Call of Duty World League

League of Legends [eSport], le 29/01/2013 20:02:45

Haydal et Millenium se séparent

197

Le joueur Millenium quitte l'équipe Pro LoL

Après l'échec des qualifications pour la saison 3, Millenium a décidé de remanier son effectif pour les échéances à venir. Ainsi, Haydal quitte l'équipe pour les raisons expliquées ci-dessous et sera remplacé par sa doublure, FatMamma.

Vous retrouverez l'équipe Millenium, dans sa nouvelle configuration, dès jeudi pour le lancement des IEM Sao Paulo. Nous souhaitons une bonne continuation à Haydal pour ses projets futurs.

 

Tomislav « Flyy » Mihailov - Manager sur Départ d'Haydal

Après une certaine période de jeu avec Haydal et un tournoi récent décevant, nous avons pris la décision de nous séparer de ce joueur. La raison majeure est son mauvais comportement envers l'équipe et son envie de ne plus jouer Support. Nous ne pouvons donc pas poursuivre avec lui et jouerons les prochains tournois avec notre 6e joueur FatMamma qui prendra la place vacante dès maintenant.

 

La Line-up Millenium

Aurimas « Angush » Gedvilas - Solo Top
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - Carry AD
Karim « Imsofresh » Bbahla - Jungler
Erik « Tabzz » Van Helvert - AP Carry
http://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Hans « FatMamma » Bjorhem - Support

http://www.millenium.org/upload/flag_bg.gif Tomislav « Flyy » Mihailov - Manager

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (197)

1
Nilbidur il y a 3 ans

A haut niveau le talent ne suffit pas, il faut que le comportement, la mentalité suivent.
Ce n'est pas pour rien qu'Alex Ich est si bon, l'avez-vous vu en LAN ?
Même lorsque son équipe est dans une mauvaise passe, il reste imperturbable.
Il semble jouer sans aucune pression. Je le trouve impressionnant.

1
KruKru il y a 3 ans

Ouais, et du coups les autres sont blanc comme neige, au vu de leur mentalité (les posts FB de ImSoNoob, le non entrainement ... pas la faute totale de Haydal non plus) ça m’étonnerais beaucoup. Tout n'est pas noir ou blanc.

PS : Et puis si il veut rester un pro, il doit pas totalement se griller, donc dire le contraire et créer un conflit inutile ne l'aidera pas !

1
GuruJoe il y a 3 ans

Certes, mais il l'a lui même avouer les faits qui lui sont reprochés.

1
KruKru il y a 3 ans

Ouais, il est plus dans la team donc facile de casser du sucre sur son dos afin de prouver pourquoi ça n'allait pas ! Faut pas se laisser berner par ça, on sait tous qu'a part Creaton, ils ont tous une attitude de merde sans aucun respect (même Tabzz).

1
GuruJoe il y a 3 ans

Bah en lisant les posts sur Facebook des joueurs, j'ai bien l'impression que c'est Haydal qui gérait pas la pression et ça à déteint sur les autres avec son comportement déplorable.

1
KruKru il y a 3 ans

Pas de soucis pour ça. Les petits tournois sans pression sont donc moins sérieux ! Et puis, à force d'attendre des résultats, il va être oublié, c'est la lois du marché ^^ (et en tournoi réellement important avec pression and co, il a juste prouvé qu'il géré pas !)

1
Naintoxe il y a 3 ans

Triste que la team millénium SC2 se prive de dimaga pour des gars pas qualifié en S3 et qui risque de disband a tout moment ....

1
GuruJoe il y a 3 ans

Je n'ai pas affirmé que c'est le meilleur mais que certains pros le considere comme tel,

moi je pense qu'il n'est pas à prendre à la légere et que vous en parlez comme s'il n'était personne(certes il n'a pas remporté de tournoi majeur jusqu'a présent) mais en regardant les qualifiers(pour les differents Iem), les matchs à Totl ou encore les tournois mensuels 4pl(qui réunissent en général pas mal de bonnes équipes tel que M5, Mym, CP wolves ou encore Mouz) a 1000€ de cashprize aucquel il a participer m'ont fais croire que Shlaya n'a peut-être pas tord.
J'ai tout simplement pas envie de l'enterrer uniquement parce qu'il a "rater" ces qualifiers.

1
KruKru il y a 3 ans

Je suis pas contre le fait qu'on puisse croire que dans un certain avenir il devienne un Mid-Ap majeur sur la scène de l'eSport LoL, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut. Mais pour affirmer que cela est déjà le cas maintenant, faut vraiment être soit un fanboy, soit un gamin buté avec ses idées enfantines, car ce n'est qu'un fantasme. Le comparer à un grand Mid reconnu, c'est juste une insulte pour ce dernier (pour le moment). Laissons lui le temps d'essayer de prouver ces affirmations.

1
Mejak il y a 3 ans

@Gurujoe, le meilleur mid au monde? rien qu'Xpeke et surtout THE king AlexIch sont loin devant lui

1
KruKru il y a 3 ans

@GuruJoe : Tu m'as l'air d'être un beau pigeon (dsl du manque plus ou moins de respect :c), comme si tout était de la faute de Haydal (merci à Millénium de vouloir faire croire cela ...). Déjà à part de la soloQ et les qualifs off/Online, la team et Tabbzz (personnellement), n'ont rien fait d'autres, pas de tournois réels, donc parler de stats d'un middle fantomatique, qui aurait certes pu se révéler lors de la saison 3, comme d'un génie alors qu'il n'a rien montré (ou n'a rien encore pu montré), ça me fait bien rire. Tabzz est personne pour le moment, libre à lui de prouver le contraire mais pour le moment il a rien montré (que ce soit en tournoi ou en soloQ où il a jamais étais dans le top10 ? ^^)

PS : Ce que je comprends pas > Pourquoi dire que la soloQ ne représente rien au niveau des résultats de Tabzz ? Sachant qu'il n'a rien fait, aucun réel tournoi (hormis ces qualifs ...), c'est assez drôle , non ? Il n'y a malheureusement que la soloQ qui nous permette de voir ce qu'il vaut (surtout qu'en tournoi, notamment offline, c'est juste une chèvre ? ;()

1
GuruJoe il y a 3 ans

Sachant que les stats Lolking représentent la soloQ avant tout je vois pas en quoi ça représente ces résultats en tournoi, lors des derniers tournois(S3) il jouait Kha zix, Ryze , Wukong mid des champions trés bon en S3 de plus Kata reste un bon pick en S3( seulement un de ses skills est monocible btw).
Avant ce tournoi ils ont fait de trés belles games avec des champions d'actualités et c'est ça que je veut vous montrer, j'ai l'impression que ces qualifiers furent une mauvaise passe et vue le comportement d'Haydal envers la team ça ne m'étonne que peu qu'ils aient fait d'aussi grosses erreurs(cf le fb de Tabzz et d'Imsofresh)

1
irumi il y a 3 ans

Je rejoint krukru et dire qu'il maîtrise fizz ou Katrina est hilarant car c perso non leur place dans aucune meta actuellement. C du burst monocible op, facile et inutile car ils sont bcp trop fragile et leur gameplay est égoïste (ne depassant pas les 30 min de jeu).Nimporte quel joueur pro sait les jouer. Quand tabzz sort fizz pour jouer sa dernière chance de qualif il fait n'importe quoi!

1
KruKru il y a 3 ans

@GuruJoe, son pool est ridicule, tu as ses stats classées sur lolking ... Shlaya est loin d'être aussi bon pour prétendre ce genre de chose et ce que tu affirme sur les champions qu'il maîtrise et bien le site cité précédemment prouve le contraire ...

1
longuedent il y a 3 ans

En réalité je pense qu'ils ont gardé Haydal pour conserver la place qualificative des IEM Cologne ils avaient besoin de 3 joueurs venant d'Eclypsia et ils ont du prendre Haydal dans le package.

Son comportement n'a pas du fondamentalement changer il l'a mis un peu plus en sourdine par ce qu'il se savait sur la sellete mais bon si l'on relis entre les lignes ses interviews on se rend bien compte qu'il considére comme de nombreux joueur de Mid lane ou Ad Carry le poste de support comme de la merde et qu'il n'a aucune envie de le jouer.

Ca n'a rien d'étonnant on vois mal Ocelote, Xpeke, Hotshotgg ou encore Doublelift avec leur ego surdimenssioné accepter de jouer support donc Haydal qui se prend pour l'incarnation de Doublelift crois qu'il est indispensable :D

Vu ses glorieuses performance, lors des deux derniers tournoi majeur ils ont décidé de le sortir pour le remplacer par un vrai joueur de support. Il n'etait pas à proprement parler le seul en faute dans ces résultats mais quand on fait le mouton noir on est souvent le premier à se faire botter le cul pour tout les autres.

Et puis comme beaucoup ne savent plus l'encadrer c'était une cible magnifique pour justifier 80% des erreurs.

Je pense que son avenir n'est plus dans ce domaine et qu'il doit revenir aux études il ne pourra pas se reconvertir comme commentateur, coach ou streamers pro car vu son caractére et l'image qu'il véhicule et son future manque de visibilité il a peu de chance de faire un come back dans de bonne condition.

1
GuruJoe il y a 3 ans

Par rapport à Tabzz sachez qu'il est vraiment underated, son pool de champion va de nidalee à Fizz en passant par Ryze, Diana, Katarina, Orianna si il a pick Fizz durant le qualifier c'est parce qu'il se sent confortable avec ce pick contre Morgana ou Zyra.(il s'est fait bait trop facilement)
Shlaya le considère comme le meilleur mid au monde.

1
bobollebo il y a 3 ans

Comme nous sommes stupéfait de cette annonce. -_-, manque plus qu'à remercier imsostronk, à moins qu'ils ne rappellent pour la quatrième fois Haydal (ce qui n'étonnerait personne).
En attendant gl pour la suite, Millénium mérite mieux.

ps : pour rappel, dans les divers inteviews datant environ de 10 jours, l'ambiance était au beau fixe dans l'équipe, les joueurs s'entendant super bien etc. C'est pourquoi nous sommes très surpris d'apprendre qu'une personne si distinguée qu'Haydal, ait pu avoir un mauvais comportement vis-à-vis de ses mates.

1
Bub il y a 3 ans

Hello,

Plutot content de cette nouvelle.

Je suis assez fan de la structure M mais je deteste Haydal. C'est un excellent joueur (peut etre le meilleur de la team). Mais je pense que c'est une plaie dans une equipe de 5 personnes qui doivent apprendre à gagner/perde ensemble.

Par contre, j'ai vraiment du mal a avoir des infos sur la nouvelle team Pro de Millenium. Du temps de Hiraq, je trouve qu'on avait une bonne visibilté sur l'equipe. Maintenant, j'ai du mal à me faire une idee sur l'equipe et ses joueurs.

Bonne chance pour la suite M.

1
KruKru il y a 3 ans

Je crois qu'on pense tous la même chose, mais qu'on sait pas l'exprimer ... Creaton est très bon, ImSoNoob est très bon mais c'est un "con", Tabzz a pas de pool champion et a le même caractère que le précédent, Augush, idem même caractère et pas bon ^^

1
irumi il y a 3 ans

Je crois que grimalduck a tous résumé . Creaton et imsonoob ont un bon niveau mais lol c du 5v5

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Taliyah Découvrez la tisseuse de pierres

Taliyah

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Fifa 15
PS3 38,08 €
One 45,94 €
PS4 49,99 €

PHOTOS