son combo sur Ashe, sui tombe sous les coups de Ezreal, qui tombe lui-même sous les flammes de Shyvana.

06:00 : Udyr dive Nasus toplane, et Jayce prend plutôt facilement le kill. Le score est à présent de 3-0, avec 2k gold d'avance.

05:00 : Premier sang pour Ezreal botlane, avec Leona qui a attrapé Sona avec son combo. Ashe est très mal, Leona replace son combo sur elle et cela suffit à la tuer. 2-0 pour les Fnatic.

 

Manche 1
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

FnaticRC 

 0

1

Moscow Five

 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

32:20 : Ryze est indestructible. Il tue Orianna et Rengar alors que son équipe prend l'inhibiteur. Ils réussissent à faire tomber le Nexus de justesse, alors que tous les Fnatic défendent. Un à zéro pour les Moscow 5 !

31:30 : les Fnatic prennent le dragon, mais Ryze flash in et prend Lee Sin à parti. Il tombe sous les coups de tous les M5, alors que Rengar tue Ashe en un contre un.

28:00 : Teamfight autour du bleu des M5. C'est l'hécatombe des deux côtés, mais Nunu tank bien ! Au final, Ashe tombe pour les M5 alors que Orianna, Ezreal et Rengar meurent côté Fnatic. Les M5 font le baron Nashor en revenant sur leurs pas. 18-9 et 5k golds d'avance.

26:10 : Rengar gank mid et parvient à tuer Nunu, venu défendre son midlaner, mais Ryze et Ashe réussissent à tuer Lee Sin et Rengar. Les M5 push les tour mid, mais les Fnatic tuent Taric dans l'opération.

23:40 : Ezreal n'ayant plus sa purge, Ashe le touche à l'ulti et le tue pendant que Ryze tue Lulu, mais Lee Sin et Orianna arrivent ! Ils tuent rapidement Ashe, Nunu et Ryze, et prennent le dragon par la suite. 12-6 pour les M5 mais égalité aux golds !

20:10 : Rengar gank midlane et prend le kill sur Ryze, Lee Sin continue sur le Nunu venu défendre et le tue. 10-4.

18:00 : Teamfight au dragon, mais les Fnatic ont une deconnection !!! C'est du quatre pour un en faceur des M5 après ce problème technique... 10-2 et presque 3k gold d'avance.

14:30 : Sur un gros teamfight botlane, les M5 contre-engagent malgré un superbe ulti d'Orianna. Ryze prend deux kills, Nunu un et le dernier pour Ashe. Au final, c'est du 4 à 0 pour les M5. 6-1 et 1k gold d'avance.

11:50 : Alors que Lee Sin prend le dragon en solitaire, Nunu vient gank Rengar toplane, Rengar utilise son ulti pour s'enfuir mais Nunu a un oracle ! Le kill est pris par Xin.

4:00 : Rengar prend le first blood sur Nunu venu gank toplane avec l'aide de Lee qui a intervenu à temps. Nunu réussit quand même à tuer Rengar, avec l'assistance de Xin.

 

Manche 1
 

Millenium  

 0

1

FnaticRC

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

29:00 - Taric et karthus qui tombent après un trade au mid mal géré de la part des Millenium

27:55 - Le drake est fait par Millenium grâce au manque de map control des FnaticRC , plus que 5k gold d'avance toujours en faveur des FnaticRC

27:10 - Tentative de push au mid de la part des Millenium qui ne donnera pas grand chose

24:00 - Rengar qui est puni au top a cause de ce splitpush abusif 10-5 pour Millenium , 5k gold d'avance pour FnaticRC

23:42 - Skarner qui prend un kill au mid sur Soraka qui a overextend

23:05 - Prise de la tourelle mid par les Millenium pendant que Rengar splitpush

21:10 - FnaticRC prend un dragon gratuitement a cause d'un manque de map control côté Millenium

20:40 - Rengar qui joue le splitpush grâce a sa furtivité et fait perdre du temps aux Millenium

19:10 - La tour bot qui tombe après un chase plutôt approximatif de la part des Millenium

18:20 - Dive au bot avec un flash plus remorqueur de la part de Skarner sur Janna 8-5

17:50 - 3k gold d'écart en Faveur de FnaticRC

17:00 - Skarner qui fait un boulot énorme 3/0/4 et un oracle , très bon map control pour les deux équipes

15:06 - Les FnaticRC en profitent pour prendre le dragon pendant que les millenium push au top et que soraka prend un kill sur Karthus grâce a Udyr . 2k gold d'avance pour les FnaticRC

14:30 - Rengar qui greed au top en prenant la tourelle , Skarner gank a ce moment là et prend un kill grâce a l'aide de Yorick

12:40 - Très joli trade au mid ou chaque équipe ressort sans aucun kill . Les FnaticRC ont 600 golds d'avance malgrès le fait que les Millenium mènent 6-4

10:35 - Kill de Skarner au top grâce au redbuff et avec un superbe remorquage sous la tour

10:00 - L'ulti de Soraka et l'ulti de Janna rendent la tache difficile a la botlane qui a du mal à trade

6:30 - Gank au top de la part d'Udyr qui permet de dive Yorick et donner un kill a Rengar . 5-4 pour mMillenium et écart de gold insignifiant pour le moment

6:00 - ninja gank bot de la part de Skarner qui donne le doublé a Corki

4:32 - Trade gagnant au top sur un gank de Skarner , avec la mort de Rengar et de Yorick . Il n'y a aucun écart de gold a ce moment de la partie

4:10 - Facecheck de xPeke après un décallage manqué et kill pour Millenium

3:30 - Doublé d'Ezreal au bot

00:00 - Suite a un bug du mode spectateur , nous n'aurons pas vu le first blood fait par Karthus

00:00 - C'est parti pour la game entre FnaticRC et Millenium , on notera le pick intéressant de soraka au mid pour contrer l'ultimate de Karthus

 

Manche 1
 

Millenium

 1

0

MYM

http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

29.10 : Quadruplé de Graves sous la tourelle. Les Mym surrender dans la foulée. Match à sens unique, 6 à 22.

28.00 : Aucune contestation des Mym, désormais 12K d'avance.

27.20 : Graves profite de son rouge pour tuer Alistar qui n'a pu se défaire du slow. Les Millenium enchaînent sur le nashor. 5-18.

24.00 : Millenium pousse tranquillement toutes les lignes et prend le map control. Sur un teamfight sous la tour ennemie, quatre Mym meurent et les Millenium prennent l'inhibiteur. 10K gold d'avance et 5-17.

16.30 : Sona qui une nouvelle fois subit le burst de Graves. Karthus se fait attraper dans la jungle adverse tandis que Corki tombe sur Graves à la suite d'un fail check et meurt. 4-13 .

15.19 : Sur un décalage de Karthus, Sona se fait depop à la suite du stun de Taric. Dans le même temps Volibear meurt dans un duel avec Ahri en 1v1. Millenium en profite pour faire le drake. 3-11.

14.05 : Skarner est décidément partout. Avec la complicité du mur de Karthus, il remorque Ahri qui succombe. 2-10.

12.14 : Nouveau kill de Volibear top pris avec l'ulti de Karthus. Skarner viens tower dive au bot mais Alistar était la. Sona, Alistar et Corki meurent et seul Taric tombe chez Millenium. 4K gold d'avance pour les Français. 2-9.

10.00 : Volibear fait tomber Irelia grâce à un gank de Skarner. 1-5.

6.55 : Ahri prend le kill sur Karthus au mid. Ce dernier, peu après son repop, lance son ulti. Sona meurt directement et Corki la suit sur un tower dive de Graves et Taric. 2K gold d'avance pour Millenium. 1-4.

3.27 : Corki meurt une nouvelle fois bot lane. Graves profite de son avantage en terme de niveau pour être très agressif et cela paye. 0-2.

2.00 : Invade des Mym au bleu mais une ward des Millenium permet de les voir. Taric stun le Corki qui ne peut rien faire et meurt sur le champ. First blood pris par Karthus. 0-1.

 

Manche 2
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

Curse.Eu 

2

0

MYM

http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

24:00 Engagement des Mym Middle Lane, Zilean se fait réellement exploser par Graves et Ahri, mais pas la suite, les Curse ont tués 4 MyM, ces-derniers qui lache le surrender. 2-0 dans ce BO3 pour les Curse.EU.

23:10 Les Curse ont pris le premiere nashor de cette partie, il y a maintenant, 8k golds d'écart.

22:20 Malphite lance son ulti sous la deuxieme tour du middle coté Mym, Graves est pris dedans, il meurt, 7-13 pour les curse.

19:40 Team Fight engagé par les Mym, seul udyr reste en vie du coté des MyM, mauvais engage de Ahri qui tombe très vites sous les coups de Jax, le score est maintenant de 7-12 pour les Curse.EU, avec maintenant 5 golds de différence.

16:50 Jax engage, sous la tour du Tot, Olaf, qui tombe rapidement. 5-8 pour les Curse.EU, 3K gold d'avance pour ces-derniers.  Les Premieres tours du Top et du Bot sont maintenant tombées, il ne reste que la tour du Middle pour les Curse.

14:00 Premiere tour Bot qui tombe pour les Curse.EU

13:15 Début de team Fight, seul Sona et Olaf meurt pour les MyM, les curse.Eu au grand complet enchaine sur le drake. 5-7 pour l'équipe d'Angush. 2K gold d'avance pour les Curse.EU

12:00 La tour Middle tombe pour les MyM.

9:50 Les MyM engagent le drake, Malphite utilise magnifiquement sont ulti, Olaf et Udyr meurt pour les MyM, Zilean pour les Curse.EU. 5 partout, égalité des golds.

9:10 Les MyM enchainent, Gank sur la Bot Lanes, Lulu meurt sous les coups de Olaf qui à TP, 4-3 pour les MyM

7:30 Premiere tour Top qui tombe pour les Curse.Eu.

6:40 Ahri décale bot, tue corki, puis enchaine sur lulu. Ahri prend un Kill, Graves aussi, suite à ca, les MYM ont inversés les Bot et Top Lanes. 3-3, les golds sont à égalité.

5:00 Gank de Udyr avec le Tp de Olaf sur un sbire, mais Angush se défend très bien, malphite est venu aider jax, ainsi que Zilean, Jax ne survit pas mais Udyr et Olaf meurent. 3-1 pour les Curse.EU. 1k gold d'avance pour les Curse.

4:20 Premier sang sur Olaf, Jax lance le combat, Malphite bien positionné dans le bush Top. 1-0 Pour les Curse.EU.

 

Manche 1
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

Curse.eu

 1

0

MYM

    http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

37.00 : Taric rate son engage et les Crs en profitent pour contrer et s’emparer du teamfight. Seul Corki et Vladimir s’en sortent. Les Mym surrender sur le push des Crs. Victoire des Curse qui empochent la première game. 20-12.

34.40 : Les Crs s’attaquent désormais au Nashor. Mym ne le conteste pas. 9K gold d’avance désormais.

33.40 : Zyra se fait engage par le stun de Ryze. Ce dernier meurt mais les Crs tuent quatre ennemis. Ils en profitent également pour pousser jusqu'à l’inhibiteur du mid. 17-12.

31.30 : Crs enchaîne sur le drake. Presque 5K d’avance pour eux et toujours 13-11.

30.00 : Jax s’avance trop une nouvelle fois et se fait tuer. Les Crs en profitent pour prendre la tour top et éliminent Taric et Corki après un engage hasardeux de Maokai. 13-11.

28.20 : Jax tombe au top après la venue de Maokai. Un teamfight s’engage ensuite au mid, Taric et Ryze se font tuer. 11-10.

26.00 : Mym détruit la tour bot et tue Alistar dans la foulée. 1.5K gold d’avance pour Crs. 9-8.

24.30 : Crs prend le fight et élimine Vladimir. Taric et Maokai s’en sortent de peu grâce à un flash. Les Crs enchaînent sur un drake. 9-7.

20.00 : Jax en profite pour prendre la tour du haut. 2K gold d’avance. 8-7.

19.00 : Vladimir meurt sur un gank de Chogath. Zyra et Maokai étaient dans les parages mais Ryze aussi. Les deux junglers tombent, avec leurs oracles. 8-7.

17.00 : Jax tombe au top sur un gank de Maokai. Les Curse engagent le drake et prennent le kill sur le Corki par la suite. 6-6 et 1K gold d’avance pour les CRS.

14.40 : Chogath prend le kill sur Vladimir après un ninja gank. 5-5.

13.13 : Vladimir dive le Jax au top. Il le tue mais la tour l’achève. Pendant ce temps Chogath tombe face à Maokai et Zyra et perd son second oracle de la partie. 4-5.

10.30 : Ryze et Jax s’en prennent à Maokai sur la tour top. Ils s’emparent du kill sur Vladimir mais Maokai et Zyra les tuent. 3-3 et égalité dans les golds.

9.45 : Ezreal prend le kill sur Taric qui a croisé Chogath pendant qu’il allait warder. 2-1.

8.20 : Chogath se fait attraper alors qu’il essayait de voler le rouge des Mym. Zyra et Jax ont failli tomber également mais s’en sortent de peu. Chogath perd son oracle mais en rachète un directement. 1-1.

3.20 : Zyra fail check et découvre Chogath. Ce dernier, grâce à l’aide de Ryze, prend le firstblood. 1-0.

 

Manche 2
 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif

Fnatic RC

 0

2

Moscow Five

  
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

29.30 : Les Fnatic se font pourchassés un par un et se font tuer. Ils surrender dans la foulée. Victoire des m5 dans un match à sens unique, 28 à 7.

28.00 : Les m5 ont pris la tour du mid et enchaînent sur un nashor. Fnatic ne conteste pas mais nunu  arrive et se fait attraper.

26.30 : Les m5 gagnent une nouvelle confrontation en ne perdant que Bitzcrank. 10K gold d'avance désormais.

23.30 : Orianna fait un doublé mid. Corki arrive en renfort et fait un kill sur Jayce. Ryze vient ensuite et fait un doublé. 20 kills à 5 en faveur des m5.

21.40 : Orianna meurt au mid lors du gank de Udyr. Corki prend un double kill en tuant Nunu et Ezreal. 7K gold d'avance pour les m5.

21.00 : Drake des m5 qui n'est pas contesté par Fnatic.

19.30 : Les M5 gagnent un teamfight bot en éliminant quatre adversaires alors qu'ils n'en perdent que trois. Orianna et Yorick ont fait un doublé chacun.

15.24 : Udyr prend un nouveau kill top sur Jayce. Ryze utilise son téléport et fait un double kill. Orianna prend la tourelle du mid pendant que Yorick prend celle du top. 5K gold en faveur de M5.

13.30 : Les M5 font le drake et enchaînent sur un double kill bot lane. Pendant ce temps, Jayce en profite pour prendre la tour au top.

11.34 : Udyr et Yorick font un kill chacun sur un counter-gank après l'invasion de Chogath. Plus de 2K d'avance désormais.

10.00 : Second kill de Corki au bot qui vient à bout de Nunu.

9.20 : First  blood pris sur Ezreal suite à un décale de Ryze. 1K gold d'avance pour les M5.

 

Manche 1
 
     

Moscow Five

1

0

Fnatic RC

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

42:00 : Le Nexus tombe, 23-11, 18k gold d'avance pour les M5 pour la fin de cette partie 1-0 pour ces derniers dans ce Best Of 3. On remarquera la super partie de Diamond, qui finira sur un 7/2/12.

41:00 : Dive de la dernière tour Mid par les M5, Malphite, Leona et Zyra meurent, l'inhibiteur tombe.

40:20 : Engagement du nashor par les M5, les FnaticRC venus défendre n'ont pas fait grand chose.

38:30 : Les M5 poussent au mid, les secondes tours au mid et au top tombent, 11k gold d'avance dorénavant.

35:00 : Les M5 prennent le 4eme Dragon, 9k gold d'avance. Les premières tours au Top ainsi qu'au Bot sont tombées, au mid, juste la premère des FnaticRC l'est.

32:00 : Shen et Lee Sin engagent le Nashor, les FnaticRC défendent, Ezrael meurt, mais malphite prend le nashor. Suite à ça, les M5 réalisent le premier ACE de la partie, Ashe en profite pour prendre deux kills, 19-10 pour les M5, 7k Gold d'avance.

30:00 : Shen prend la première tour au top.

28:40 : Lee prend le 3ème Dragon, 4k gold d'avance dorénavant, Diamond est à 7 tués et 7 assists, pour une seule mort, il est en grande forme !

26:40 : Taric engage Ezrael sur la Bot Lane, mais il se fait contrer, Lee Sin viens le défendre  avec l'aide de l'ulti de shen, Leona tombe, suite au dive de Shen et Lee Sin, Zyra, qui est venue aider, meurt, suivie de près par Ezrael. 14-9 pour les M5, 3k golds d'avance.

21:40 : Le second Dragon : Volé par Lee Sin alors qu'il était engagé par les FnaticRC, Kennen, Ezrael et Leona sont morts, 11-9 pour les M5, 2k golds d'avance pour ces derniers.

20:50 : Ashe s'avance trop dans un bush et se fait tuer sur sa Bot Lane par Ezrael aidé par Malphite.

20:10 : Kennen tombe sous les coups du gank de lee sin sur la Top Lane, avec l'aide du shen.  Diamond, qui joue Lee Sin a 5Kills, 8 partout pour les morts.

17:20 : Leona lance sont ultis sur Taric, Malphite était dans le bush, il ulti à son tour, mort de Taric, 7-8 pour les FnaticRC, égalité au niveau des golds.

13:50 : Nouveau gros combat sur la botlane avec les mids et les junglers, le combat a fini sur un 2-1 pour FnaticRC,  5-7, ils ont enchainé sur le dragon, Zyra et malphite tombe sous le contre des M5, lee sin récupère 2Kills. Le dragon fini aux mains des M5. 7-7 au niveau des morts, 1k gold d'avance pour les M5.

11:30 : Gros combat sur la botlane 4 contre 4, le combat se finit sur un doublé de Zyra sur Taric et Orianna, Malphite, Ezrael et Leona sont tombés ainsi que Lee sin, Taric et Ashe dans le début de cet affrontement, le score est donc de 4-5 pour les FnaticRC, les golds restent sensiblement égaux.

9:15 : Lee sin lance le combat face à Kennen, Shen ulti dessus, malgrès toute la défense de kennen, il tombe, 1-1, égalité au niveau des golds.

5:50 : Leona place son combo sur Ashe qui tombe instantanément. Le premier sang est malheureusement récupéré par Leona. 0-1.

 

Sommaire
  • 1.

    Fil info Dimanche/Finale

  • 2.

    Arbre

En savoir plus sur l'auteur

Strona

Strona

Responsable eSport League of Legends
Contact : Facebook - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Millenium TV

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Dunydd, a écrit 17/09/2012 à 19h48 :

    HyrqBot avait dit que les crs allaient gagner...
  • Ylrahc, a écrit 17/09/2012 à 18h03 :

    Les M5 ont l'air de se foutre pas mal du fric quand même, pour troller autant. Ou alors ils gardent les strats pour les finales mondiales, même si ça me semble un peu tôt pour ça...
    Curse.eu vraiment au dessus sur ce tournoi, picks exotiques et qui ont très bien marchés, grosse bot lane, agréable à regarder :)
  • azquar, a écrit 17/09/2012 à 17h56 :

    Finale: no match...
  • JiMi, a écrit 17/09/2012 à 15h47 :

    Hummmm . . . Entre 2 matchs les joueurs ont besoin de se détendre ; ainsi ils s'éclaircissent la voix et entonne un bon vieux Rap à l'ancienne. Amt > Moopz dans la profondeur des textes choisis, son flow millimétré, ses prises de risque tonale. Après Moopz n'est pour moi clairement pas moins bon au mid qu'Amt ; il a de plus plus d'Xp en tournoi Online ou bien Offline. Le nouveau joueur ? Il est trop tôt imo pour proposer une expertise sérieuse de ces compétences ingame pour le moment i m o. On verra avé le temps.
    Les M5 sont juste Pfuii .... au dessus et agréable à regarder de plus. Les Fnatics ont montrer des choses intéressante avec sur les dernières games une esquisse d'Nrated à l'agressivité retrouvé. De bon Curse : solide. Un tournoi sympa :)
  • poppy, a écrit 17/09/2012 à 12h05 :

    Je trouve que les [M] on fait un très bon parcourt et on fait des parties vraiment interessante a voir.
    Je me demandais juste si il ne serai pas judicieux de prendre des TP comme sort d'invocateur dans les games car avec un warding aussi impressionnant que font les [M] ça pourai permetre de bont gank, enfin je pense qu'ils ont déjà du y penser.
  • pouitox, a écrit 17/09/2012 à 12h02 :

    2 questions, parce que j'ai pas pu suivre la compétition:
    -quelle fut la LU Millénium pour se tournoi?
    -aura-t-on les replays des parties?
  • shuran, a écrit 17/09/2012 à 11h31 :

    Pour moi, Millenium s'est plutôt mieux débrouillé que sur leurs précédentes parties.
    Le sentiment bizarre que j'ai eu c'est que M5 s'est appliqué et a tout écrasé sur les premiers matchs mais a laissé tombé la suite du parcours... En tout cas, ils n'ont pas joué les matchs suivants au niveau stratosphérique des premiers même si je suis loin de savoir pourquoi?
  • Deadfi5h, a écrit 17/09/2012 à 10h30 :

    Est-ce que vous allez postez des VOD?
  • Ashylà, a écrit 17/09/2012 à 09h18 :

    Non amt n'est plus M, hyrqbot l'a confirmé sur son facebook
  • Dragnir, a écrit 17/09/2012 à 08h40 :

    Une plutôt belle performance des M...
    Sinon je note surtout des curses très impressionnants avec leur nouvelle botlane et je me demande si chogate ne va pas devenir un must ban contre maluno en ce moment.
    J'aurais bien aimé voire un peu plus de spectacle (de sérieux?) venant de la part des M5. Ils ont juste complètement troll à certain moments (même avec leur remplaçant de luxe, froellen lord!) : nasus top, fiddle jungle... Après, on peu les excuser un peu à cause des décalages horaires et des multiples changement de line up qu'ils ont du faire (au moins 4-5 fois).
  • Shirion, a écrit 17/09/2012 à 08h23 :

    Juste une question. Amt est tjs M ou pas? Parce que c est le deuxième tournois de suite ou il n est " pas disponible ". Sinon GG au M. Faut juste qu'il s entraîne sur leur late game et ça peux vraiment faire qqchose de sympa!
  • sunof, a écrit 17/09/2012 à 06h24 :

    Bien joué aux [M]! 4ème c'est pas mal du tout, surtout quand on voit le niveau du trio de tête. On va pas non plus demander de battre M5 à chaque rencontre, une équipe favorite pour les finales saison 2, qui joue ensemble depuis maintenant longtemps.

    ça n'annonce que du bon moi je dis, et bon courage à amt dans ces futures aventures!
  • Meca, a écrit 16/09/2012 à 00h43 :

    @Viandarr, Et encore, certains analysent les défaites, mais d'autres se contentent de flame et prendre leur pied en insultant l'équipe à chaque défaite.
    Ça devient assez insupportable de suivre l'Irc pour un viewer alors j'imagine même pas pour les joueurs ou le staff. Quelques dizaines de branleurs qui pourrissent une communauté, c'est très dommage.
  • Viandarr, a écrit 16/09/2012 à 22h36 :

    Ouais trop deconné vos game la honte quoi! Tellement je suis fort en analyse je devrai vous coacher quoi avec mes 1k5 elo (tellement marre de certains)!!!!
    Tournoi sympa a regarder avec des picks exotiques, d'ailleurs j'ai acheté l'épouvantail, merci fnatic :).
    Belles games des M qui n'ont pas a rougir.

    edit : Je ne parle pas de commentaires sur cette page mais de ce qu'on voit en general sur IRC.
  • GL999, a écrit 16/09/2012 à 21h37 :

    4ème sur 8 c'est correct même si je pense que le niveau des fnatic étant pas terrible Millenium se doit de prétendre à plus... Ah et shaco est un héro super sympa à jouer on est d'accord mais honnêtement en tournoi à ce niveau de compétition c'est free loose... Il faudrait que la team M garde la tête froide parce que certains de ses membres ont la facheuse tendance à n'écouter qu'eux-mêmes...

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : Good Morning BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés