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League of Legends [Guide], le 02/09/2013 16:34:46

Warwick, Jungle

66

Items, maîtrises et runes

Warwick, Traque-Sang

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Warwick est un champion très polyvalent, efficace en soloQ comme en premade grâce à un farm très rapide de la jungle et une grande utilité en teamfight.

En jungle, on préfèrera un Warwick capable de faire du dégât tout en étant assez tanky pour lancer son ultime sur le carry adverse en teamfight et en ressortir vivant. Ainsi, le Traque-sang pourra assurer le rôle de tank/engage, et comme tous bruisers, sera une source de dégâts non négligable. 

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Rengar Jax Skarner
 
Shaco Fiddlesticks Zed
     

Sorts d'invocateur

     
Saut Éclair
 
Châtiment
 

Runes

 
Grande marque de vitesse d'attaque x9
+1,7% vitesse d'attaque
 
Grand Sceau d'Armure x9
+1,41 armure
Grand Glyphe de Résistance magique x9
+1,34
 résistance magique
 
Grande quintessence de vitesse de déplacement x3
+1,5% vitesse de déplacement
     

Maîtrises

 

Skill order

 
   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                         
                         
                         
                             
 

Objets


Early Build

 

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Core Items

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00046.html  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.html  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00085.html  http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00166.html

 

 

Build Final

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00150.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00046.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00085.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00160.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00077.html

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

Ganks très puissants avec l'ultime

 Un ultime de type « Suppression » très efficace

Bonne mobilité et un map control efficace

 

 Une gestion du mana compliquée en early

Ganks peu efficaces avant le niveau 6

Jouable les nuits de pleine lune exclusivement

 

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warwick

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Z0nEx, a écrit 03/04/2014 à 23h13 :

    Pourquoi les stuf conseiller en début de partis son full MR ?
  • TheDiablox32, a écrit 07/10/2013 à 01h03 :

    franchement je joue beaucoup ww ces temp ci et franchement il et pas mauvais mais avant le lvl 6(et meme apres)les perso a distance comme quinn ashe etc te pete en 2,2secondes je conseille de partir avec directe au bout du rouleau sans passer par les bottes et ensuite juste apres la lame du roi dechu partie sur le visage spirituel mais ca coute quand meme très cger tout ca donc si vous arrivez jusquau visage spirituel (que je prend avant le ceur gelé)vous gagnez trop facilement et vous pouvez faire des dive tower trop facilement tellement vous etes tanky et pour les team fight ca marche pas trop mal non plus...
    en esperant avoir donner des bonnes precision.
  • poxe, a écrit 02/09/2013 à 22h41 :

    Il est sûr à 100% que l'on commence avec le "z", pourquoi ? Réponse rapide :

    Prenons les dégâts de base 60.13 et une as de 0.698, sachant que le "a" de ww a un cd de 10 secondes on le lance 1, voire 2 fois si le pull est mauvais. ça fait donc 75 de dommages données par le premier sort.
    L'as donnée par le "z" de ww donne 24.052 de dommages par secondes, il faudra donc 4 secondes (en comptant l'armure des monstres) pour que le z fasse plus de dégâts... et je fais rarement mon buff smiteless en moins de 4 secondes, surtout en solo q.

    Dans le build, je savais pas que des gens pensent encore que la wit's end est bien pour un jungler...
  • Xorcane, a écrit 02/09/2013 à 20h23 :

    @Maxthebigmenace: Merci, j'allais poster cette vidéo. Le guide est vraiment très bien fait mais ça ne change rien au fait que WW est en dehors de cette meta, il galère à tous les postes.

    Au top, il ne peut pas push/depush correctement et crame son mana inutilement (la faute à un manapool très faible), en jungle, même souci au niveau du clean, très lent pour des ganks très moyens pré-6. Un build early vraiment marginal qui ne couvre pas toutes les situations rapidement...

    Toutes ces choses font qu'il vaut mieux prendre un autre personnage, qui tiendra son rôle mieux qui lui. Pour couronner le tout, ce n'est pas comme si WW était vraiment fun à jouer, mais ce n'est que mon avis.
  • Maxthebigmenace, a écrit 02/09/2013 à 20h12 :

    Beaucoup de gens connaissent maintenant le guide vidéo de Crvor, Diamant I français qui main WW jungle : http://www.youtube.com/watch?v=X3WSMWisxwg

    Pour rappeler les principales diférences avec le guide de Millenium :

    -Des masteries 21/0/9 pour avoir un clean décent au lieu de clean mauvais
    -Un early skill order ZAAE
    -Ne jamais enlever le E, même pour tenter un ninja gank etc.
    -Un Ghost à la place du Flash
    -Un Madred à la place de la Spirit's Stone (revendue après aussi)
    -Pas de BotRK, Wit's End seul item offensif à part Frozen Mallet, sinon Randuin, Spirit Visage, GA...


    Cependant, son guide date d'avril maintenant, beaucoup de choses ont changé depuis, donc à qui donneriez-vous raison maintenant ? Crvor ou Millenium ?
  • Dun Baloo, a écrit 02/09/2013 à 17h42 :

    Je plussoie WKAylan, avec une petite subtilité : je trouve non pas que Skarner est meilleur que WW, mais bien que WW est pire que Skarner.

    Ils ont le même souci : aujourd'hui, un bon jungler est un jungler qui burst. Avec la multiplication des escapes sur les nouveaux champions, il faut être capable de balancer tous ses dégâts d'emblée, sous peine de voir sa victime s'envoler. Les champions qui ont besoin de coller à leur ennemi pendant un certain temps pour faire leurs dégâts sont donc de moins en moins adaptés au jeu tel qu'il devient, au moins en ce qui concerne les junglers.

    Alors ils pourraient compenser par du gros CC, mais aucun des deux n'en a réellement assez avant le niveau 6, et même après, ça reste bof, cooldown oblige. Comment accepter un jungler qui ne sert que quand il a son ult, alors qu'existent des Amumu ou des Nautilus ?

    Le problème est certes moins pire dans le cas de Skarner (avec son slow + le red buff + son buff de déplacement, il peut réussir à tenir le rythme contre les ennemis avec peu d'escapes), mais est suffisant pour qu'on le voit très peu et qu'un rework soit en cours.

    A quand un rework de WW (surtout son E, mécanique archaïque s'il en est) ?
  • WKAylan, a écrit 02/09/2013 à 17h31 :

    Warwick jungle = Sous-Skarner. La seule différence : Warwick peut pas gank avant le level 6. Et il tank moins, pour a peine plus de dégats.
  • maelyangus, a écrit 02/09/2013 à 17h26 :

    j adore jouer ww jungler mais c'est vrai que c'est pas super avant le nv 6
  • WKAylan, a écrit 02/09/2013 à 17h22 :

    warwick jungle... Cette blague...
  • Spinoo, a écrit 02/09/2013 à 17h15 :

    Le skill order est un peu bizarre quand même... Je préfère nettement un ZAZ =)
  • Bamboula, a écrit 02/09/2013 à 17h02 :

    "Warwick est un champion très polyvalent, efficace en soloQ comme en premade grâce à un farm très rapide de la jungle et une grande utilité en teamfight."

    xd
  • Dagoth-Ur, a écrit 02/09/2013 à 16h55 :

    Dès fois je joue Warwick mid, et ça marche car les décalages et les ganks avec le jungler sont complètement pétés mais on se fait facilement deny par des champions à distance en early. En revanche c'est efficace contre des Zed, Katarina ou Akali.
  • Krw, a écrit 12/02/2013 à 02h54 :

    serhat tu fais quoi comme build ? et est-il toujours valable en s3 ?
  • serhat2154, a écrit 17/01/2013 à 10h57 :

    Et inutile de me dire "tu sers a rien en team fight" j'ai aussi jouer ww full tank (6k2 de life max). Si on fesais un WW full tanky contre le build que je prends, je sortirais du combat certainement avec 85% de ma vie total.
  • serhat2154, a écrit 17/01/2013 à 10h55 :

    Maintenant qu'il n'y a plus rasoir sanglant, y en a pas bcp qui maintiennent leur build x) J'adore jouer warwick, mais je le joue plus sustain ou dommages que tanky (en ayant un minimum de vie 3k). Avec une bonne team, en 25 minutes de game si personne de la team adverse n'est feed, il peut continuer sa jungle et gank aisément. En début de game il est difficile de suivre le rythme puisqu'il manquera toujours un petit quelque chose a WW, mais apres plusieurs team fight et je le dis par expérience, il enchaîne les kills, faut savoir se servir du passif en meme temps que son E pour garder un oeil sur les adversaires affaiblis.

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