League of Legends [eSport], le 20/01/2013 20:00:22

IEM Katowice 2013 - LoL

255

Intel Extreme Masters en Pologne

L'Intel Extreme Masters de Katowice est l'avant dernier événement de cette saison. Il a lieu dès ce vendredi à Katowice, en Pologne. Les huit équipes qualifiées sont réparties dans deux groupes de quatre. Les deux meilleurs de chaque poule accèdent à l'arbre final, en simple élimination.

Gambig Gaming bat Azubu Blaze en finale et remporte donc ces IEM Katowice. Rendez-vous dans un peu plus d'une semaine pour les IEM Sao Paulo !


Planning du 20 janvier 2013


12h00 Azubu Blaze vs Fnatic  2 - 1
14h45 Gambit Gaming vs Azubu Frost  2 - 0
17h45 Gambit Gaming vs Azubu Blaze  2 - 0

 

 

 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Azubu Blaze

0

2

Gambit Gaming

 
       5

Manche 1

 15      

  Bans  
        Picks        


Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.

28:20 : Ryze tue Sona sur la midlane, et les russes entament le push. Ils prennent deux autres kills sur Vayne et Dr. Mundo. Ils continuent et prennent l'inhibiteur midlane. Ils décident d'essayer de finir la game, et y parviennent ! Les Gambit Gaming, anciens Moscow 5, remportent les IEM Katowice !

 

25:50 : Teamfight dans la jungle des coréens, et c'est du trois pour zéro pour les GG ! Les dégâts de Jax et de Ezreal sont trop importants, et ils prennent le baron Nashor dans la foulée ! 10-5 à présent, et 8k golds d'écart entre les deux équipes.

 

19:30 : Les Gambit Gaming se réveillent, et prennent trois kills sur leurs adversaires. Ils prennent le dragon dans la foulée.

 

18:20 : Jax meurt au top sur un gank à quatre, par la main de Kayle. 5 à 4 en faveur des coréens, mais ils ont toujours 1k golds de retard.

 

16:20 : Ezreal meurt au bot par Shen.

 

13:50 : Au bot encore une fois, Dr. Mundo prend le double kill sur Ryze et Taric, qui pensaient être en deux contre deux. 4-3 pour Gambit Gaming, et 2k golds de plus à leur avantage.

 

11:30 : Au bot, le combo Taric Ezreal vient à bout de Sona.

 

04:30 : Gank à quatre sur la toplane, et Xin prend la vie de Shen.

 

03:00 : Premier sang pour Xin Zhao ! L'invade dans la jungle par les coréens est vue, et un trois contre trois s'engage : Xin tue Sona, puis Mundo répond par le kill sur Taric. Mais Ryze tue Vayne, c'est donc du deux pour un en faveur des Gambit Gaming.



 

 

Gambit Gaming

1

0

Azubu Blaze http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif

 
       11

Manche 1

1      

  Bans  
        Picks        


Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.


22:48 : Et c'est le surrender des AZF qui concède la première game de cette finale. Les GG s'impose par 11 à 1 et 12K golds d'avance.

 

21:05 : Vladimir est seul au top, Evelynn arrive sur lui mais il ne back pas, l'erreur est là car Ezreal arrive derrière. Evelynn tue Vladimir et les GG prennent les Nashor à 21:51. Les GG foncent mid lane et tue Shen et Ryze. C'est l'invade de la base des AZF pour finalement back et push le top. 11-1 et 12K golds d'avance pour les GG.

 

19:40 : Après avoir obligé Ryze à back les GG prennent la deuxième tourelle mid et agressent Shen. Evelynn finit par le tuer et les GG foncent au dragon pour le tuer à 20:19. 8-1 et 9K4 golds d'avance pour les GG.

 

15:20 : Gros trade damage au top qui tourne à l'avantage de Vladimir, Renekton attire son opposant vers la rivière et Mundo permet à Renekton de prendre le kill sur son vis à vis. 7-1 et 6K5 golds d'avance pour les GG.

 

13:30 : Evelynn flash in sous la deuxième tourelle bot lane pour ulti et dps Kog'Maw. L'ulti de Shen apparaît mais Ezreal fait trop de dégâts et Kog'Maw meurt à l’apparition de Shen. Les GG foncent au dragon et le tue à 13:55. 6-1 et 5K golds d'avance pour les GG.

 

10:00 : Gank top de Shen qui permet à Vladimir de tuer Renekton, malheureusement pour le jungler des AZB Evelynn n'est pas loin et le tue. 5 - 1 et 4K golds d'avance pour les GG.

 

06:55 : Gank bot lane par derrière la tour de Evelynn et Mundo, l'ulti d'Evelynn fait énormément de dégâts et Sona prend le double kill. Les GG foncent au dragon et le tuent à 07:44. 4-0 et 2K9 golds d'avance pour les GG.

 

05:15 : Ryze téléporte bot lane, mais Ezreal et Sona back, Sona se fait cage, Ezreal prend la fatigue, mais il a eu le temps de faire beaucoup de dégâts. Mundo arrive et termine Kog'Maw pendant qu'Evelynn gank par derrière la tour et offre un kill à son support. 2-0 et 1K1 golds d'avance pour les GG.



 

 

Gambit Gaming

2

0

Azubu Frost http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif

 
       20

Manche 1

 3      

  Bans  
        Picks        


Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.

36:16 : Et c'est le nexus qui tombe et la qualification en finale des GG, ex-M5, est obtenue. Ils gagnent par 20 à 3 avec 16K7 golds d'avance.

 

35:10 : Xin Zhao utilise son ulti pour libérer l'espace, il termine la tourelle inhibiteur bot, puis les GG prennent le tourelle inhibiteur top. Les GG engage le team fight et font un ace pour zéro. Ils foncent au nexus.

 

32:00 : Les GG bait le Nashor et Ryze téléport dans le dos des AZF ce qui lui permet d'isoler Anivia, les GG tuent les AZF un par un et prennent le baron 32:54 en laissant Varus en vie. 15-3 et 10K2 golds d'avance pour les GG.

 

30:12 : Les GG profitent que les AZF aient peur de sortir de leu base pour prendre la dragon et passer à 8K golds d'avance.

 

23:59 : Les GG ayant back, les AZF prennent le dragon et reviennent à 4K golds de retard.

 

22:35 : Blitzcrank engage avec un grab, mais il joue le jeu des GG, et c'est un kill pour Ryze sur Blitzcrank, puis un kill de Renekton sur Cho'Gath et un kill d'Ezreal sur Anivia. Les GG foncent au baron et prennent le buff Nahsor à 23:32. 11-3 et 4K9 golds d'avance pour les GG.

 

18:55 : Ezreal voit Blitzcrank, il décide de le tuer, Blitzcrank le grab, mais c'est trop tard, il est mort. 8-3 et 3K6 golds d'avance pour les GG.

 

16:00 : Flash in de Anivia qui place un super Wall, résultat Ryze tombe mais Renekton arrive en renfort et les mid et le top des AZF tombent, les GG prennent le dragon juste après. 7-3 et 3K6 golds d'avance pour les GG.

 

08:40 : Téléport de Ryze sur un ward dans le bush top derrière la duo lane des AZF, Varus flash out mais au malheur de Blitzcrank qui meurt. Peu après Varus tue Nunu au top et les GG prennent le dragon à 10:02. 5-2 et 2K5 golds d'avance pour les GG.

 

06:55 : Deuxième gank au mid de Xin Zhao, il tue a nouveau Anivia mais Cho'Gath termine Ryze qui a a dive. La tourelle bot tombe sous les coups de Renekton. 4-1 et 2K2 golds d'avance pour les GG.

 

05:20 : Gank mid de Xin Zhao, sa Frappe des Trois Serrer lui permet de faire tomber l'oeuf d'Anivia puis de la tuer. 3-0 et 1K2 golds d'avance pour les GG.

 

03:55 : Gankbot de Xin Zhao sur le Cho'Gath qui protégeait Jax, TP de Ryze sur un ward placée par Nunu dans le tribush des AZF qui permet à Nunu de récupérer le First Blood sur Jax, puis à Ryze de tuer Cho'Gath. 2-0 et 700 golds d'avance pour les GG.

 

02:00 :Swap de lane coté AZF avec Jax qui prend le blue buff au niveau pendant que Cho'Gath prend son red.



 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Azubu Frost

0

1

Gambit Gaming

 
     

16

Manche 1

23

     

  Bans  
        Picks        


Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.

51:00 : Dernier teamfight et c'est la victoire des Gambit Gaming. L'itemisation étrange des Azubu et leur manque de dégâts leur a coûté la partie. 23-16, et 11k golds d'avance pour les Gambit Gaming.

 

48:30 : Teamfight sur la midlane, et c'est du trois pour zéro en faveur des GG ! Malgré les Randuin, le teamplay des GG vient à bout de tout le monde. L'AD carry coréen est inutile, ne fait pas de dégâts et ne sert que d'enième tank.

 

43:20 : Teamfight au baron Nashor, et c'est du quatre pour deux en faveur des GG ! Seule Evelynn a survécu de justesse. Les coréens ont maintenant quatre présages de Randuin ! 16-16, et après la prise du baron Nashor par les Gambit Gaming, ils ont 5k golds d'avance.

 

40:10 : Les russes sont forcés de combattre, suite au push mid des coréens, et c'est du trois pour un en faveur des Azubu. Ils prennent la tour mid et l'inhibiteur. 14-12 pour eux, mais ils ont toujours 3k golds de retard.

 

34:20 : Les GG se font engager, mais c'est finalement du deux pour un en leur faveur ! Ils prenennt le baron Nashor dans la foulée, portant le score à 11-11, avec 3k golds d'avance.

 

31:20 : Teamfight près du baron Nashor, et c'est du trois pour trois ! Singed tank beaucoup trop, et est resté en plein milieu du teamfight.

 

26:30 : Teamfight au mid, et c'est du trois pour zéro en faveur des Gambit Gaming ! Evelynn ,n'a rien fait du teamfight, et malgré le tanking de Singed et de Amumu, les Gambit Gaming sortent vainqueurs de ce combat.

 

20:30 : Teamfight vers la dragon, et c'est du quatre pour un en faveur des Azubu Frost. Singed est intombable et prend double kill. Seul Kha'Zix survit, et il arrive à voler le dragon avec ses piques ! Les Azubu mènent 7 à 3, mais égalité aux golds grâce à ce vol de dragon.

 

16:00 : Teamfight vers le mid, et c'est du un pour un. Les GG prennent la tour mid.

 

12:30 : Kha'Zix décale au top pour aider Renekton, mais il est intercepté par Amumu et Evelynn, et le jungler coréen prend le kill.

 

07:50 : Xin Zhao tue Singed au top, après un excellent travail de Ezreal.

 

03:30 : Premier sang pour Amumu sur la toplane ! Xin Zhao va pour dive le Singed, mais Amumu est là, et à peine Sona prend l'agression de la tour, elle se fait ignite, lancer en arrière par Singed, et stun par Amumu.

 

02:00 : Renekton sera au bot en un contre deux, alors que Ezreal et Sona seront au top contre Singed.



 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Azubu Blaze

2

1

Fnatic

 
     

 10

Manche 3

 13

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.

40:00 : Les AZB terminent le nexus et gagnent leur qualification pour la finale par 10 à 13 et 18K8 golds d'avance. Bravo à eux.

 

39:00 : Les Fnatic engagent sous la tourelle inhibiteur top, mais c'est un mauvais calcul, Kassadin et Blitzcrank meurent en n'emportant personne. Les AZB foncent dans la base des Fnatic où il n'y a plus d'inhibiteur au mid. Les AZB foncent tuer le nexus.

 

36:50 : Les Fnatic se font engager au mid et Kog'Maw prend un doublé sur Evelynn et Amumu. Les AZB en profitent pour push au mid et prennent la tourelle inhibiteur. Ils vont ensuite au baron et le terminent à 38:02, mais les Fnatic reviennent à la chargent et Caitlyn tue Nunu, puis Kassadin Nidalee. 13-8 mais 5K gols de retard pour les Fnatic.

 

35:45 : A la reprise du stream les Fnatic on pris deux kills de plus. 11-6 mais 4K3 golds de retard pour les Fnatic.

 

33:00 : Blitz grab Cho'Gath ce qui mène au kill sur ce dernier de la part d'Amumu. Crash du stream Anglais.

 

29:42 : Les Fnatic tombent le dragon ce qui leur permet de revenir à 3K8 golds de retard.

 

26:40 : Evelynn engage avec son ulti mais ça se retourne contre les Fnatic. Blitz rate son grab. Triple kill pur Kog'Maw contre seulement deux kill pour les Fnatic. Kassadin revient avec sont téléporte et tue Cho'Gath. Les Fnatic foncent ua Nashor mais l’abandonne pour engager un teamfight. Tout les Fnatic fuient sans vie, seul Amumu se fait tuer. Les AZB foncent au Nashor et le tuer à 28:51. 8-6 mais 4K4 golds de retard pour les Fnatic.

 

20:37 : Amumu s'avance pour essayer de steal le dragon, et il réussi ! Plus que 1K5 golds de retard pour les Fnatic.

 

17:50 : Un combo ulti Evelyn et Amumu vient piéger Ryze qui tombe sous les assauts de Evelynn. 5-2 mais 3K golds de retard pour les Fnatic.

 

15:50 : Kassadin se téléporte au bot et attaque Nunu, ce dernier Flash out sous sa tour, mais Kassa utilise son ulti pour se rapprocher et l'ulti de Caitlyn vient terminer le travail. En revenant mid Kassa tombe sur Ryze, et avec l'aide d'Amumu et un ulti parfaitement géré, Kassadin tue Ryze. Mais les Fnatic n'ont pas assez de vie pour protéger leur tourelles, les deux tourelle mid et bot tombent. 4-2 mais 4K3 golds de retard poru les Fnatic.

 

14:14 : Les AZB prennent un dragon sans contestation ce qui porte leur avance aux golds à 2K5.

 

11:05 : Caitlyn arrive à fuir sans vie au bot en laissant Blitzcrank aux prises avec Kog'Maw et Nunu. Ces deux derniers perdent beaucoup de vie et une bandelette d'Amumu vient donner le kill à Blitzcrank sur Nunu. 2-2 et 1K4 golds d'avance pour les AZB.

 

08:35 : Les AZB volent le bleu et le donne à Cho'Gath. 2-1 et 1K4 golds d'avance pour les AZB.

 

04:45 : Blitzcrank se rapproche du bush top où Cho'Gath attends, il a beau flash out, Cho'Gath prend le first blood. Ammumu Arrive top mais Cho'gath l'attendait dans le tribush coté Fnatic. Kog'Maw tue Amumu , mais Kassadin le punit après un téléport top. 2-1 et 1K golds d'avance pour les AZB.

 

02:05 : Après un grab du red des AZB par Blitzcrank Amumu le smite. De nouveau un swap de lane coté AZB, Nidalee est au bot et Cho'Gath part counter le red des Fnatic et le prend sans encombres. Swap de lane coté Fnatic aussi, les deux duo lanes sont en haut et les solo lanes en bas.

 

 

Fnatic

1

1

Azubu Blaze http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif

 
     

13

Manche 2

10

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.

32:00 : Les Azubu se jettent sur les Fnatic, lassés de leur poke incessant, et Shen défend Caitlyn ! Kha'Zix saute par-dessus le mur de la base, avec Nidalee qui arrive, et ils finissent le Nexus tous les deux, avec les sbires. Les Fnatic égalisent dans ce BO3, sur un score de 13 à 10 avec 5k golds d'avance.

 

30:20 : Le midlaner des Fnatic est un sniper ! Toutes ses lances touchent, et il parvient à tuer Amumu ! Les Fnatic prennent l'inhibiteur botlane et les deux tours du Nexus !. Ils back, et devraient s'attaquer à la toplane à présent.

 

27:20 : Teamfight sur la midlane, et c'est du quatre pour deux pour Fnatic ! Ils prennent la tour midlane et l'inhibiteur, et Nidalee va push la botlane alors que ses coéquipiers entament le baron Nashor ! Elle utilise son teleport sur un ward et vient les aider. 12-9 et 2k golds d'avance pour les Fnatic.

 

21:00 : Nidalee et Kha'Zix dive Elise au top, et prennent la tour.

 

19:00 : Les coréens prennent le dragon et tuent Shen. Ils tuent ensuite Caitlyn au mid et prennent la première tour.

 

17:00 : Décalage toplane de Nidalee et de Shen et Nidalee prend un kill sur Miss Fortune tout comme Kha'Zix sur Sona ! Evelynn arrive, et se fait dive et meurt, mais heureusement, Amumu prend un kill sur Shen.

 

15:20 : Double kill sur la botlane pour Caitlyn ! Le gank de Nidalee et de Shen est parfait, mais Evelynn arrive et tue Lulu alors que Amumu tue Caitlyn ! Au top, Shen et Nidalee interviennent pour donner le kill à Kha'Zix sur Elise. 4-4 et 2k golds d'avance pour les coréens.

 

11:50 : Incroyable kill de Nidalee sur Amumu ! Les Azubu prennent le dragon, mais les sorts très longue distance arrivent : L'ultimate de Caitlyn touche Amumu, et la lance de Nidalee arrive au même moment ! Les Fnatic prennent la tour midlane, mais Elise tue Shen. 2-1 pour les Blaze, avec 1k golds d'avance.

 

09:10 : Premier sang pour Miss Fortune sur la botlane ! Les ultis combinés de Sona et de Miss Fortune viennent à bout de Lulu, qui avait déjà flash tout à l'heure sur un gank de Amumu.


 

 

http://www.millenium.org/upload/flag_kr.gif Azubu Blaze

1

0

Fnatic  
     

10

Manche 1

6

     

  Bans  
        Picks        

  

Bot Bot Top Mid Jungle   Jungle Mid Top Bot Bot

Fil info de la manche

.
38:28 : C'est le surrender des Fnatic ! Les AZB prennent la première game de ce BO3 par 10 à 6 et 15K6 golds d'avance.

 

38:00 : Nidalee Flash in pour attaquer Twited Fate et le tue instantanément. S'en suit un ultime d'Amumu, mais Kayle et Caitlyn prennent chacune un doublé. C'est l'ace.Les AZB foncent tuer le Nexus.

 

36:04 : Les AZB étaient au rendez vous du Nahsor et le prennent sans aucune contestation des Fnatic. Les AZB ont maintenant 12K3 golds d'avance.

 

32:40 : Nidalee arrive à prendre seule la tourelle inhibiteur du top et continue de split push, impunie, tellement la pression au bot est grande de la part des AZB. L'inhibiteur tome à 33:18 au moment où Amumu bandelette ultime, mais aucun kill n'est pris. 6-5 pour les Fnatic mais 10K2 golds de retard.

 

28:25 : Mundo arrive à smite Nashor après que Amumu ait tenté de le steal, les AZB foncent au mid et prennent la tourelle puis l'inhibiteur. 6-5 et 8K6 golds d'avance pour les AZB.

 

27:50 : Les Fnatic prennent enfin leur première tourelle de la parie au mid après avoir empêché un baron. Les AZB foncent à nouveau au baron.

 

23:50 : Amumu arrive a place sa bandelette sur Nidalee ce qui lui permet de placer un magnifique ultime et de donner à son équipe 2 kill sur Caitlyn et Mundo. Les Fnatic foncent au dragon et le tombent à 24:20. 6-4 mais 6K3 golds de retard pour les Fnatic.

 

21:40 : Alors que les Fnatic chasent Ndialee au bot, Caitlyn et Mundo tentent de prendre la tourelle inhibiteur mid, mais l'ultime de Twited Fate les en empêche et un chase s'engage dans la jungle top. Mundo est sur le point de tomber mais l'ulti de Kayle le sauve et cette dernière tue Twisted Fate, mais n'est pas impunie. Kog'Maw venge son mid. 4-4 et 8K golds d'avance pour les AZB.

 

16:40 : Amumu engage au mid avec un magnifique ultime et Twisted Fate le suit avec son propre ulti, ce dernier flash pour stun Lulu après que Kog'Maw ait tué Mundo. Mais Caitlyn arrive et tue Twisted Fate, puis avec un dive Kayle tue Zyra. Les AZB prennent la deuxième tourelle mid et sont au rendez vous du dragon qui tombe à 18:00. 3-3 et 5K9 golds d'avance pour les AZB.

 

11:21 : Les Fnatic ont tenté de contester le dragon, mais un piège intelligemment placé empêche Amumu de smite et offre le dragon aux AZB. 2K3 d'avance pour eux maintenant.

 

10:30 : La dernière tourelle extérieure des Fnatic tombe sous les coups de Nidalee ce qui permet aux AZB d'avoir 1K7 golds d'avance.

 

08:25: Après une grosse agression sur Zyra, Lulu l’empêche de back et la tue, mais Kog'Maw punit le support des AZB. Mundo 2-1 mais 1K golds de retards pour les Fnatic, leur tourelle bot est tombée.

 

07:00 : Twisted Fate profite du fait qu'il n'est plus sous une pluie de balles pour utiliser son ultime au top et prendre le kill sur Nidalee après un stun d'Elise. 1-0 mais 500 golds de retard pour les Fnatic.

 

06:20 : La duo lane des AZB revient au bot et harass un maximum celle des Fnatic.

 

04:50 : Après un push permanent la tourelle mid des Fnatic tombe sous les coups de Caitlyn. 800 golds d'avance pour les AZB.

 

02:10 : Le bleu est donné à Kayle qui va aller bot, alors que la duo lane des AZB est au mid. Mundo part counter le red avec Lulu et l'obtient sans contestation.


 

En savoir plus sur l'auteur

Kyper

Kyper

Chef de portail SMITE

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Gaazeka, a écrit 21/01/2013 à 21h27 :

    Mérité, gg à eux!!
  • oid, a écrit 21/01/2013 à 20h57 :

    J'ai l'impression que les coréens peuvent facilement perdre le nord, et que lorsqu'ils sont en difficulté, lorsque leur strat est counter ben.. il se font stomp comme les GG l'ont fait. Avec un petit surrender à 20 ^^
  • Dragnir, a écrit 21/01/2013 à 19h42 :

    Ce redressement dans l'honneur des GG/M5 fait vraiment plaisir à voir. J'ai trouvé qu'Alexich a juste superbement joué, mais vraiment. Par contre, je me demande pourquoi les azubu n'ont pas essayé d'enlever son ez a genja. Ils savaient qu'il ne pouvaient pas vraiment ban alexich car son pull est trop large alors que genja, qui habituellement n'est (pour moi en tout cas, en considérant la grosse monté en puissance de très bonne bot lane ces derniers tps) pas un carry brillant s'est montré surprenant avec son ez, parfois même gagnant ses botlane face aux cor surentraînés ^^' . Bref, je me demande comment les azubu s'en seraient sorti en privant genja de ez (qu'il a joué a chaque game contre les azubus je précise).
    Quand au fait que les coréens ne seraient pas les meilleurs sur la scène asiatique, je ne m'avancerais pas trop si j'étais toi. Les TPA et TPS ont montré qu'ils mouvaient battre les cor., mais ce n'était pas dans un gros tournoi, quand ils ont été aux IPL, je ne les ais pas trouvé tellement convaincants. Par contre il est vrai que WE est pour moi pour l'instant la meilleur équipe au monde. Leur carry ma juste fait un choque depuis que je l'ai vu au WCS2 (Weixiao). Si on compare la les top 5 cor au top 5 des régions du monde, je pense que les coréens restent largement au dessus. Qui voudrais affronter AZB AZF NJSW KTR B? =)
  • SnozTeach, a écrit 21/01/2013 à 18h09 :

    Je n'ai pas oublié et , comme j'ai dis , les EU peuvent encore les surprendre , mais avec le temps cela arrivera de moins en moins et , au final , c'est une team Asiat qui a gagné les IPL ^^
    Et quand on voit ou en sont les fnatic aujourd'hui , je pense pas qu'ils le referont d'ici le retour de rekless
  • Mustang, a écrit 21/01/2013 à 17h24 :

    @SnozTeach : tu as oublié le 4-0 infligé aux TPA par Fnatic lors des IPL ?
  • fistyfou, a écrit 21/01/2013 à 15h40 :

    gg les GG!
  • SnozTeach, a écrit 21/01/2013 à 12h18 :

    Ultra content pour les GG ! ils reviennent a un beau niveau apparemment et sa promet ! Si quelqu'un pouvait me lancer un lien vers les replay de la finale que j'ai raté ? merci
    Par contre je ne pense pas qu'on peut parler d'un changement de puissance dans LOL , ce n'était Que les IEM Katowice , on oublie un peu ^^ Pour moi les Asiats restent plus puissant , il suffit de regarder les no match complet qu'ils ont mis durant tout le tournois a part les derniers bo3 , les EU peuvent encore les surprendre mais il faudra qu'ils s'entrainent bien plus , mais on voit que , quand ils jouent asiat comme les Fnatic durant leur deuxieme game de demi , ils peuvent faire quelque chose
    Mais pour suivre un peu la scene asiat (meme si c'est dur ) , je dois vous dire que , pour moi , les coréens ne sont pas les plus fort d'Asie ^^
    Bref , GG a GG mais les EU devront bosser ! Je parle meme pas des US qui ont pour moi completement abandonné la scene pro ^^
  • CGB Devildoudou, a écrit 21/01/2013 à 11h26 :

    c'est un peu bizard cette victoire, t'as pas l'impression que c'est la même équipe qui a joué samedi et dimanche (je parle des GG bien sur) mais voilà ces mec on toujours plus ou moin "troller" les tournois online et se sont visiblement pas pris le chous pour les poules...

    après c'est quand même des génies :

    Blaze vs fnatic game 1 : les blaze (qui démarrent blue side) swap le bot et le mid et laisse kayle seul au bot avec le blue, ils envoient le support aider à counter-jungle et volent le red sans soucis; ils prennent la tours mid en 5 mn et roulent sur fnatic (tactiquement c'était magnifique)


    Blaze vs GG game 2 : ils démarrent aussi blueside et utilisent exactement le même dispositif, kayle botlane avec le blue, la duo lane est placé mid et le support part aidé au steal du red des GG ... 2kill pour 1 en faveur des GG suivis d'un gros gank top et adios les Blaze

    en gros les GG ont vus dès les pick que les Blaze referaient le coup du kayle-blue-bot et se sont immédiatement adapté à une strat' qu'ils avaient découvert quelques heures plutot... dat brain

    bien sur qu'ils méritent leur titre !
  • Super kevin, a écrit 21/01/2013 à 10h49 :

    Maintenant on voit surtout que les meilleures teams Européennes ont de quoi rivaliser avec les meilleures teams Asiatiques. Fnatic l'a démontré par le passé, et encore maintenant, GG revient à un bon niveau et explose les 2 teams Azubu réputées comme étant les meilleures coréennes, et CLG nous a déjà montré qu'ils avaient de la ressource et étaient capables du mieux.

    Il ne manque plus que les Américains, mais ils sont encore loins, et faut voir le niveau des brésiliens. (d'ici 2 semaine on sera fixer).

    Fini l'effet de surprises de la finale de la saison 2, avec des teams asiatiques qui sortent de nul part des strat auxquelles les teams occidentales n'étaient pas habituées, et n'étaient pas préparées. CAD Split push violent, dive en dessous du lvl 5 à 3 ou 4 sur la botlane, swap en tout genre...

    Le niveau va être intéressant en S3 !
  • Alsid, a écrit 21/01/2013 à 09h44 :

    Linak le mérite depuis moment son perma ban le seul reproche ces que riot le fait 3 jour avant la qualif....

    Puis le plus drôle on lui reproche son comportement en soloq alors que il a le droit de toujours joué en soloq mais plus en compétition lol.

    Linak a juste tous les recorde du tribunal.
  • bester, a écrit 21/01/2013 à 09h30 :

    Faut bien que les Coréens nous laissent gagner de temps en temps. Il ne vont pas gagner toutes les compétitions, hein. Le plus important c'est que l'Europe reprennent la coupe du monde en fin d'année.
  • Padmay, a écrit 21/01/2013 à 09h28 :

    Oui MIP, tu as raison, bravo.
  • JiMi, a écrit 21/01/2013 à 08h29 :

    Bien Ouéj Linak, bravo . . .
  • aspiiriine, a écrit 21/01/2013 à 08h23 :

    Les azubu ont juste sous estimer les gambit no fake j'ai jamais vu Helios autant mal jouer.


    Pour les lags stream ouvre 2 stream le 1er tu prends le stream polonais puis tu coupes le son puis tu ouvres le stream anglais que tu mets full low & tu mets le son.
    Si tu es chez free sa peux aussi provenir de là.
  • Etheranos, a écrit 21/01/2013 à 07h59 :

    Mince M5 a fait démentier Hyrqbot qui les disait cramé.

    Comme quoi les joueurs ne devrait pas faire de prono pendant les IEM. Bravo Gambit Gaming.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS