League of Legends [Guides], le 18/10/2014 13:11:54

Guide Kayle, Support, S5

49

Build, counter, items, maîtrises et runes

Sommaire
  • 1.

    Guide

         
         
    Support Guides Index

 

Kayle

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Kayle dans son rôle de support. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 5 de League of Legends.

Sorts, runes et maîtrises
Sorts d'Invocateur
LoL Saut Eclair Le Saut éclair est indispensable sur Kayle dans la mesure où elle n'a pas de réelle possibilité de s'échapper de ses ennemis.
LoL Fatigue Étant un champion qui temporise les ennemis grâce à ses sorts, la Fatigue vous permettra de protéger encore plus vos coéquipiers. L'Embrasement est aussi une solution à envisager pour miser sur l'agressivité.
Runes

Grande marque de vitesse d'attaque
+ 1,7% vitesse d'attaque

La vitesse d'attaque est importante sur Kayle. Votre Fureur vertueuse (E) met des dégâts aux ennemis en fonction du nombre d'auto-attaques que vous mettrez. Bien entendu, des marques de pénétration hybride sont également possibles, à vous d'en décider.

Grand sceau de PV (x4) - Grand sceau d'armure (x5)
+ 8 PV / + 1 armure

Les points de vie vous permettront de ne pas mourir trop vite en cas d'agression, pendant que l'armure vous permettra de ne pas perdre trop de points de vie sur les petits échanges, et donc les récupérer plus vite à l'aide de votre soin.

Grand glyphe de résistance magique
+ 1,34 résistance magique

Dans une méta où les supports sont surtout de type mage et peuvent vous rendre votre phase de lane compliquée en vous pokant, quelques résistances magiques vous permettront de ne pas trop vous mettre en difficulté en début de partie.

Grande quintessence d'armure (x1) - Grande quintessence de puissance (x2)
+ 4,23 armure / + 4,95 puissance

La quintessence d'armure, toujours dans une optique de survie dans les premiers niveaux, vous donnera un total de 9,23 armure au niveau 1, et les quintessences de puissance pourront rendre à votre AD carry ou vous même plus de points de vie de par votre Bénédiction divine (Z).

Maîtrises

Kayle la Justicière est un support qui peut se jouer avec des maîtrises mixtes, en 9-7-14. Les points d'attaque vous donnent de la vitesse d'attaque et de la puissance, les 7 points de défenses de la tenue de lane et les 14 points d'utilitaire sont les points pris par la plupart des supports. On aurait également pu changer le point Pilleur par le point de Cicatrice du vétéran supplémentaire. Dans un autre registre, les maîtrises classiques de support en 9-0-21 ou en 0-9-21 peuvent s'appliquer sur Kayle.

Compétences 
LoL Kayle Passif   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
LoL Kayle A A                          
LoL Kayle Z Z                          
LoL Kayle E E                          
LoL Kayle R R                              
On maxera en premier la Bénédiction Divine (Z) afin de pouvoir rendre plus de points de vie à votre carry ad ou à vous-même, puis la Fureur Vertueuse (E) qui vous permettra de mettre des dégâts importants malgré votre statut de support. Le Jugement (A) et à monter en dernier, sachant que gagner en niveau sur ce sort ne vous fera pas baisser les délais de réduction du sors, et que celui si profite d'un bon ratio AP mais de mauvais dégâts de base, seul le ralentissement compte donc vraiment.
Équipement
Début de partie
 Classique LoL Lame du voleurs de sorts Vous offrira le mana et les dégâts nécessaires pour harasser les ennemis de façon plus conséquente.
On choisira cet objet plutôt qu'un autre pour son apport passif et actif en or, nécessaire aux supports. 
Équipement principal
LoL Prise de la reine de givre
La Pierre de vision est impérative sur tout support. Les Bottes de lucidité vous permettront d'obtenir vos  40% de délais de réduction sans trop de difficulté.
La Prise de la reine de givre, est un item très efficace pour ralentir vos ennemis afin de fuir ou d'engager un combat. Enfin, le Creuset de Mikael combiné à votre ultime permettra à un allié de votre choix de sortir d'une situation des plus délicates.
Équipement complémentaire
Offensif Défensif Relique
LoL Voile Banshee LoL Presage Randuin LoL Totem Baliseur Ensuite LoL Brouilleur Optique
La Dent de Nashor est l'item parfait pour Kayle, vitesse d'attaque, AP, réduction des délais de récupération, c'est tout ce donc vous avez besoin et si vous voulez faire un item offensif c'est bien celui si. Le Rabadon peut aussi être une bonne option si vous manquez d'AP dans l'équipe, ou les Ombre Jumelles si vous avez besoin d'aide pour engager le combat ou simplement pour pouvoir aller poser vos balises plus sereinement.

En objet défensif, on retrouve le Voile de la Banshee qui vous permettra d'éviter un contrôle fatal et donc de vous focaliser plus sur la protection de vos alliés plutôt que sur la vôtre. Le Médaillon de l'Iron Solari est aussi intéressant pour protéger ses alliés des dégâts AP, et il vous apportera en plus de la réduction de délais de récupération ainsi que des points de vies supplémentaires. Le Présage de Randuin est très efficace pour empêcher les ennemis d'approcher vos carrys à l'aide de son ralentissement, le Cœur gelé est une autre bonne option contre les compositions AD, plus particulièrement s’ils sont basés sur la vitesse d'attaque.
Gameplay
Rôle du champion

Kayle en tant que support est utile pour ses sorts plutôt défensifs, sa Benediction divine (Z) et son Intervention (R). Son rôle à partir du niveau 6 va être d'aider ses coéquipiers et principalement son carry AD à se sortir de situations difficiles. Si vous vous sentez supérieur à l'équipe adverse à un moment donné dans la partie, n'hésitez pas à aller attraper des ennemis seuls en les ralentissant grâce au Jugement (A) et en leur faisant des dégâts grâce à la Fureur vertueuse (E). Pour autant, faites attention à votre placement, qui sera primordial pour mener votre équipe à la victoire.

Début de partie

Le début de partie est très difficile à tenir pour Kayle, c'est pourquoi on opte plutôt pour des runes efficaces au niveau 1 plutôt qu'au niveau 18. Certes votre Fureur vertueuse (E) augmente votre portée, vous restez néanmoins très fragile dans les premiers niveaux. À vous donc de bien gérer vos agressions sur la lane, d'autant que votre soin sur votre (Z) a un délai de récupération très fort et vous coûte beaucoup de mana. Réfléchissez donc à optimiser votre mana et ne pas perdre la lane au niveau 3 à cause d'un mauvais timing pour retourner à votre base.

Milieu de partie

Avant le niveau 6, beaucoup de confrontations sur la lane seront en votre défaveur, mais sachez qu'à partir du moment où vous obtenez votre ultime, la tendance peut s'inverser. Dès lors où vous obtenez vos principaux objets (les bottes de vitesse améliorée, la pierre de vision et le croc de givre), vous pouvez commencer votre roaming sur les différentes lanes, pour faire swowball votre équipe, ou simplement pour aller poser vos Balises de vision. Attention tout de même si votre lane n'est pas forcément gagnée à ne pas lâcher trop longtemps votre carry AD sous peine qu'il se fasse agresser même sous sa tourelle. C'est le meilleur moyen pour donner l'avantage à l'équipe adverse. Durant les phases de regroupement, il faudra poser votre ultime avant qu'un de vos coéquipiers ne perde trop de points de vie afin qu'il puisse rester avec vous et non de retourner à sa base ce qui vous placerait en situation de 4v5.

Fin de partie

Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez une fois que vous avez obtenu vos 4 principaux objets améliorés au maximum (les bottes + l'enchantement, la Prise de la reine du givre, le Creuset de Mikael et le Rubis de Vision), vous pouvez choisir sur quel type de set d'objets, vous souhaitez continuer. Un set plus offensif si vous êtes mieux dans la partie, un set plus défensif si vous êtes moins bien que vos adversaires. La fin de partie est souvent propice aux combats 5v5 qui peuvent changer son cours. Un ultime bien placé sur un carry qui se fait engager et il est totalement libre pendant 3 secondes, pouvant ainsi poser un maximum de dégâts à l'équipe adverse. Grâce à votre Benediction divine (Z), votre Intervention (R) et le Creuset de Mikael, vous serez à même d’empêcher un champion allié de mourir.

Matchups
Kayle est très forte de par son ultime pour contrer tous les assassins ennemis qui peuvent placer une combinaison extrêmement rapide et tuer instantanément un carry. On pourrait nommer FizzZed ou encore Syndra.
LoL Jinx Sur la phase de lane, des champions tels que ThreshAlistar ou Leona, qui peuvent étourdir ou paralyser votre carry AD en l'engageant n'auront plus d'utilité une fois votre niveau 6 acquis, car vous n'aurez plus qu'à poser votre ultime sur lui et il ne prendra pas de dégâts.
LoL Leona Tous les ennemis pouvant temporiser son ultime et placer de lourds dégâts constamment sur un allié sont des adversaires redoutables pour Kayle. KhaZixJayce ou Rengar en sont des exemples.
LoL Zed

Sur la botlane, dans les premiers niveaux, les personnages qui pokent sont des contres, car même si elle devient très forte en fin de partie, la mettre en retard au début peut rendre la partie plus facile à gagner pour l'équipe ennemie, et donc ne pas avoir à attendre la fin de la rencontre. Tous les supports mages en font partie, notamment Zyra ou Morgana.

Synergie

Kayle se synergise très bien avec les carrys AD qui n'ont pas de réelle mobilité (comme Kog'Maw ou Jinx) puisqu'elle leur en fournit une grâce à son (Z), en plus d'une protection très forte, mais à condition qu'il puisse survivre à la phase de lane. Mais on pourrait également citer les personnages qui peuvent s'échapper d'eux même et Kayle leur rendra ainsi la phase de lane plus facile à gérer.

Trucs et astuces

- La vision est primordiale dans une partie. Que vous soyez bien ou moins bien dans la partie, n'hésitez pas à utiliser votre Pierre de vision pour aller poser des balises à des endroits stratégiques, tout en évitant de prendre trop de risque, bien entendu. Vous pourrez ainsi prévoir tous les ganks du jungle ennemi si vous placez des balises dans sa jungle, ou sur les principaux objectifs pour avoir une vision sur les prochains dragons ou baron de Nashor, et pourquoi pas les contester. Changez également votre Totem Baliseur pour un Brouilleur Optique dès que vous avez votre Pierre de vision.

- Jouer avec Kayle en tant que support nécessite un placement impeccable dans la mesure où si vous vous retrouvez paralysé, étourdi, apeuré ou quoi ce que soit d'autre qui peut vous empêcher d'utiliser vos sorts, votre utilité sera très faible. C'est pourquoi il est toujours préférable de se situer un minimum en retrait de votre équipe pour éviter les sorts ennemis à contrôle et d'être assez proche pour être réactif.

- Le but ultime sur Kayle est d'atteindre les 40% de délai de récupération, peu importe les objets que vous possédez. Prenez en compte que le Creuset de Mikael et la Prise de la reine du givre vous en offrent 20%. Si vous souhaitez avoir très vite les 40%, alors optez pour les Bottes de lucidité comme conseillé puis changer les maîtrises offensives de Fureur pour celle de Sorcellerie, et vous aurez les 40% grâce à 3 objets.

 

X Fermer la vidéo vidéo Riot Kayle, le skin de la Gamescom 2014
   

 

Sommaire
  • 1.

    Guide

En savoir plus sur l'auteur

Yrkä

Yrkä

Joueur de League of Legends voulant partager son expérience.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires

1
IrishKoffee il y a 10 mois

"Les conseils de gameplay de Kujaa pour jouer le Champion Kayle..."

Ce descriptif accrocheur...c'est vraiment Kujaa qui a participé à ce guide? y'a pas 4 doran ring dans le build pourtant!

We want Kujaa back!

1
callystoo il y a 1 an

le guide est mis à jour

1
DaksPok il y a 3 ans

Et même un guide kayle mid pourrait être intéressant histoire de ne pas être trop en retard par rapport aux tendances. Les tops elo commencent à la jouer comme alex ich et il en faudrait aussi un en jungle puisque la team millenium l'utilise, c'est un minimum. Je peux même me proposer pour aider.

1
gakerai il y a 3 ans

Un dossier Kayle Solo Top par pitié !
C'est loin d'être un support, alors mettez la au top ou au mid !

1
serhat2154 il y a 3 ans

Et bordel, arrêtez de penser que Kayle n'est jouable uniquement en support ! Il peut se jouer à n'importe quel poste y compris mid ! Sur ce, si vous avez des questions pour le stuff n'hésitez pas, Enjoy all :)

1
serhat2154 il y a 3 ans

Bonsoir, tout d'abord très bonne guide ! Bravo a vous, cela m'a permis de commencer kayle avec un certain niveau d'entré de jeu. Le seul problème est que je ne comprends pas pourquoi kayle est vraiment peu joué ?! C'est le seul champion qui puisse counter n'importe quel champion ennemi.. Oui oui, n'importe le quel que ce soit de Darius a teemo, ou bien de Akali a Katarina. Il m'arrive même de gérer du 2v1 sans être feed. Le principe de kayle n'est pas forcément de tank comme un porc ! Il faut exploiter son passif en même temps que son E. Si un ennemi avec trop peu de vie (2/3 shots max sinon ne prenez pas le risque) se cache sous la tourelle, c'est simple si vous disposez d'assez de vie vous y allez, vous vous soignez un coup et le 2e coup vous mettez votre ulti, après le kill vous utilisez flash si vous l'avez sinon vous devrez avoir un peu de mal mais pourrez vous enfuir. Tout ça pour dire que Kayle, a mon amble avis est vraiment très fort il suffit juste de savoir quel sort utiliser a quel moment !

1
Edgarchouille il y a 3 ans

Kayle a été le premier perso que j'ai débloqué, et j'ai fait énormément de parties où je la stuffais mal. Style carry ad à la Youmuu ou rush Madred, offtank, bref rien qui n'exploite son passif réellement. Maintenant que je lis des commentaires comme celui de Vortigren ou Nevran, j'ai bien envie de la rejouer en jungler aussi, avec un Couperet, Maladie, Zeke, Coeur gelé, Banshee et des Sandales de Mercure ou Berz, ça dépendra de la team d'en face. Y a moyen de faire fondre les résistances d'un tank de manière assez démesurées ou faire du True Damage sur un carry et après les vôtres n'ont qu'à faire le ménage. En revanche je pense qu'il faut être d'accord avec votre team : le support doit prendre un Zeke aussi, et vos deux carry du lifesteal / spellvamp pour rentabiliser l'ulti de Kayle. C'est à tenter.

1
arnaud0139 il y a 3 ans

est ce que ça serai possible de faire un guide sur kayle jungle ?
merci d'avance

1
Nevran il y a 3 ans

Je vais tenter de répondre a certaines question (étant joueur de Kayle):

@Poletens et @WKAylan : En général, le meilleur moyen de rentabiliser Kayle solo top (Enfin Kayle offensive de manière générale) est de prendre des quintescences, glyphe et/ou sceau te donnant de la vitesse d'attaque, c'est vitale pour elle. Pour les runes offensives, ca dépend surtout du build que vous voulez faire:

Si vous la jouer plus on-hit/mix (Je dis pas hybrid, je pense plus a un truc genre Wit-End/Razor de Madred), vous pouvez investir dans des runes de pénétration d'armure et magiques.
Si pur AD, des runes de pénétration d'armure vous donneraient beaucoup de burst en early face aux solo top qui ont parfois une grosse armure de base (Salut Darius).

Enfin vous pouvez prendre des runes d'AD, avec une doran et le E, vous pourrez faire un burst plutôt puissant en early. Faut pas oublier qu'une kayle qui a pu farm et/ou avoir des kill/assist est une kayle qui sera stuff et sera donc une kayle potentiellement meurtrière pour l'early/début de mid game.

De toute manière, même si je comprend le principe, Kayle solo top n'est a prendre que face a certains type de champions solo top (En clair, je ne la conseille pas face a de vrai Darius ou des solo top avec du CC type Renekton/Rivenj) du a sa squishiness en early.

Pour résumer:
Rouge: Pen arm ou AD ou Pen Arm et MR
Jaune: AS ou Armure
Bleu: AS ou MR par level
Quintescence: AS

@Sierron: De tête, les coup critiques sont appliqués aux damages physiques (l'AD quoi), les damages magiques n'ont pas cette application, ils sont 'a part' en quelques sortes.


Perso, pour Kayle, a mon sens et au vu de la meta actuel, elle est a son meilleur dans la jungle. Selon la team en face, elle pourrait être en bot lane en tant que carry ou faire du solo top mais je la joue jungle (Je l'ai joué dans tout les sens la pauvre, tank, support, AP pure, hybrid, on-hit, AD carry) pour des raisons simples:
1/ Clean la jungle rapidement
2/ Un heal qui permet de substain et notamment de pouvoir aller gank early (Merci blue buff)
3/ Une route où personne va l'emmerder (On peut counter-jungle mais elle a les tools pour normalement 1 vs 1 comme il faut) donc elle peut prendre du gold et comme je l'ai dit, une Kayle qui peut farm tranquillement est une kayle qui deviendra dangereuse. Pouvoir rapidement chopper des bottes de berserk puis foncer vers le wit-end et hop, on a une kayle qui pourra être dangereuse sans trop de difficulté.

Au vu de son statut actuel (Plutôt low-tiers dans l'idée), elle peut se faire tuer par pas mal de champion assez facilement malgré son burst et sa capacité a 1 vs 1 de façon efficace.
Le seul problème de Kayle jungle est que ses ganks vont être assez hasardeux, on peut enlever le flash pour prendre fatigue et donc rusher sur l'ennemi pour ensuite pouvoir le burst tranquillement (En clair, on peut combiner le A et l'exhaust je rappel). Cependant, avec une team qui a du CC (un stun, un bon snare, etc), Kayle sera le DPS déterminant pour le kill de l'adversaire.

1
Sierron il y a 3 ans

Bonsoir, J'ai une petite question concernant Kayle sur c'est dégât en coup critique avec fureur vertueuse, lorsque les critique on lieu ils sont fait uniquement par les dégât physique ou bien également par les dégât magique du a son sort ?
Merci

1
WKAylan il y a 3 ans

+1 Poletens

Je me débrouille pour Kayle solo top, mais pour les runes je galère, et les masteries aussi... :/

1
Poletens il y a 3 ans

Bonjour , un auteur pourrait il éditer un guide de Kayle dans sa version solo top ( Celle de Angush) cela permettrait d'y voir plus clair quant aux runes et masteries à utiliser. Il est dur de trouver un guide vraiment viable pour Kayle solo top.
Merci d'avance !

1
Colorstone il y a 3 ans

Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais rebondir sur un truc qui me turlupine...
Est'il viable en HL de monter un kayle sans le A ? et de runer comme Mr YI en speed et pene armor ? ce qui permet au E de faire un carton avec un range plus que genereux me dira t'on ? tout en ayant ce merveilleux petit Z pour assist... tout cela est magique.
Bref en clair on peut monter Kayle sans A en HL ?

1
Vortigren il y a 3 ans

Bonjour.

une question me tracasse quand au build de support de kayle.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ajout d'une dent de nashor dans son build ? En effet, en plus de profiter d'un bonus en puissance, régénération de mana et en réduction de cooldown, cet objet offre un +50% de vitesse d'attaque. Cela peut sembler étrange, mais ce +50% permet d'augmenter considérablement la vitesse d'application de votre passif sur vos ennemis. La vision d'un débuff continuel est à mon avis une facette du support inexploitée.

Kayle possède des compétences aux capacités relativement fixes quels que soient vos scores d'AD et d'AP (A excepté), en support il faudrait donc viser l'augmentation des capacités dites "secondaires" des objets.

Orienter le build vers un full débuff, incluant [U]coeur gelé[/U], dent de nashor (parce que l'application du passif), [U]sceptre abyssal[/U], [U]rylay [/U](il me semble que l'aoe du chatiment applique le snare, et de toute façon cela se cumule avec le A, qui immobilise alors presque l'ennemi) et [U]présage de randuin [/U]permet d'offrir un vrai retournement de combat, car les adversaires n'anticipent jamais la présence d'un spot à débuffs comme celui-ci. Reste à choisir les bottes, là je préfèrerais les [U]bottes de mobilité [/U](ou les [U]sandales de mercure [/U]si beaucoup de CC), pour aller appliquer mes débuffs en collant bien mes ennemis. Si l'adversaire est over tanky, j'incluerais un [U]couperet noir [/U]et des [U]jambières de berserker[/U], histoire de renforcer la découpe de mon carry AD. (et oui, un support avec des items d'attaque, j'aime bien l'idée de faire autre chose que 0 DPS à ce poste)
De plus, les caractéristiques de défense de ces objets feraient de Kayle un élément presque intuable de l'équipe, car elle devrait alors être focus pour limiter les débuff et se sauverait grâce à son ultime.

Pour l'apport de PO, le [U]randuin [/U]implique un [U]coeur d'or [/U]faisable en early, et la mana regen est apportée facilement avec le [U]codex méphytique [/U]de la [U]dent de nashor[/U]. Si l'adversaire est résistant, on pourrait privilégier le [U]dardeur [/U]pour appliquer le débuff rapidement
et faciliter la découpe du carry AD.

Après, au niveau des capacités, je préfère prendre quoi qu'il arrive le A en premier sort, pour pouvoir massacrer un joueur un peu trop téméraire ou faciliter l'invade de la jungle adverse. Le soin passe en second, et l'aoe au lvl 3. ensuite je uppe mon soin à fond 5, puis le A (j'utilise plus d'AP que d'AD dans mon build, le ration AP du A avec le faible CD faut des tonnes de dégats en permettant de coller l'ennemi pour moi, et pour mon carry). Je ne maxxe le châtiment qu'en dernier, ses dégats sont à mon gout trop faibles pour être intéressants pour le rôle de support comme je l'ai conçu (amgrès tout prende 1 point dedans niveau 3 permet d'aider au poke et à appliquer le passif sur la ligne du bot).

En sorts d'invocateur je prend en général une fatigue et un flash, considérant la cv comme obsolète vu que j'achète des tonnes de ward tout le long de la game (ok, pour le nashor en late game, c'est pratique, mais bon... c'est un choix difficile à faire entre FLASH et clairvoyance, quoi qu'il arrive je garderais ma fatigue !!!)

J'aurais aimé avoir l'avis d'un joueur de haut élo quand à cette idée et à sa viabilité.

D'avance, merci !

1
algue il y a 4 ans

Les guides c'est comme les édito , c'est pas une vérité universelle c'est juste fait pour donner de bonnes bases aux joueurs qui découvrent le personnage. Si vous avez votre propre façon de jouer le perso qui marche c'est très bien aussi :P
Sinon pour les prochain guides ce pourrait être un guide malphite solotop ? Le site millenium dispose d'un guide malphite jungle ce qui n'est plus trop joué ...

1
N y x il y a 4 ans

Idana, d'une part kujaa post en ce moment des guides pour support. Or c'est son rôle au sein de l'équipe millenium, il me semble.
d'autre part, cette critique aurait pu être constructive si seulement elle avait été écrite dans le respects des auteurs et lecteurs de ces "torchons". Tu te décrédibilises avec une telle attitude.

1
gregouze il y a 4 ans

@Idana, dans ce cas pourquoi perds tu ton temps à venir troller ici ? Créé ton forum, ton guide et épate nous :)

1
Idana il y a 4 ans

Le jour où vous comprendrez que des guides sortis à la chaine ne peuvent pas être sérieux et approfondis.
Pour se vanter de pouvoir sortir un guide valable, il faut maîtriser le champion ce qui demande de nombreuses heures de jeu avec celui-ci.
Je doute fort que ce soit le cas vu que ces torchons sont pondus les uns après les autres.

1
N y x il y a 4 ans

ayant pas mal joué avec un kayle comme partenaire, je trouve que le kayle 40% CDR possède effectivement un ulti très intéressant en mid/late game.
Néanmoins, le skill order proposé ici ne me parle pas. A mon sens, le jugement est "le" skill early de kayle. Il offre un harass régulier et puissant(en early) en plus d'un slow. Le tout avec une portée odieuse.
harass constament avec jugement protège très bien le carry. Beaucoup plus à mon sens que le heal qui bon...fait joli^^

En late game le jugement ne fait plus beaucoup de dégats, bien qu'il offre un slow toujours utile. Le monter à ce moment là n'apportera pas grand chose.

DOSSIERS

Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Monter en soloQ Retrouvez tous tutoriels pour monter en soloQ

Monter en soloQ

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Fifa 15
PS3 38,08 €
One 45,94 €
PS4 49,99 €

PHOTOS