habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 15/05/2014 16:47:43

Aatrox, Jungle

22

Items, maîtrises et runes

Aatrox, champion LoL : Guide Solo Top

Fort contre

 

Faible contre

Hecarim Darius Shyvana
 
Jax
Jax Lee Sin
Elise

Points forts

Points faibles

Énormes dégâts en early

Régénération naturelle

Ange-gardien intégré

Fragile sans son passif

Switch du Z à gérer

Incite au greed

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Châtiment

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de force 9 Grands sceaux de PV
9 Grands glyphes de rési. magique    
3 Grandes quintessences de vit. d'att.

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                          
E                          
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.html http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00412.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.html


Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00412.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00041.html

Compétences

Vol obscur (A)


Aatrox s'envole et s'abat à l'endroit ciblé, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et projetant en l'air les cibles au centre de l'impact pendant 1 seconde.

Choc vital / Sanguinaire (Z)


Choc vital :
Toutes les trois attaques, Aatrox récupère des PV, augmentés de 200% s'il a moins de la moitié de ses PV.

Sanguinaire : Toutes les trois attaques, Aatrox inflige des dégâts physiques supplémentaires et perd des PV équivalents à 35% de ses dégâts d'attaque.

Lame du tourment (E)


Aatrox libère et projette la puissance de sa lame, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis touchés et les ralentissant de 40% pendant un certain temps.

Massacre (R)


À l'activation, Aatrox aspire le sang de ses ennemis, infligeant des dégâts magiques à tous les champions ennemis autour de lui.

Pendant les 12 prochaines secondes, Aatrox voit sa vitesse d'attaque et sa portée d'attaque augmentées.

Puits de sang (Passif)


Quand il utilise une compétence coûtant des PV, Aatrox stocke 70% des dégâts qu'il s'inflige dans le Puits de Sang.

Quand il subit un coup fatal, Aatrox extrait le sang actuel du puits plus 35% de la valeur totale et le transforme en PV en 3 secondes. En outre, Aatrox voit sa vitesse d'attaque augmenter de 1% pour chaque 2% de PV dans le puits.

Le puits de Sang dispose de 75 PV (+45 par niveau) et 3% du puits se dissipe par seconde en dehors des combats.

Gameplay, tips et combo


Aatrox est une combinaison parfaite de tanking, de lifesteal et de DPS. Bien itemisé, il pourra alors se jeter au milieu de la mêlée, s'occuper du carry AD et tanker une bonne partie des dégâts adverses. Il peut alors jouer de son revive en passif, voire d'un ange-gardien supplémentaire pour les gourmands.

Il faut bien veiller à utiliser son jump à un moment où vous êtes sûr de ne pas subir de contrôle, auquel cas le jump sera annulé. Utilisez votre E à la retombée pour ralentir votre cible et claquez votre ultime combiné à votre Z en mode Sanguinaire pour exprimer tout votre potentiel de dégâts.

Sa phase de jungle se passe de la façon suivante : Buff le plus proche de la bot lane, loups, l'autre buff puis en fonction des possibilités gank ou continuer sa route de farm pour obtenir des items rapidement.

En teamfight, sautez sur votre cible, activez votre ultime, et atomisez le !

ARTICLES SIMILAIRES

aatrox

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • BobPlayer62, a écrit 09/06/2014 à 12h30 :

    l'ange gardien quand même on devient intuable
  • nass, a écrit 15/05/2014 à 18h17 :

    prendre l'objet tank en jungle est bad actuellement mais bon... je vous conseille de prendre une wriggle ou un lizard c'est 100x mieux
  • duffman, a écrit 09/11/2013 à 09h47 :

    Aatrox dois start doran sa lui donne des degat des pv de la regen par auto attaque + son z vols de vie il est trenkille niveaux pv
  • Goregasm, a écrit 07/09/2013 à 15h36 :

    sisi start doran
  • kili01, a écrit 06/09/2013 à 19h24 :

    @Goregasm Start sans droan je pense ;)
  • Goregasm, a écrit 06/09/2013 à 19h14 :

    je m'immisce dans le débat :
    Quid de Cyanide qui joue son aatrox jungle en 21/9/0 en marque AD et quintescence AD + sceau Armu et glyphes RM/RM par lvl ?
  • kili01, a écrit 06/09/2013 à 18h44 :

    @Sgt Baker faudrait peut-être demander aux web dev de millénium de modifier l'outil pour les guides alors dans le style de lolking !

    C'est sans doute long et chiant mais millénium est une référence pour les jeunes joueurs francophone donc autant investir dans de bons guides et non pas trop concis ;)

    je sais que cela ne dépend pas de toi mais il faudrait voir avec Denadel !
  • vivant, a écrit 06/09/2013 à 18h34 :

    @sgt baker t'inquiètes pas , je sais que tout les guides sont mal fait , mais du fait que je j'ai récemment saigné aatrox , je n'ai pas pu résister à l'envie de critiquer le guide car c'était trop mal fait pour moi
  • Sgt Baker, a écrit 06/09/2013 à 18h28 :

    @ Vivant : "C'est pas moi qui décide de la façon dont sont faits les guides baby !" = de la manière dont sont agencés les guides si ça t'aide à mieux comprendre la phrase. Concrétement, je ne peux pas proposer plusieurs arbres de maîtrises/runes/skill orders.

    @ Kili01 : C'est précisé dans la phrase : à adapter selon les adversaires. Contre une team full AD, le SV n'est pas un must (bien que ça reste un item sympa pour la cdr et le buff 15%)- Ok, la sf est discutable mais si les ad ennemis sont faibles, il n'est pas nécessaire d'investir dans un Randuin qui coûte quand même plus de 3kG.

    Après, mon guide est discutable - comme tous les guides le sont. Le tout est de savoir s'adapter (parce que le shen qui font une SF 1er item contre Vlad, je ne peux pas les aider hein...)
  • vivant, a écrit 06/09/2013 à 17h56 :

    si c'est pas toi qui fait le guide alors t'as rien à me dire , sinon si plus de vitesse d'attaque est useless sur aatrox , dans ce cas je ne peux rien pour toi
  • kili01, a écrit 06/09/2013 à 17h55 :

    @Sgt Baker Par exemple le Spirit est core sur Aatrox ou presque plus que le Golem en tous cas !

    De plus si on suis la lecture vous conseillez de prendre juste sois golem/spirit/randuin/sunfire ( très mauvaise imo ) alors que face à une équipe diversifié que va faire un débutant face au guide ( caster top / apc mid / adc / supp / jungle ap/ad/supp ).

    Ben il va pas pouvoir faire de choix dans toute les games randuin+spirit est de mises en jungle !!! Combiné à botrk c'est juste trop fort pas besoin de partir sur autre chose , sauf si déficit de dégats en top dans ce cas on part sur randuin(ou)spirit/botrk/hydra !
  • Sgt Baker, a écrit 06/09/2013 à 17h48 :

    C'est pas moi qui décide de la façon dont sont faits les guides baby ! L'ancien golem donne de la cdr et des hp, c'est bon ça ! (D'autant que c'est pas cher). Les deux dorans sont là pour assurer les dmg en early, les runes LS te permettent de spam le Z en mode venere. Le skill order est assez libre en fait, un peu comme Riven.

    L'AS n'est pas super utile imho étant donné que le passif en donne déjà beaucoup.

    En ce qui concerne l'itemisation, c'est bien écrit qu'on choisit selon la compo adverse !
  • kili01, a écrit 06/09/2013 à 17h09 :

    vivant, a écrit Aujourd'hui à 16h34 :
    sunfire sur un perso n'ayant pas de péné magique , le reste du stuff est bon mais peut être optimiser genre si on fait 2 doran ça ne sert à rien de partir sur l'ancien golem , on peut direct partir sur un randuin ou SV , pour les runes il suffit d'une quintessence de vol de vie , 2 d'attaque , 3 marques d'attaques et 6 de vitesses d'attaques pour obtenir un sustain supérieur et un dps supérieur , même chose pour les masteries , on ne prend pas les points qui permettent d'avoir une jungle facile , après pour le skill order c'est au choix , mais à moins d'avoir une compo pourrie , max le z avant le a est plus rentable ( dans mon style de jeu en tout cas )


    Cpas du contenu ça ?

    ps : Pourquoi faire un item build dans les guide alors ... Ce que tu dis est vrai alors allez plutôt faire des guide sous forme de item def , item off et item obligatoire ;)
  • Sgt Baker, a écrit 06/09/2013 à 17h02 :

    @Vivant : Dans ce cas autant le jouer AP, on peut carry normal game avec Aatrox AP...
    Le but d'un guide est de donner une piste ou des exemples de builds, oui on peut le jouer en 9/21, oui on n'est pas obligé de prendre des quints de LS, oui on peut faire 2bt, une brk et une hydre (perso je trouve ça aussi utile qu'un Aatrox AP).

    Mais tu m'excuseras "guide de mauvaise qualité , mauvaise runes , masteries , build et skill order" c'est bien de la merde comme commentaire. Propose au moins du contenu pliz.
  • vivant, a écrit 06/09/2013 à 16h55 :

    d'ailleur en regardant ses runes masteries , les siennes sont beaucoup plus proches des miennes que des tiennes , tout comme le stuff ..

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv HearthStone
    Zerh Gut Morning

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium Spirit Gob

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés