League of Legends [Guides], le 08/02/2013 12:23:20

Guide Warwick, Top, S5

57

Build, counter, items, maîtrises et runes

         
         
    Top Guides Index

 

Warwick

 

Découvrez à travers ce guide le build pour jouer Warwick dans son rôle de toplaner. Vous y trouverez des conseils et des astuces pour maîtriser ce champion tout au long de la saison 5 de League of Legends.

 

Le guide détaillé sera en ligne très bientôt

 

X Fermer la vidéo vidéo Warwick Maraudeur
   

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires

1
barchoumi il y a 1 an

Un warwick avec un peut de res magic = teemo 0 effect

1
Nilbidur il y a 2 ans

Merci Shakma, je vois pas mal de ww en ce moment, je vais essayer ton guide :)

1
Shakma il y a 2 ans

Je suis le meilleur (ou plutot le seul) joueur de warwick top au monde, je vais donc me permettre d'aporter mes grandes connaissances sur le sujet.
Pour commencer rien ne vas dans ce guide, tout est de pas opti à complétement n'importe quoi.
Au niveau des spell on max le E en 2eme stp, maxxer le Z en 2eme c'est quand t'as une vayne à 12/0, avec un aatrox jungle et une kyle au mid, le E est bien plus utile en mid game et on gagne pas énormément au final a max le Z.
Pour les runes, je sais que l'animation d'auto attaque de warwick étant ce qu'elle est le last hit est compliquer, mais prendre des runes AD c'est pas dans la logique du perso, en rouge on prend des rune hybride pen ou comme je le fait (donc la meilleur solution) des rune mpen, et au niveau des quint plsieur choix, la MS est effectivement envisageable mais te rend encore plus semsible en early game, les autre choix étant des quint AP pour le boost de dmg/soin en early ou comme je le fait (et donc la meilleur solution) des quint mpen parce que devinez quoi Warwick scale incroyablement bien avec la mpen.
Niveau maitrise, comme on peut plus aller chercher la mpen en off, j'hésite pour le moment entre 0/27/3 et 0/24/6, sa change pas grand chose mais en tout cas fini les 9 points en off pls.
Bon alors le build on va mettre ça sur le compte que le guide est vieux, mais rien n'est bien dans celui proposer.
2 manière de build Warwick au top, dans les deux cas on commencera avec un doran et 2 pots, le meilleur start dans 100% des cas, et dans les deux cas on préférera des boots de mercure au autres les 3/4 des game, cela dis des tabis ou des sorcier sont envisageable si vraiment vous estimez que la tenaciter est pas obligatoire.
Le premier build, le build np je tank @FH-SV-randuin, en gros le but c'est d'avoir 40% de CDR et d'énorme stat défensive rapidement pour etre godlike dés le mid game. Le probleme de ce build c'est que vos etes une victime en phase de lane, vous ne pourrez ni trade ni farm ni push, cela dis vous vous en fichez vous allez etre plus utile avec votre 0/2/0 et vos 50cs que le renekton en face 3/0 200cs.
L'autre build (celui que je fait et donc le meilleur) c'est le build a base de sunfire-wit's end, alors déja en lane c'est fort, avoir une ceinture du geant rapidement c'est cool pour pas mourrir, la sunfire complete c'est le gral pour un Warwick, on peut enfin farmer, push, décaler au mid ( parce que Warwick est fort pour ça), une fois le wit's end en poche vous avez une tonne de mpen avec 5 source de dégat magiqe : le passif de la sunfire, ceului du wit's end, le votre, et vos deux sort d'attaque le A et le R.
Alor avec ce build le CDR ce fait attendre mais vous etes bien plus compéitf en early/début de mid game, et vous pouveaz faire la différence rapidement. On continuera bin sur avec FH et SV les item indispensable de tous Warwick qui ce respecte.
Et puis pas de bork pas de zephir pas de muramana ou autre item full off completement useless sur Warwick qui fait bien assez de dégat, et bien assez de sustain sans ces items.
Parlons maintenant de la phase de lane, c'est très complique, beaucoup de match up délicat (renek, riven, darius au hasard) cela dit rien d'ingérable. Faut pas avoir peur de rater du last hit, qu'un garen me mette 20 cs dans la vue je m'en fout il faut juste ne pas mourrir et ne pas prendre trop de retard, à un moment dans tous les match up (sauf contre nasus, c'est un cas particulier) on prend l'avantage.
Rappellez vous aussi que personne ne joue Warwick donc par exemple le match up Warwick-Riven que j'ai du le jouer une quinzaine de fois cette année je le connait par coeur, alors que la Riven en face c'est probablement la 1ere fois qu'elle le joue, par conséquent même si elle m'a "counter pick" je part confiant.

Pour finir, Warwick top ça à beaucoup de défaut, mais ça ne l'empeche pas d'etre un personnage fort.
Pour vous donnez un exemple concret j'était silver depuis 6 mois avant de me remettre à le jouer (peu apres le up du wit's end et du doran qui passe à 400g) je suis low diam maintenant.

Aller a+.

1
Explorer-AD il y a 2 ans

Tout les champions avec beaucoup d'auto attack c'est bon

1
RedHawk il y a 3 ans

Une Muramana, c'est pas bien pour le chienchien?

1
Sly1er il y a 3 ans

Nan clairement le build proposé est pourri...
Un ww c'est de l'AS, 40% de CDR, des items qui font des effets à l'impact, beaucoup de tankyness, plus de régèn, et des trucs pour chase (ralentissement et vitesse de déplacement quoi)
build comme ça avec ses dégâts en pourcentages il va défoncer les sacs à PV qui sont à la mode (coup d'papatte + lame du roi déchu)
PS : pensez comme même à du mana parce que il est gourmand le bestiau avec sa frappe.

1
kili01 il y a 3 ans

Ww s3 sa se joue pas au frozen mallet ( d'ailleur jamais on l'as jouer au FM)

Le build c'est surtout frozenfist - mercury - warmog- randuin- lame du roi dechue - zephir - item est au choix ( j'aime bien l'aegis)
Les items ci dessus sont a faire dans un ordre dépendant de la partie :) et certain son peut utile dans certain cas

1
Dragnir il y a 3 ans

Perso, j'aimais énormément ww season 2, mais entre temps ses 2 core item se sont fait nerfs (wit's end/forzen heart). Le stack armure et mr qui rendait sa regen meilleure voir OP l'a d'ailleurs affecté aussi. Il est peut être encore viable mais il n'est plus actuellement un des meilleurs choix (ce qu'il était à l'époque). Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit un choix opti(même en "mettant a jour" son build).

1
Shingèn il y a 3 ans

Il y a un bug avec l'icone du Zephyr qui affiche l'image des stats de la tenue d'assassin.

A bon entendeur a+

1
Eldori il y a 3 ans

WW est-il encore valable TopLane ? Je dis çà car il faible contre Darius, Olaf et Nidalee qui sont les tendances des joueurs actuellement.

1
Moccam il y a 3 ans

*Son A, son passif ET son ulti ?

1
Moccam il y a 3 ans

Ne serait-il pas intéressant de mettre un pistolame hextech sur WW ? Etant donné que son A son passif font des dégats magiques

1
dodjremi il y a 3 ans

Est-ce-que vous pouviez faire l'équipement dans la nouvelle Forêt Torturée? Merci si vous la faîtes car en ce moment je sait plus trop quoi faire en équipement et donc je fous la mr

1
sowa il y a 3 ans

Les goule deal des dommages physique quand elle AA...

1
Gcko il y a 3 ans

XD Quand je lance la vidéo "Zephi-Daily 55 - Warwick" y'a une pub sue barbie que je peux pas passer lol !

1
Xenom il y a 3 ans

Endyron : Olaf est un bruiser très tanky, il fera donc de la mr :).

1
Endyron il y a 3 ans

Je voudrais corriger un truc : vous dites que le E d'Olaf donne un échange largement à l'avantage d'Olaf. 2-3 calculs montrent que c'est totalement faux, c'est même l'inverse, à part si le Olaf achète de la mr.

1
Nestalim il y a 3 ans

Jouer Warwick vous rapproche de la mort cérébrale.

1
Shynwei il y a 3 ans

Un indice pour t'aider à réfléchir :
"Jouable les nuits de pleine lune exclusivement"

DOSSIERS

Index des guides champions index

Index des guides champions

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

Monter en soloQ Retrouvez tous tutoriels pour monter en soloQ

Monter en soloQ

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Final Fantasy Type 0 HD
One 36,99 €
PS4 37,99 €

PHOTOS