Unlimited quitte CW
0

Après leurs défaites cette semaine contre Roccat et Origen, Unlimited a décidé se se retirer de l'équipe, estimant être un problème pour celle-ci

Unlimited quitte CW

 

Suite aux récents problèmes rencontrés par l'équipe Copenhagen Wolves ces derniers temps, dont les départs annoncés de YoungBuck et Airwaks, Unlimited a décidé de prendre les choses en main, et de se retirer lui aussi de l'équipe.

 

Petar « Unlimited » Georgiev sur sa démission de Copenhagen Wolves (Traduction - Source)

Hier soir après avoir fini notre partie, nous sommes retournés à la gaming house et j'ai fait entendre mon désir de démissionner. La vérité est que j'y pensais avant cette semaine de LCS, mais je ne voulais pas apporter un autre coup au moral de l'équipe.

Il y a un nombre incalculable de raisons pour moi de faire cela, et très peu pour continuer à jouer. L'une est que je n'ai pas été capable de faire des performances dans l'équipe. En plus, j'y pense depuis longtemps, entre chaque split, et au début de chaque nouvelle semaine. La seule raison pour laquelle je ne suis pas parti était la loyauté envers mon équipe.

Pour finir, j'ai toujours eu l'impression que mes talents seraient beaucoup plus utiles en tant que coach, et non en tant que joueur. Mais je suis resté un joueur actif, car je pensais que mon équipe avait besoin de moi. Mais je réalise finalement que non.

Je resterai dans le cas où un remplaçant convenable n'est pas trouvé.

 

Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant de voir une réaction de la communauté, dont LeDuck, actuel coach de Origen.

 

Titus « LeDuck » Hafner sur la situation de Copenhagen Wolves (Traduction - Source)

Trois joueurs sont partis, car ils ne pouvaient plus faire de performances sous les conditions actuelles. Je ne blâme personne de vouloir une équipe obtenant des présentations plus solides, même si cela me fait mal de voir comment les joueurs ont été traités et de voir les conditions horribles qui ont conduit cette équipe à s'effondrer. Je crois que les responsables doivent être confrontés à leurs responsabilités.

 

Il s'agit tout de même du troisième membre de l'équipe à, en peu de temps, annoncer son retrait des Copenhagen Wolves. YoungBuck, Airwaks, et Unlimited vont-ils former une nouvelle équipe ? Le mystère reste entier !

 

Les Copenhagen Wolves lors de la 9ème semaine des LCS EU Spring Split, contre Roccat.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13