Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires (13)

1
Balteur il y a 2 ans

Le guide a été mis à jour pour la saison 5 !

1
Mickaelis il y a 4 ans

Pour ma part je trouve que le starter Doran Blade n'est pas mauvais, comme un kennen, il permet de LastHit aisement, et de poser un petit harass plus conséquent. (n'oublions pas les doubles ratios sur ses sorts!!)

Je ne vois pas non plus de Larme de la déesse .. on peut la up vraiment rapidement et avoir un séraphin, atout essentiel pour un héros aussi fragile.

Et puis le nom du guide est midlane, mais ça se joue bien au bot aussi. Pour ceux qui jouait Ezreal avant ses nerfs (notamment du Z), ça rappellera des bons souvenirs ^^.

1
Elinsia il y a 4 ans

@Ralzouf: Ils peuvent pas faire tous les guides en même temps... genius

1
Dagoth-Ur il y a 4 ans

Ez ap counter Diana? Je n'en suis pas si sûr, j'ai déjà joué Diana contre Ezreal ap mid et une fois le niveau 6 atteint, si Ez se prend un Q spell et qu'il ne tp pas rapidement il prend une aggro sale surtout qu'on peut redash si Ez se barre avec son E. Je dirais plutôt un m-u équilibré.

1
Angaelus il y a 4 ans

Une chose m'intrigue énormément, pourquoi ne pas prendre la maitrise spellsword, à savoir les 5% d'ap sur l'auto attaque. Le fait est simple, le a possède un ratio de 0.2, av la maitrise et la lich bane il monte à 1.00, et simplement aussi parce qu'ezreal possède une bonne portée et qu'il aura une certaine facilité à auto attaque et ainsi appliqué les dommages de cette maitrise.

1
Ralzouf il y a 4 ans

A Millenium ils font un guide pour Ez AP, mais pas pour Middlesticks. *Genius*

1
koyuki il y a 5 ans

J'aime pas le start dans mana regen :(
Doran viens trop tard, au moment ou normalement le carry Ap entame son rabadon.

Les bottes au niveau 1 apportent pas grand chose. Ezreal est pas sensé être un champion qu'on peut harasse facilement car il peut farme d'assez loin, et s'eloigner rapidement des le niveau 2 (voir des le niveau 1, car etant donné que Z au niveau 1 sert à rien, autant prendre le E pour eviter les ganks)

1er sort, le Z. Je dis non :(
Trop cher en mana pour le niveau 1, trop long CD, ne permet pas de farm, et surtout le build ne propose pas de regen mana avant un bon moment, c'est vraiment pas combo.
Au niveau 1, il faut prendre le A, c'est important, vraiment. ça sert à farm (meme si malgrès tout c'est chaud de farm en Ez ap), a harrass l'ennemi, pour 3 fois rien en mana, avec un court CD,
Au niveau 2 viens le E. La on commence à être un peu plus safe, malgrès l'absence de botte. Niveau 3, le Z. c'est là qu'on peut commenter à harass efficament. Ensuite maxer le Z, pour un max de dégats, puis le E. Sur ce point je suis d'accord.

pour finir, je dirai que ez se fait counter par Kassadin. La portée du TP de kass est plus grande que celle de EZ. Kass inflige des dégats plus facilement, silence et ralenti, ce qui gène énormément EZ en cas d'affrontement. bref, dès le niveau 6 Ez ne peut absolument plus rien faire s'il n'a pas un avantage de niveau/stuff.
De toute façon, kass ça contre les mages alors c'est un peu normal.

un autre counter, mais plus dans les premiers niveaux : Galio.
Il peut avoir 50 resi magie et dans les 60 AP au niveau 1 avec seulement une cape antimagie.
ses sorts sont difficiles à esquiver quand ils est bien joué.
Par la suite, meme un gank raté peut faire gagner Ezreal, donc ça counter vraiment que l'early.
Ez soin+Embrasement, Meme en sautant dans son ulti, c'est galio qui clamse.

Le build final que j'utilise :
Bottes + Rabadon + Zonya + Fléu + Bracelet + Masque.
Le masque n'est pas toujours obligatoire, mais un bon early c'est bien. et la pénétration c'est bien aussi

1
Mecha il y a 5 ans

A noter que le passif du Fléau de la Liche s'applique directement en balançant le Mystic Shot (A), c'est-à-dire qu'il inflige les dégâts physiques supplémentaires en fonction de votre AP actuel. ;)

1
Godlike Weak il y a 5 ans

J'ai joué une dizaine de fois Ez AP Mid , a chaque fois qu'il y avait un brand je l'ai défoncé , contre Ryze l'early est easy par la suite c'est kiff kiff niveau dps entre ryze et ez. J'ai joué contre d'autre heros mais jamais fizz ^^. ( Sur 7 Classés j'ai une moyenne de 9.4 K / 4.1 D / 7.4 Assist. ( 4 Victoire 3 defaites )

1
Glodziol il y a 5 ans

En counter pick (et meme ultra hard counter je dirais) t'as Fizz qui est une vrai plait
Apres en general la plupart des champions à skillshot sont relativement faible contre Ezreal (mention special à Brand)
Ezreal AP est tres sous-estimé, une fois feed l'ultime peut mettre, à lui seul, 1/4 life une team entiere

1
Odereur il y a 5 ans

Le passif afficher dans le guide n'est pas le bon "Ezreal tire un trait d'énergie qui, s'il touche un ennemi, réduit de 1 sec tous les délais de récupération d'Ezreal." c'est la description de son premier sort et pas de son passif.

Sinon rien à redire du guide.

1
Argothus il y a 5 ans

Je suis surpris de voir également que ce guide ne suis pas l’orientation des guides "v2" ... Je pense simplement qu'ils ont fait un guide vite fait, puisque Ez AP a été joué à haut level récemment (faut lancer l'effet de mode!), qu'un buff a été annoncé pour EZ AP, et que le skin légendaire va sortir.

1
Nestalim il y a 5 ans

Des points intéressants mais très incomplets. A l'heure actuelle, la plupart des joueurs sont conscients qu'un start bottes 3popo, deux doran, un rabadon et autres item de sustain/dmge sont l'orientation d'un mage. Ce qu'on veut, c'est du counter pick, la liste des match up, comment gérer certains jungler...

Les guides de Millenium sont incroyablement bien construit, mais manque à mon goût de fond..

DOSSIERS

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Compétitions Suivez toutes les compétitions de LoL

Compétitions

Nouveau champion Camille Découvrez l'ombre d'acier

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS