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League of Legends [Guide], le 06/06/2013 12:13:57

Ashe, Carry AD

63

Items, maîtrises et runes


Ashe, archère de givre

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Ashe est un carry AD ayant énormément d'utilité via son slow, son stun qui sert aussi d'engage et la vision qu'elle apporte grâce à son faucon. Ashe dispose d'un très bon level 1 et d'un énorme late game. Malgré un mid game un peu en demi-teinte pour elle, elle reste un excellent carry AD. À noter que c'est un bon personnage pour débuter dans le rôle de carry AD car elle est assez simple à jouer et ne coûte que 450 PI.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Vayne Caitlyn Miss Fortune
 
Ezreal Urgot Corki
     

Sorts d'invocateur

     
Saut Éclair
 
Barrière
 

Runes

 
Grande Marque de Force x9
+0,95 dégâts d'attaque
 
Grand Sceau de Résistance x9
+1,41 armure
Grand Glyphe de Garde x9
+1,34 résistance magique
 

Grande Quintessence de Force x1
+2,25 dégâts d'attaque
Grande Quintessence de Vol de vie x2
+2% Vol de vie

     

Maîtrises

 

Skill order

 
   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                         
                         
                         
                             
 

Objets

Early Build

 

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Core Items

 

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Build Final

 

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Points positifs

 

Points négatifs

     

Une bonne vision grâce au E

Très bon late game

Un des meilleurs engage du jeu avec l'ulti

 

Pas d'escape

En dessous en early et mid game.

Dépendante d'une compo qui la protège

En savoir plus sur l'auteur

Aykori

Aykori

Rédacteur League of Legends passionné de MOBA et MMORPG
Contact : Email - Twitter

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ashe

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Lotus, a écrit 06/02/2013 à 10h43 :

    Estrada : depuis le nerf des résistances et le up des point de vie, la warmog est devenu l'item numéro 1 de tanking. L'ange gardien, lui a reçu un nerf est n'est plus aussi fort qu'avant,du coup les adc préfère une warmog qui leurs assurent un meilleur tanking en teamfight. De plus elle a un faible coût.
  • oid, a écrit 05/02/2013 à 19h24 :

    Est ce que Millenium pourrait modérer les commentaires style celui de arheng plus bas ? ça serait sympas merci.

    @Estrada: un carry AD a toujours eu besoin d'un item défensif, tout simplement parce qu'au bout d'un moment tu vas commencer à te faire OS à chaque TF. En S2 c'était le GA, en S3 c'est la Warmog.

    @Riktus: je suis d'accord avec toi, Le Heal est sur le support maintenant, sur l'adc on préfère la barrière.
  • Riktus, a écrit 05/02/2013 à 18h06 :

    Et le heal, si c'est juste pour ressortir les vieux guides en remplaçant l'ange gardien par la warmog, je vois pas l’intérêt, de plus la barrier et beaucoup plus efficace que le heal de mon point de vue.
  • Estrada, a écrit 05/02/2013 à 14h08 :

    Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mettre une Warmog à un ADCarry ? ..

    A part 1000 PV supplémentaires( qui peuvent être enlevés facilement car Ashe n'a pas d'armure/rm, ne me dites pas que la regen et le lifesteal vont corriger ça, ça existe le focus .. ) et une regen qui n'augmente que si t'as davantage de PV ( ce qui n'est pas le cas de Ashe ), je vois pas trop l'intérêt .. pourquoi pas mettre un Zéphyr ?
  • WKAylan, a écrit 07/08/2012 à 00h01 :

    On prend pas de bottes lvl 2 selon l'image ? :troll:

    Perso je suis pas fan de faire les bottes level 2 après le BF, je préfère faire Bottes et potions, Bottes 2, Bf et le reste...
  • Saiku, a écrit 06/08/2012 à 21h08 :

    @Skulblaka : Tu peux prendre le E au lvl 2, mais comme dit, celà sera plutôt pour gagner en vision qu'en golds. Note bien que c'est +1 gold par creep. Mettons qu'à la 15è min ton ennemi a 100 cs et toi 90, les 90 golds que tu auras gagné (et même moins en principe puisque tu attends le niveau 2) équivaudront à 4 cs en gros. Bref, pas de quoi vraiment retourner une partie ou rattraper un mauvais farm.
  • Skulblaka, a écrit 06/08/2012 à 19h00 :

    En lv 2 je prendrai plutôt le le rapace comme Yellowstar. l'avantage c'est que même si le carry ad adverse vous met un 10 ou 20 cs d'écart, le manque de cs est compensé par les po que vous avez gagné. Donc cela évite souvent des écarts de stuff conséquent(d'après moi).
  • ForceObscure, a écrit 04/08/2012 à 10h54 :

    Ashe/Leona, ça marche mais ça va pas faire de kills car Ashe deal pas assez sans stuff (c'est pour ça que je ne joue plus Ashe).
    Mais par contre au niveau 6: "Salut, ça vous dit un stun non-stop de plus de 4 secondes tout en vous attrapant depuis 3 kilomètres?????"

    Par contre Morgana en counter-pick de Ashe, c'est tellement vrai. Essayez Morgana support contre Ashe, la pauvre peut pas slow et elle se fait dépop par un carry du type Graves.
  • HellishAl, a écrit 03/08/2012 à 19h33 :

    "Très certainement le meilleur carry pour la solo Q"
    Les meilleurs carry de la soloQ sont ceux qui disposent d'une bonne mobilité (Ez, Corki ...) et qui ne dépendent pas d'un zoning particulier pour être efficace comme par exemple Kog'Maw.

    Le combo Ashe Leona est honorable mais étant donné que Ashe est plutôt passive en phase de lane, la faute à un early en dessous de la plupart des Ad. Il est préférable de se concentrer sur le farm puisque de toute façon tu gagneras plus de gold que ton adversaire.
    Tu noteras d'ailleurs que les supports cités en pick de synergie sont tous des supports "passifs" (sauf peut être Taric).
    D'ailleurs il y a un puissant pick de synergie qui a été oublié :"Nocturne", quoi de mieux qu'une cible immobilisée pour engager le TF avec son ult ?
    Et puis le trio Ashe TF Nocturne est relativement violent demandez au M5 ;)
  • PatrolKiwi, a écrit 03/08/2012 à 18h22 :

    Non, Ashe révèle son plein potentiel en team, lorsque tes flèches sont suivies par l'équipe. En SoloQ il se peut, assez souvent même, que ne pouvant communiquer de manière optimale avec ton équipe, ta flèche touche mais qu'aucun allié ne réagisse à temps.

    Au fait, dans les picks de synergie j'aurais bien vu Leona aussi, puisque ses nombreux CC permettent à Ashe de placer sa flèche à coup sûr ce qui augmente encore la durée pendant laquelle l'ennemi est neutralisé.
    Et dans les counter picks aussi, puisqu' Ashe ne possédant pas d'escape, elle est assez facilement attrapable avec le E.
  • Eiyona, a écrit 03/08/2012 à 18h00 :

    Nope le meilleur c'est graves et vayne <3 now stfu
  • AnotherLost, a écrit 03/08/2012 à 17h42 :

    Très certainement le meilleur carry pour la solo Q, des dégats plus que correct dès le premier back, un perma slow, un slow de zone, un ulti engage et un sort de vision pour checker bushs, drag ou nashor. Bref un véritable couteau suisse.
  • alcotest, a écrit 30/07/2012 à 17h01 :

    @Ewilenne :ouai bah ton build c'est celui que tout le monde fais hein, rien d'extraordinaire ^^
  • Ewilenne, a écrit 18/07/2012 à 18h26 :

    Je me suis inspiré de ce guide pour faire un build correct pour Ashe.
    1- Au début, une Lame de Doran
    2- Les Bottes du Berzeker, pour augmeter sa vitesse d'attaque et sa vitesse de déplacement.
    3- Une Lame d'Infini pour augmenter son attaque
    4- Des Danseurs Fantômes, pour augmenter son taux de cc (dont les dégâts sont augmentés avec le passif de la Lame d'Infini) + son attaque + sa vitesse de déplacement
    5- Dernier Souffle ou la Soif de Sang selon si l'équipe en face augmente son armure ou pas
    6- Idem qu'au 5
    7- Vendre la Lame de Doran pour acheter l'Ange Gardien pour augmenter sa défense contre les autres Carry Ad de l'équipe adverse en fon de partie.

    Je la joue en Bot lane, très efficace pour farmer avec le sort Rapace.

    Voila voila :D
  • Mikya Ririko, a écrit 16/07/2012 à 14h59 :

    Tout comme goge j'ai remarquer également que les items d'équipement d'Ashe sont les mêmes que ceux de Miss Fortune. Ainsi il faudrait un up sur ce guide !

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