habillage

Se connecter

League of Legends [Guide], le 04/06/2014 19:12:35

Karthus, Mid, S4

52

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Karthus Mid S4

 

Fort contre

 

Faible contre

Yasuo Heimerdinger Vel'koz
 
Fizz Kassadin Ahri

Points forts

 

Points faibles

Facilité pour farm

Ultime global

Bonne régen de mana

 

Doit mourir au bon endroit pour profiter de son passif

Très faible en lane

Peu de mobilité et pas de réel CC

Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Fatigue

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de péné. magique 9 Grands sceaux d'armure
9 Grands glyphes de puissance par niveau 3 Grandes quintessences de puissance      

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                          
E                          
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00042.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html
Core items http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00062.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00152.html
Build final http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00062.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00152.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00061.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00148.html


Compétences

Dévastation (A)


Karthus crée une explosion à retardement à l'endroit du curseur. Au bout de 0,5 sec,
des dégâts magiques à tous les ennemis proches; les dégâts sont doublés si une seule unité est touchée.

Mur de douleur (Z)


Karthus crée un mur à l'endroit ciblé, d'une durée de 5 secondes. Les ennemis traversant le mur voient leur vitesse de déplacement réduite et leur résistance magique réduite pendant 5 secondes. La vitesse de déplacement revient lentement à la normale.

Souillure (E)


Désactivée
 Lorsque Karthus tue une unité il regagne des points de mana.

ActivéeSouillure draine du mana à Karthus pour infliger des dégâts magiques aux ennemis proches chaque seconde.

Requiem (R)


Après une canalisation de 3 secondes, Karthus inflige
des dégâts magiques à tous les champions ennemis où qu'ils soient.

Déni de mort(Passif)


Lorsqu'il subit des dégâts mortels, Karthus défie la mort et peut utiliser ses compétences à volonté pendant 7 secondes.

 

Gameplay, tips et combo


Phase de lane
: Vous devrez essayer d'harass votre adversaire avec votre A tout en tenant le farm. Le passif de votre E vous permettra de régen assez de mana sur la lane si vous prenez les last hit et donc de garder un niveau correct de mana au cours de la phase de lane. Dès que vous aurez un peu d'AP, vous pourrez push facilement la lane avec votre E et vos A. Attention à ne pas trop vous exposer car Karthus reste un champion fragile sans escape avec comme seul CC, un slow. Les ganks ennemis seront donc très dangereux pour vous. Les décales bot/top avec Karthus ne sont pas obligatoires car vous avez un ultime global et vous pourrez donc aider votre team sans bouger de votre lane.

Phase de teamfight : En teamfight, vous devrez essayer de faire un maximum de dégâts AVANT de mourir. Essayez le plus possible de faire des dégâts avec votre E et votre A, vous devrez également placer votre Z pour slow la team ennemie afin de placer plus facilement vos A et garder le plus de champions ennemis possible dans votre E. Mettez votre R une fois que vous êtes mort ou que vous êtes sûr que vous n'allez pas vous faire interrompre. Lorsque vous allez mourir avec Karthus, il est important de se placer le plus possible au milieu des ennemis car, même une fois mort, vous allez pouvoir faire des dégâts avec vos sorts. N'oubliez pas lancer votre ultime.

Conseils : Vous pouvez optimiser vos dégâts en teamfight en utilisant votre Zhonya avec votre E activé autour de vous. Lorsque vous faites cela, vous infligez des dégâts avec votre E sans en prendre. Vous mourrez surement juste après mais vous aurez deal le maximum de dégâts possible.

Attention à ne pas lancer votre ultime trop rapidement car vous risquez de votre interrompre et vous ne pourrez pas deal les dommages requis pour tuer un ou plusieurs ennemis.

ARTICLES SIMILAIRES

karthus

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • MoeBiuS, a écrit 04/06/2014 à 23h20 :

    Perso, essayez de build muramana&seraph, avec des marques de pén hybrides, le Q fait x2dmgs si il touches qu'une cible, les dégats sont fumés.
  • Ewekansige, a écrit 12/01/2014 à 17h16 :

    Le A permet aussi d'avoir une vision dans les buissons, pas la peine de placer un mur :3
  • Dagoth-Ur, a écrit 01/06/2013 à 12h38 :

    Les quint MS sur Karthus ça peut le faire?
  • Yukyusan, a écrit 24/04/2013 à 18h51 :

    Je buildais la tear aussi, mais depuis les lcs j'ai arreté pour go seeker puis roa puis zhonya, et je trouve cela meilleur sur le coup
    Avec en final build celui de alexich:
    RoA, void, raba, botte, lyandrai, zhonya
  • AsapRocky, a écrit 24/04/2013 à 15h31 :

    Trop facilement counter malheureusement, Karthus est OP mais ça devient limite un troll pick (Joke!)
  • Rammst, a écrit 16/09/2012 à 17h16 :

    Personellement je le build comme ça: Je rush la larme de la déesse (pour en profiter un max en fin de partie)suivi des bottes de sorcier. Ensuite je pars sur un séculaire pour les PV, légèrement la puissance mais surtout le mana. Après je prends un Rabadon pour le passif et l'AP. Quand j'ai le séculaire, bottes et Rabadon j'améliore la larme en baton de l'archange. A ce niveau, le passif de l'archange est environ à +500/+600 mana (je suis d'ailleurs étonné qu'il ne soit pas proposé dans le guide, vu le A de Karthus...). Pour terminer, je prends 2 autres Archange pour la propriété passive (qui n'est pas unique !): AP +3% du mana max; A la fin, j'ai 2300 PV, 4800 mana, 1100 AP. Avec la pén. magique des runes et des bottes de sorcier et si le mur est bien placé le teamfight est gagné d'avance. Et, si quand même je meurt quand même, l'ulti peut toujours faire du 1200 dégats à ceux qui ont encore 30 de résist magique. (ça facilite le pentakill je vous assure ^^ !)
  • InnommaBle, a écrit 10/03/2012 à 10h37 :

    Vu qu'il a deux sort ne dépendant absolumant pas des coldowns, et que l'ulti sera chargé à chaque team fight en lategame, pas vraiment viable non. Il y aura toujours mieux à prendre, et en plus tu sera régulièrement sous buff bleu.
  • Walao, a écrit 16/02/2012 à 10h38 :

    Une petite question : le Grimoire Néfaste de Morello n'est-t-il pas viable sur Karthus (ainsi que le Bracelet de feu mortel, je ne sais pas si l'actif est utilisable avec le passif)pour la réduction de CD pour utiliser l'ultime plus souvent (et aussi le wall)
  • djoo110, a écrit 30/11/2011 à 12h07 :

    karthus jungle for the win !! <3
  • Noarka, a écrit 19/11/2011 à 22h39 :

    Rabadon et Séculaire items core, le Rylai est à éviter de prendre, si la partie se passe bien prenez plutôt une volonté des anciens si vous n'en avez pas, un bâton du vide, ou le cas échéant prenez plutôt une banshee ou un zhonya (dépend de la compo).
  • Cuzo, a écrit 14/10/2011 à 13h55 :

    J'aime bien ce build, je suis juste sceptique sur le AP at lvl18 ainsi que le ryle.
    Plutot qu'un 45 ap lvl 18, je prend de la regen 6 de regen mana/ 5sec, avec 14ap, 8.5pene mag ce qui m'aide vraiment en early.
    C'est sans doutes là où je rencontre le plus de difficultés.
    Pour le stuff, c'est à peu pres pareil
    séculaire, boots, rabadon, zoniha, abyssal et pour le 5eme item ça dépend de ce qu'il y a en face, généralement je fais l'archange avec la larme que je spam en early, si l'ennmie est pas trop agressif.
    Le slow du ryle est bien, mais je trouve le wall est déja très efficace, et avec sa taille, ya toujours moyen de le foutre en travers dans un teamfight, que sa touche un maximum de monde. Après un flash en plein milieu histoire d'aller chercher les carrys à distance, ensuite je serre les fesses et j'appuie sur R une fois mort :D
  • Marvelous, a écrit 14/10/2011 à 09h40 :

    Chaud de pas capter l'ironie là ._.
  • Taekin, a écrit 31/08/2011 à 14h15 :

    Pas d'archange ? :o
  • Meewt, a écrit 07/07/2011 à 18h43 :

    c'etait sarcastique....
  • MrHype, a écrit 07/07/2011 à 12h14 :

    @Dazting0 :
    Oui, peut être qu'au level 15 on joue comme ça, mais dès que tu commences a faire des ranked avec un niveau de ELO pas dégueu, non, tu joues en équipe, LoL c'est un jeu d'équipe, entre une équipe full dps et une équipe Annie - Corki - Soraka - Jarvan - Amumu, je peux t'assurer que la team équilibrée a bien plus de chances de gagner...Et aussi petite erreur dans le guide : Déni de mort ne réduit plus la durée de la mort depuis un bout de temps :)

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Starcraft 2
    Championnat Francophone Day1 !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    La forêt fortunée

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Torlk Marathon des 35h

  • tcg Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 15h00

    à 18h00

    SSF4

    Ultra Street Fighter 4 avec LordDvD

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés