habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 15/04/2013 11:27:48

Jax, Jungle, S4

12

Counter, items, maîtrises et runes

Guide: Jax jungle, S4

 

Fort contre

 

Faible contre

Aatrox
Warwick Darius
 
Lee Sin
Skarner Jarvan IV

Points forts

Points faibles

Jungler très rapide

Snowball extrême

Courbe de dégâts constante

Fragile en Early

        Ne peut pas tank        

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Châtiment

Maîtrises




Runes

9 Grandes marques de force            
9 Grands sceaux d'armure
9 Grands glyphes de vit. atq.
3 Grandes quintessences de vit. atq

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                          
E                          
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00413.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00106.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.html


Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00413.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00156.htmlhttp://static.mnium.org/images/contenu/actus/LOL/items/3078_Trinity_Force.pnghttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00163.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00041.html

Compétences

Frappe bondissante (A)


Jax bondit sur une cible. S'il s'agit d'un ennemi, il le frappe et lui inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Élargissement (Z)


Jax charge son arme en énergie pour infliger des dégâts magiques à son ennemi. Élargissement brise désormais les boucliers antisorts.

Contre-attaque (E)


Jax prend une posture défensive pendant 2 sec maximum, esquivant toutes les attaques de base et réduisant de 25% les dégâts que lui infligent les compétences à effet de zone.
Après les 2 sec ou si vous réactivez la compétence, Jax étourdit les ennemis proches pendant 1 sec et leur inflige des dégâts physiques.
Contre-attaque inflige 20% de dégâts supplémentaires pour chaque attaque esquivée par Jax (max : 100% de dégâts supplémentaires).

Force du maître (R)


Passif : la troisième attaque consécutive de Jax inflige des dégâts magiques supplémentaires.

Actif : Jax augmente son armure et sa résistance magique pendant 8 secondes.

Acharnement (Passif)


À chaque fois qu'il attaque un ennemi, Jax augmente sa vitesse d'attaque de 4-14% (cumulable 6 fois max).

Gameplay, tips et combo

 

- N'oubliez jamais de timer l'utilisation de Contre-attaque (E) que vous pouvez réactiver afin d'utiliser le stun plus tôt, ce qui peut permettre de stun l'adversaire avant qu'il n'ait le temps de Flash.

- Si vous devez faire le Drake, essayez de le faire tanker par quelqu'un d'autre que vous afin de pouvoir le tuer rapidement grâce à vos dégâts monocibles.

- Vous pouvez tanker le Nashor avec votre Contre-attaque (E) ce qui est très efficace pour le tuer tôt dans la partie.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

jax

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Pimpon25, a écrit 20/04/2014 à 12h41 :

    la tenue d'assassin n’existe plus sa s’appelle Zéphyr il faudrait changé le nom de l'item de ce tuto.

    Sinon merci sa ma bien aidé
  • oOMusashi, a écrit 20/06/2013 à 12h40 :

    super guide ! J'espère qu'il m'aidera beaucoup. Merci ! :)
  • Thanatos15, a écrit 11/05/2013 à 11h52 :

    Pourquoi le site conseil de prendre la maîtrise courroux d'invocateur alors que cela ne sert à rien pour saut éclair et châtiment qui sont eux aussi conseillés ?
  • Sly1er, a écrit 15/04/2013 à 21h58 :

    Mon Jax étant un de mes main j'aurais des choses à dire :)
    -pour les 2 premiers items je prends toujours mercures + wriggle, le choix s'explique par les objets eux même, clean de jungle monstrueux, régèn dans la jungle, tankyness et anti contrôles sur les ganks :D
    -je préfère me runer à la vitesse d'attaque, toujours la même histoire... à partir du lvl 6 jax synergise tellement avec la vitesse d'attaque, et même avant pour la jungle avec le madred la vitesse d'attaque confère un clean à vitesse scandaleusement élevée.
    Perso j'ai testé avec ces runes là, et sans vitesse d'attaque ça me parait lent mais LENT... le passif se stack difficilement... Pis même tout le monde sait que Jax = auto attaqueur qu'il faut laisser le moins longtemps possible auto attaquer.
    Pour l'early early jungle avant le premier back d'accord vous serez un peu moins rapide avec de la vitesse d'attaque qu'avec de l'AD (Cf. Le theory craft de Monjambonestmort n°29)
    -il me semble que j'ai vu ingame un ratio AP sur le proc passif de l'ulti... Je reverrai mais le montant n'est pas fixe je crois
  • Xzen08, a écrit 15/04/2013 à 19h04 :

    Pour ma part, je considère Jax comme un mauvais jungler. Il ne clean pas très vite en early, il a besoin de stuff, ces ganks sont vraiment limité, je saute je stun 1 seconde et c'est finis. Après ya le sabre vicié mais ça reste insuffisant.
  • Keegan, a écrit 15/04/2013 à 14h40 :

    Euh, ce stuff est complètement impensable pour un jungler ... vous avez vu le prix des items ? A moins de faire une partie de 50mn, vous aurez jamais les sous pour tout ça.

    Je préfère être beaucoup plus réaliste et m'acheter de vrais objets de jungler. Certes il est moins puissant full stuff, mais il efficace beaucoup plus rapidement.
  • Chinui, a écrit 15/04/2013 à 12h52 :

    Jax peut éviter l'activation de la posture du tigre avec son dodge.
  • Walao, a écrit 15/04/2013 à 12h27 :

    Je pense que c'est surtout qu'Udyr clean tellement vite qu'il peut counter jungle le Jax. Et en 1vs1, Jax ne devrait pas pouvoir tuer Udyr (l'inverse est vrai aussi)
  • Raistlin, a écrit 15/04/2013 à 11h52 :

    On peut m'expliquer comment Udyr contre Jax ? J'aurais dit l'inverse, Jax à son dodge contre Udyr quand même ...
  • Chinui, a écrit 15/11/2012 à 10h31 :

    Pour le Z c'est maintenant:
    40/75/110/145/180
  • oribie, a écrit 02/07/2012 à 12h16 :

    Mêmes remarques que pour le build de Jax solo top, les stats et le Z n'ont pas été mis à jour.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv HearthStone
    Zerh Gut Morning

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Millenium Spirit Gob

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Dan Marathon des 35h

  • tcg Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 15h00

    à 18h00

    SSF4

    Ultra Street Fighter 4 avec LordDvD

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés