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COMMENTAIRES

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  • DaksPok, a écrit 12/01/2013 à 23h56 :

    Et même un guide kayle mid pourrait être intéressant histoire de ne pas être trop en retard par rapport aux tendances. Les tops elo commencent à la jouer comme alex ich et il en faudrait aussi un en jungle puisque la team millenium l'utilise, c'est un minimum. Je peux même me proposer pour aider.
  • gakerai, a écrit 09/01/2013 à 23h45 :

    Un dossier Kayle Solo Top par pitié !
    C'est loin d'être un support, alors mettez la au top ou au mid !
  • serhat2154, a écrit 09/01/2013 à 06h52 :

    Et bordel, arrêtez de penser que Kayle n'est jouable uniquement en support ! Il peut se jouer à n'importe quel poste y compris mid ! Sur ce, si vous avez des questions pour le stuff n'hésitez pas, Enjoy all :)
  • serhat2154, a écrit 09/01/2013 à 06h46 :

    Bonsoir, tout d'abord très bonne guide ! Bravo a vous, cela m'a permis de commencer kayle avec un certain niveau d'entré de jeu. Le seul problème est que je ne comprends pas pourquoi kayle est vraiment peu joué ?! C'est le seul champion qui puisse counter n'importe quel champion ennemi.. Oui oui, n'importe le quel que ce soit de Darius a teemo, ou bien de Akali a Katarina. Il m'arrive même de gérer du 2v1 sans être feed. Le principe de kayle n'est pas forcément de tank comme un porc ! Il faut exploiter son passif en même temps que son E. Si un ennemi avec trop peu de vie (2/3 shots max sinon ne prenez pas le risque) se cache sous la tourelle, c'est simple si vous disposez d'assez de vie vous y allez, vous vous soignez un coup et le 2e coup vous mettez votre ulti, après le kill vous utilisez flash si vous l'avez sinon vous devrez avoir un peu de mal mais pourrez vous enfuir. Tout ça pour dire que Kayle, a mon amble avis est vraiment très fort il suffit juste de savoir quel sort utiliser a quel moment !
  • Edgarchouille, a écrit 11/10/2012 à 04h17 :

    Kayle a été le premier perso que j'ai débloqué, et j'ai fait énormément de parties où je la stuffais mal. Style carry ad à la Youmuu ou rush Madred, offtank, bref rien qui n'exploite son passif réellement. Maintenant que je lis des commentaires comme celui de Vortigren ou Nevran, j'ai bien envie de la rejouer en jungler aussi, avec un Couperet, Maladie, Zeke, Coeur gelé, Banshee et des Sandales de Mercure ou Berz, ça dépendra de la team d'en face. Y a moyen de faire fondre les résistances d'un tank de manière assez démesurées ou faire du True Damage sur un carry et après les vôtres n'ont qu'à faire le ménage. En revanche je pense qu'il faut être d'accord avec votre team : le support doit prendre un Zeke aussi, et vos deux carry du lifesteal / spellvamp pour rentabiliser l'ulti de Kayle. C'est à tenter.
  • arnaud0139, a écrit 17/08/2012 à 13h29 :

    est ce que ça serai possible de faire un guide sur kayle jungle ?
    merci d'avance
  • Nevran, a écrit 07/08/2012 à 08h36 :

    Je vais tenter de répondre a certaines question (étant joueur de Kayle):

    @Poletens et @WKAylan : En général, le meilleur moyen de rentabiliser Kayle solo top (Enfin Kayle offensive de manière générale) est de prendre des quintescences, glyphe et/ou sceau te donnant de la vitesse d'attaque, c'est vitale pour elle. Pour les runes offensives, ca dépend surtout du build que vous voulez faire:

    Si vous la jouer plus on-hit/mix (Je dis pas hybrid, je pense plus a un truc genre Wit-End/Razor de Madred), vous pouvez investir dans des runes de pénétration d'armure et magiques.
    Si pur AD, des runes de pénétration d'armure vous donneraient beaucoup de burst en early face aux solo top qui ont parfois une grosse armure de base (Salut Darius).

    Enfin vous pouvez prendre des runes d'AD, avec une doran et le E, vous pourrez faire un burst plutôt puissant en early. Faut pas oublier qu'une kayle qui a pu farm et/ou avoir des kill/assist est une kayle qui sera stuff et sera donc une kayle potentiellement meurtrière pour l'early/début de mid game.

    De toute manière, même si je comprend le principe, Kayle solo top n'est a prendre que face a certains type de champions solo top (En clair, je ne la conseille pas face a de vrai Darius ou des solo top avec du CC type Renekton/Rivenj) du a sa squishiness en early.

    Pour résumer:
    Rouge: Pen arm ou AD ou Pen Arm et MR
    Jaune: AS ou Armure
    Bleu: AS ou MR par level
    Quintescence: AS

    @Sierron: De tête, les coup critiques sont appliqués aux damages physiques (l'AD quoi), les damages magiques n'ont pas cette application, ils sont 'a part' en quelques sortes.


    Perso, pour Kayle, a mon sens et au vu de la meta actuel, elle est a son meilleur dans la jungle. Selon la team en face, elle pourrait être en bot lane en tant que carry ou faire du solo top mais je la joue jungle (Je l'ai joué dans tout les sens la pauvre, tank, support, AP pure, hybrid, on-hit, AD carry) pour des raisons simples:
    1/ Clean la jungle rapidement
    2/ Un heal qui permet de substain et notamment de pouvoir aller gank early (Merci blue buff)
    3/ Une route où personne va l'emmerder (On peut counter-jungle mais elle a les tools pour normalement 1 vs 1 comme il faut) donc elle peut prendre du gold et comme je l'ai dit, une Kayle qui peut farm tranquillement est une kayle qui deviendra dangereuse. Pouvoir rapidement chopper des bottes de berserk puis foncer vers le wit-end et hop, on a une kayle qui pourra être dangereuse sans trop de difficulté.

    Au vu de son statut actuel (Plutôt low-tiers dans l'idée), elle peut se faire tuer par pas mal de champion assez facilement malgré son burst et sa capacité a 1 vs 1 de façon efficace.
    Le seul problème de Kayle jungle est que ses ganks vont être assez hasardeux, on peut enlever le flash pour prendre fatigue et donc rusher sur l'ennemi pour ensuite pouvoir le burst tranquillement (En clair, on peut combiner le A et l'exhaust je rappel). Cependant, avec une team qui a du CC (un stun, un bon snare, etc), Kayle sera le DPS déterminant pour le kill de l'adversaire.
  • Sierron, a écrit 02/08/2012 à 04h06 :

    Bonsoir, J'ai une petite question concernant Kayle sur c'est dégât en coup critique avec fureur vertueuse, lorsque les critique on lieu ils sont fait uniquement par les dégât physique ou bien également par les dégât magique du a son sort ?
    Merci
  • WKAylan, a écrit 31/07/2012 à 23h58 :

    +1 Poletens

    Je me débrouille pour Kayle solo top, mais pour les runes je galère, et les masteries aussi... :/
  • Poletens, a écrit 12/07/2012 à 10h43 :

    Bonjour , un auteur pourrait il éditer un guide de Kayle dans sa version solo top ( Celle de Angush) cela permettrait d'y voir plus clair quant aux runes et masteries à utiliser. Il est dur de trouver un guide vraiment viable pour Kayle solo top.
    Merci d'avance !
  • Colorstone, a écrit 08/07/2012 à 23h14 :

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je voudrais rebondir sur un truc qui me turlupine...
    Est'il viable en HL de monter un kayle sans le A ? et de runer comme Mr YI en speed et pene armor ? ce qui permet au E de faire un carton avec un range plus que genereux me dira t'on ? tout en ayant ce merveilleux petit Z pour assist... tout cela est magique.
    Bref en clair on peut monter Kayle sans A en HL ?
  • Vortigren, a écrit 04/07/2012 à 12h49 :

    Bonjour.

    une question me tracasse quand au build de support de kayle.
    J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'ajout d'une dent de nashor dans son build ? En effet, en plus de profiter d'un bonus en puissance, régénération de mana et en réduction de cooldown, cet objet offre un +50% de vitesse d'attaque. Cela peut sembler étrange, mais ce +50% permet d'augmenter considérablement la vitesse d'application de votre passif sur vos ennemis. La vision d'un débuff continuel est à mon avis une facette du support inexploitée.

    Kayle possède des compétences aux capacités relativement fixes quels que soient vos scores d'AD et d'AP (A excepté), en support il faudrait donc viser l'augmentation des capacités dites "secondaires" des objets.

    Orienter le build vers un full débuff, incluant coeur gelé, dent de nashor (parce que l'application du passif), sceptre abyssal, rylay (il me semble que l'aoe du chatiment applique le snare, et de toute façon cela se cumule avec le A, qui immobilise alors presque l'ennemi) et présage de randuin permet d'offrir un vrai retournement de combat, car les adversaires n'anticipent jamais la présence d'un spot à débuffs comme celui-ci. Reste à choisir les bottes, là je préfèrerais les bottes de mobilité (ou les sandales de mercure si beaucoup de CC), pour aller appliquer mes débuffs en collant bien mes ennemis. Si l'adversaire est over tanky, j'incluerais un couperet noir et des jambières de berserker, histoire de renforcer la découpe de mon carry AD. (et oui, un support avec des items d'attaque, j'aime bien l'idée de faire autre chose que 0 DPS à ce poste)
    De plus, les caractéristiques de défense de ces objets feraient de Kayle un élément presque intuable de l'équipe, car elle devrait alors être focus pour limiter les débuff et se sauverait grâce à son ultime.

    Pour l'apport de PO, le randuin implique un coeur d'or faisable en early, et la mana regen est apportée facilement avec le codex méphytique de la dent de nashor. Si l'adversaire est résistant, on pourrait privilégier le dardeur pour appliquer le débuff rapidement
    et faciliter la découpe du carry AD.

    Après, au niveau des capacités, je préfère prendre quoi qu'il arrive le A en premier sort, pour pouvoir massacrer un joueur un peu trop téméraire ou faciliter l'invade de la jungle adverse. Le soin passe en second, et l'aoe au lvl 3. ensuite je uppe mon soin à fond 5, puis le A (j'utilise plus d'AP que d'AD dans mon build, le ration AP du A avec le faible CD faut des tonnes de dégats en permettant de coller l'ennemi pour moi, et pour mon carry). Je ne maxxe le châtiment qu'en dernier, ses dégats sont à mon gout trop faibles pour être intéressants pour le rôle de support comme je l'ai conçu (amgrès tout prende 1 point dedans niveau 3 permet d'aider au poke et à appliquer le passif sur la ligne du bot).

    En sorts d'invocateur je prend en général une fatigue et un flash, considérant la cv comme obsolète vu que j'achète des tonnes de ward tout le long de la game (ok, pour le nashor en late game, c'est pratique, mais bon... c'est un choix difficile à faire entre FLASH et clairvoyance, quoi qu'il arrive je garderais ma fatigue !!!)

    J'aurais aimé avoir l'avis d'un joueur de haut élo quand à cette idée et à sa viabilité.

    D'avance, merci !
  • algue, a écrit 16/01/2012 à 17h29 :

    Les guides c'est comme les édito , c'est pas une vérité universelle c'est juste fait pour donner de bonnes bases aux joueurs qui découvrent le personnage. Si vous avez votre propre façon de jouer le perso qui marche c'est très bien aussi :P
    Sinon pour les prochain guides ce pourrait être un guide malphite solotop ? Le site millenium dispose d'un guide malphite jungle ce qui n'est plus trop joué ...
  • N y x, a écrit 16/01/2012 à 16h47 :

    Idana, d'une part kujaa post en ce moment des guides pour support. Or c'est son rôle au sein de l'équipe millenium, il me semble.
    d'autre part, cette critique aurait pu être constructive si seulement elle avait été écrite dans le respects des auteurs et lecteurs de ces "torchons". Tu te décrédibilises avec une telle attitude.
  • gregouze, a écrit 16/01/2012 à 14h47 :

    @Idana, dans ce cas pourquoi perds tu ton temps à venir troller ici ? Créé ton forum, ton guide et épate nous :)

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