League of Legends [Guides], le 19/05/2014 14:43:34

Guide Lee Sin, Top, S5

30

counter, Items, maîtrises et runes, Build

En savoir plus sur l'auteur

Monos9

Monos9

Je ne rate jamais le petit déjeuner

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires

1
Aymesan il y a 1 an

Sustain naturel/ Fragile
Phase de lane difficile à gérer + Late game un peu faible ...
Euh, les pour et contre sont assez particuliers... Sustain naturel et fragile... Euh, il est fragile ou pas, du coup? Autre question bien plus gênante : Phase de lane difficile à gérer + Late game un peu faible, il est bon quand, du coup? Surtout que dans les gameplay, on nous dit "qu'il n'a quasiment aucun match-up négatif".

1
serhat2154 il y a 2 ans

Rubis de vision : non
Dernier souffle : dépend du nombre de tank en face
Sandales de mercures : Si Ahri/Le blanc en face, ou trop de CC.

Comme d'autres juste avant, un builde lee sin n'existe pas, il faut s'adapter aux conditions de game !
Cordialement, Surnatural.

1
Walao il y a 2 ans

Fort contre Akali oui, parce que le E révèle Akali dans son liceuil!

1
duffman il y a 2 ans

Fort contre akali lol j'ai fait des tonne de game vs akali avec lee et je me suis fait explosé .

1
Sixters il y a 2 ans

Tres dur de faire un guide sur Lee Sin. Pourquoi ? Parce que c'est LE personnage sur lequel le plus de stuff son viable, ou presque (apres l'anivia jouée par froggen ah ah).

Brasigen: Lee sin full-ad c'est tres tres fort en mid-game. Par contre en late en effet... comme TOUT personnage de melée, le jouer sans resist et/ou HP equivaut a du suicide.

1
Nestalim il y a 2 ans

Faible contre : Riven

What ?

1
SharKv1 il y a 2 ans

Lee n'as pas le build parfait tu as tellement de façon de le build. (après d'autre sont plus optimisé)

1
Stup3fiants il y a 2 ans

Perso je fais l'hydre et l'item a ward aussi, mais je prefere warmog atma visage sprituel, le visage spirituel qui s'accorde très bien avec le Z et le passif de l'hydre,, et atma pour les crit obtenu par les pool d'hp de litem ward visage sprituel + warmog. c'est différent mais tous aussi appréciable.

Je faisais parfois aussi une trinité, j'apprécie beaucoup, la brillance s'accordant très bien avec le passif de lee.

1
Brasigen il y a 2 ans

Déjà, c'est 1500 damage sur du 0 armure, donc avec 100 armure (supposons qu'en face ils ont 100 armure, puisque les 450 d'AD tu les a pas avant le late game), tu tapes déjà qu'à ~750 en pressant sur une touche, c'est "bien". Mais après, Lee Sin est un personnage de mêlée (bien que mobile), le jouer avec 450 AD, c'est le jouer sans HP, sans Armure/Résistance Magique et s'exposer avec une barre de vie de ~2000 HP dans un TeamFight. C'est pas en cumulant autant de défauts (surtout que LeeSin est très mauvais en full AD puisque sa team ne peut pas profiter de ses cd plutôt courts) qu'il est "OP". Un AdCarry aura largement le temps d'ouvrir en deux la bestiole avant qu'elle n'arrive à son contact...

1
Nexus74 il y a 2 ans

Euh dites moi, est ce que le ratio du R de Lee Sin a été nerf ??
Parce que 600 dégât de base + le ratio de 2 d'AD on peut arriver facilement à 1500 de damage (avec environ 450 d'AD) et si on considère que l'ult est un aoe et EN PLUS un CC, C'EST COMPLETEMENT OP !!

1
Lourdek il y a 3 ans

Ah si mec, maxer le E a beaucoup d'avantage: dégats magique avec ratio AD (un gros ratio en plus) et la réduction de vitesse d'attaque et de mouvement de fait gagner tes duels. Tu max le A pour le surprendre en duel et c'est le gj.

1
HellishAl il y a 3 ans

Euh What ?
On max le E avec Lee Sin Top ? Je pense que beaucoup vous dirons que max le Shield en first est plus rentable mais bon why not néanmoins attention au push.
Udyr en counter, oui et non.
En maxant le Z vous pouvez temporiser le dot du tiger.
Niveau stuff par contre, rien à redire, on voit bien la différence d'utilité entre Lee Sin Jungle (un genre de support offensif) et Lee Sin Top (Assassin Bruiser).

1
Davgoku il y a 3 ans

si je peux me permettre dans l introduction il est marqué " je suis ALLEZ à la rencontre de Soaz" ..... petite correction à opérer " je suis allé " ^^

1
Taekin il y a 4 ans

"Cons

- Personnage difficile à jouer."

En gros quand tu le gère, il y a pas de défauts x)

1
Zarock il y a 4 ans

Hi

1
Illuminas il y a 4 ans

Que de haine, que de haine !

1
The Betrayer il y a 4 ans

Non mais Illuminas, c'est pas de l'ironie, t'as essayé de taunt, et t'as juste échoué, et t'essayes juste de te rattraper là.
Et pas la peine de faire le malin en citant ton cours de lettres, on se passera de ta tête bien vide sur ce coup là.

1
Illuminas il y a 4 ans

@Notik : Tu comptes pour beaucoup d'oiseaux en ce monde cher ami :)

1
Illuminas il y a 4 ans

@Notik :

Bigornno
01/09/2011 à 14h37
Esque on pourrais avoir des guides qui ne sont pas pour jungle ?

Feyjin
Aujourd'hui à 10h50
Esque on pourrait omg, heureusement que c'est la rentrée, certains vont pouvoir reprendre des cours d'orthographe.

Notik
Aujourd'hui à 16h35
@Illuminas aka Jesaispaslireboy : le commentaire juste en dessous du sien il y a marqué : "esque on pourrait" donc il n'a fait que cité le message dans dessous.
/Kiss failtaunt.

"Jesaispaslireboy"

"Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux."
Je te laisse découvrir de qui sont ces justes mots :)

DOSSIERS

Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Monter en soloQ Retrouvez tous tutoriels pour monter en soloQ

Monter en soloQ

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
PC 34,99 €
One 39,09 €
PS4 42,05 €

PHOTOS